C’est quoi ton pseudo sur Everest karatetiger?
J’ai répondu au support c’est le même karatetiger. Mais je crois que je suis pas le seul a vouloir avoir un ticket et non être preinscrit
Oui merci karatetiger de le souligner.
Je souhaiterais également avoir un ticket.
Mon screen name : tonygold33
Merci.
De mon côté :
Cher Alban,
Merci de nous avoir contactés.
Malheureusement, étant donné que ce tournoi privé qualifiait précisemment à une date en particulier, vous ne pouviez pas vous désinscrire et récuperer votre ticket.
Nous allons contacter le responsable des tournois afin de voir s’il est possible que vous soyez réinscrit. Cependant, nous ne pouvons rien vous garantir à ce sujet.
Nous reviendrons de nouveau vers vous, dès qu’une réponse nous parviendra.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sofia
L’équipe du service client
Maintenant je dois les supplier de me le rendre :laugh:
C’est dingue sachant que a aucun moment une date était zcrite
Ils m’ont réinscris pour le tournoi. Je vais arrêter de jouer au malin, et tant pis pour la date, je le ferai ce dimanche.
Bah du coup PA ma arranger le coup pour le 29 mais ça m’arrange pas plus je voulais un ticket.
hahahaha !
Des nouvelles du tournoi HU be the boss?
Je relais le sujet concernant le tournoi qui se lance même pas
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/tournoi-betheboss-annule-encore-un-forfait.html#369719
nous venons de contacter Everest.
Mdr …
Juste je viens de voir le vainqueur de betheboss … Alors juste pr info j’ai gagner la premiere étape et 16e jcrois,j’ai gagné la suivante et 650e a 32 joueurs,et jdevais faire la finale,et hop plus personne, j’ai enchainé totu les joueurs de cette room,j’ai tenté ma chance et kedal pas de final…
En résumé,vs avez 2-3 poulains que vous ne lachez pas et vous craignez de ce fait des nouveaux talents qui peuvent les explosés, bonne continuation à vous
lecobra29 wrote:
[quote]Mdr …
Juste je viens de voir le vainqueur de betheboss … Alors juste pr info j’ai gagner la premiere étape et 16e jcrois,j’ai gagné la suivante et 650e a 32 joueurs,et jdevais faire la finale,et hop plus personne, j’ai enchainé totu les joueurs de cette room,j’ai tenté ma chance et kedal pas de final…
En résumé,vs avez 2-3 poulains que vous ne lachez pas et vous craignez de ce fait des nouveaux talents qui peuvent les explosés, bonne continuation à vous :)[/quote]
mdr
Qu’est ce que tu racontes, la première final est gagner par Blizz la seconde par gregus et la 3eme par Vietnam qui win ensuite le HU contre gregus. Je vois pas ce que tu veux dire
lecobra29 wrote:
[quote]Mdr …
En résumé,vs avez 2-3 poulains que vous ne lachez pas et vous craignez de ce fait des nouveaux talents qui peuvent les explosés, bonne continuation à vous :)[/quote]
Je crois bien que c’est toi contre qui je devais jouer le hu mais apperement tu n’étais pas là le soir du hu, du coup il y a eu forfait et j’ai ship les 500€…
LOL le mec se réveille 1 mois après.
clair que là, c’est assez balaize ! y’a du lourd
mdrr,ben voila, ben moi j’ai bien vu la fenêtre un dimanche,moi contre un autre joueur, j’ai attendu l’heure du tournoi, et dès le début du tournoi, statut : annulé , mdrr point barre, après toi tu l’es raffle la semaine d’après je suppose, alala bref quand on ne sait pas faire débuter un série de tournoi,on le fait c tout,du coup jss éliminé du be the boss sans avoir perdu, c grand c du poker academy, allez bons jeux !
Mais lol mec y’a un problèmequi vient surement de evp et non PA. Et si aussitot tu t’étais connecté en disant que le mtt ne s’est pas lancé au lieu d’attendre 2 mois réfléchis un peu.
lecobra29 wrote:
Et il ne t’est pas venu à l’idée de te connecter à la livezone le soir du match ou de contacter pokac dans la foulée. Tu n’as d’ailleur pas repondu aux mails avec l’envoi de ta photo. Imo ca sent bien la mauvaise foie et la paraphrase du thread ou vietnam33 intervient.
Allez salut.
Euh en principe il devrait pas y avoir se genre de bug, bon ben c pas grave c’est juste 500 euros dans le baba au moin jreste sans défaite, et si g pas répondu c que j’étais pas chez moi,donc en plus j’ai du trouver un pc, télécharger everest et attendre ce précieu tournoi dont le statut sera annulé, et en plus jme doutais bien que un tournoi gratuit à 2 personnes pour 500 euros,était faux,j’ai senti le coup venir donc pas trop déçu
lecobra29 wrote:
[quote]Euh en principe il devrait pas y avoir se genre de bug, bon ben c pas grave c’est juste 500 euros dans le baba au moin jreste sans défaite, et si g pas répondu c que j’étais pas chez moi,donc en plus j’ai du trouver un pc, télécharger everest et attendre ce précieu tournoi dont le statut sera annulé, et en plus jme doutais bien que un tournoi gratuit à 2 personnes pour 500 euros,était faux,j’ai senti le coup venir donc pas trop déçu ;)[/quote]Mais LOL. Le tournoi était faux mais n’importe quoi