BAD RUN / Ça vous est déjà arrivé?

13000 mains lol, le bad run de l’année! D’un point de vue humain, les periodes d’un mois (et meme d’une semaine) ou on se fait salir en continu sont perçues comme étant très longues et penibles, on aura ce genre de message jusqu’à la fin des temps.

Je suis pas sur :slight_smile: etudie serieusement des articles sur la variance, ca t’aidera à mieux vivre ce genre de passage. En particulier en tournoi, la variance c’est vraiment un truc de ouf.

Pour ton graphique: il fait mettre les jetons gagné ou perdus en Big Blinds (sinon tu vas melanger des montants qui n’ont rien à voir).

Une fois que tu auras fais ça c’est pas parfait (toujours des problemes, mélanger des coups ou tu as 100bb en debut de tournoi avec des coups ou tu en as 20 en fin de tournoi par exemple) mais tu auras une idée si tu joues correctement. Tu pourras aussi comparer la courbe reelle avec la courbe ajustée en Allin EV.

Mais ceci ne sera qu’un aspect du shmilblick: en tournoi y’a des coups plus importants que d’autres - et il va falloir gagner une serie importante de coups sur le MEME tournoi pour aller loin.

Bref vaste sujet, GL!

1 « J'aime »

pour moi, a partir du moment ou tu te dis pas que c’est winamax les voleurs, tu es sur la bonne voie, analyses juste les bonnes choses peut etre, et fais attention que le cerveau dit que la chance est en ta faveur que quand tu travailles :wink:

2 « J'aime »

A chaque bad beat je me pose quand meme la question :slight_smile:

Tous les jours je m’entraine avec un dé à 10 faces à gagner les 80/20 et à chatter les 20/80.

détend toi un peu… c’est quoi ces réponses sérieux ! le mec joue au donneur de leçons en toute arrogance … tout le monde c’est déja poser des questions MONSIEUR LE TOP REG TROP TROP FORT AU MENTAL TROP TROP PUISSANT ! #m’énerventcesfauxregà2ballesdonneurdeleçons

Mdr…
Je ne vois pas d’arrogance dans ce message. Juste je dis que le gars doit faire preuve dun peu plus d’abnégation et d’ optimisme.

Je veux bien croire par contre que le truc des hashtag c’est un peu too much :innocent:

EscalatedQuicklyThumb

3 « J'aime »

:smiling_imp:

Bon je m’auto modère on est pas dans le chat wina😨

Rires

formule le ainsi la prochaine fois, ce sera plus sympathique et plus productif :wink:

1 « J'aime »

En plus de 10 ans de poker je n’ai jamais eu de bad run, je n’ai jamais galeré, jamais passé des nuits blanches a essayer de me refaire.

Ca doit etre grace à mon talent.
Bon courage mec :slight_smile:

ps: faut pas oublier que malgré tout ce qu’on te dira, le poker online c’est rigged