bonjour que pensez vous du logiciel poker academy??
Personellement, je le trouve pas mal du tout. La derni?re version me semble-t-il fait m?me travailler de gros tournoi.
De plus, il te donne acc?s ? pas mal de statistiques, outs et odds, tes r?sultats…
Et pendant les s?ries noires, il permet de jouer au poker sans perdre d’argent, et avec des adverssaire qui seront peut-?tre plus standars et r?aliste qu’en play money o? ca suit avec rien, ou presque, ce qui en p?riode noire, engendre des bad beats 
j’en sais quelque chose, je viens de me faire sortir deux fois de suite sur des sit and go, alors que j’avais une paire d’As servie… Quand ca veut pas, ca veut pas…
Je trouve que c’est un tres bon logiciel, ideal pour decouvrir le poker, se perfectionner et acquerir de bonnes bases. 
Tres complet dans les types de jeu propos?s, limit, no limit, cash game ? multiple buy in, tournois parametrable ? souhait. Les bots sont bien fait pour une fois, avec differentes classes de bots et differents types de jeu par classes. Sans oublier tous les outils d’analyses pendant le jeu et hors du jeu avec l’historique des mains, l’analyse de la maniere de jouer, gains et pertes, le conseill?, ect ect
Et le mode on line, qui permet de jouer contre de vrai humains (pas forcement meilleurs que les bots… :whistle: mais cela permet de se raprocher un peu plus de la realit?), est sympathique meme si ? mon avis il peut etre amelior?.
Cela viendra sans doute par la suite.