Avis logiciel training (gto trainer/pokersnowie)

Yo. Comme le titre l’indique, je recherche des avis sur ces 2 logiciels Je penche plus pour gto trainer, mais peut être que certains pensent différemment. Bon, j’imagine que la différence ne doit pas être collossale mais tout avis est bon à prendre.
Si j’ai bien compris avec les 2 logiciels nous pouvons jouer contre le bot directement dans diverse situations pré enregistrée, ou bien enutlisant une solution solvé par nos soin pour gto trainer.
Mettons je veux travailler la défense de bb vs BU sur gto trainer, ai-je besoin de payer un add on?
Voilà voilà, merci pour vos retours!

1 « J'aime »

Avec pokersnowie tu ne pourras pas étudier des boards en particulier. Tu n’as aucune garantie que snowie te donne le bon play GTO. L’IA se goure de temps en temps, mais elle te permet de bien développer ton intuition.

Je te conseillerai GTO trainer, même si ca me fait mal de dire ca car j’aime beaucoup snowie ^^.

A toi de prendre différents avis et de voir ce que tu recherches.

2 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne crache pas sur ce logiciel^^

Quid du trainer de GTO+ et de son rapport qualité/prix comparé au autres outils de ce type qui sont bien plus chers?

La vidéo m’a donné envie de prendre ce logiciel !

Par contre, je crois que @Freudinou m’avait parlé d’une config avec 32go de ram minimum pour le faire tourner. J’en ai 16 et un Ryzen 5, est-ce trop peu ?

Non pour moi c’est ok avec 16go de ram et ton processeur :wink:
J’ai un I5 et 16go et ça fonctionne correctement (après j’ai un SSD et je pense que ça peut peut-être changer la donne).

1 « J'aime »

J’ai installé Windows sur un ssd m2 nvme donc ça devrait être good :pig:

1 « J'aime »

Pour info il est dans la boutique PA :wink:

1 « J'aime »

Mdr tkt mon plan est tout tracé :smiley:

1 « J'aime »

Hello voici mes conseils,

De tous les softwares Snowie est le plus simple a utiliser et tu peux étudier des boards ou situations spécifiques grâce a l’option « Scenarios ». Tu créer ton propre scenario et Snowie te donne conseille instantanément sur chaque décision de la main. Très pratique. Il est vrai que le niveau de l’AI est loin d’égaler PIO, néanmoins ils la mettent a jour régulièrement et bcp de progrès on été fait.
Poker snowie
Ils m’avait donne un code pour avoir une réduction car il est très cher, je sais pas si ça marche encore, tu peux toujours essayer si t’es intéressé : ytrens
PIO est bcp plus précis sur la qualité des decisions mais ne peut analyser que les pots HU.

Je conseillerais GTO trainer, uniquement a ceux qui ont déjà des sims PIO ( ou simple postflop). Les packs qu’ils proposent ne sont pas fait de manière très sérieuse. Ils ont demandé a des joueurs « pro » de run des sims pour eux et ainsi de vendre ça en pack, en fait ces « pros » ont copier-coller les range gto de monker en oubliant de « merger » les ranges. Ce qui rend des ranges complétement faussées preflop.
Exemple (pour essayer d’être clair): BTN open et défend vs 3B, tu vas voir 100% de 53s alors que cette main Open preflop seulement a une très faible fréquence. 100% c’est une fois arrivé VS le 3B cette main peut défendre 100% car elle arrive la très peu souvent mais on n’a pas du tout cette main a la même fréquence que JTs par exemple.
Je recommande donc pas du tout leurs packs, par contre en entrainement personnalisé avec ses propres simulations PIO c’est vraiment le top. Mais la il faut avoir fait des scripts au préalable avec PIO ce qui n’est pas donné aux joueurs moins expérimentés ou qui n’ont pas PIO tout simplement.

Pour GTO trainer et ainsi que tous leur produits Simple postflop etc, j’ai un lien qui permet d’avoir une réduction. Comme je ne le vois pas en boutique PA je met le lien.
GTO Trainer
En espérant t’avoir éclairé!

Zug

5 « J'aime »

Merci pour cette réponse détaillé @zugzwang ! J’ai penché pour gto trainer, je l’avais déjà pris au moment de lire ton message, donc pas pu utiliser ton code, j’ai utiliser celui d’un américain que je connais pas du tout :frowning: