Avez-vous la vista ? ... cherchez bien la réponse, vous l'avez sous les yeux

ou 10 même

au final apres reflexion :

[quote=“robertoo, post:469827”]

[/quote]

C’est le bon… tu as trouvé l’astuce pour vérifier ta réponse … rapidement ? :wink:

euh je comprend pas pkoi l’oiseau compte et le chien non, je vois rien a coté de l’oiseau moi :pinch: puis dans les bras de la femme on dirait un chiot et non un bébé :lol: puis je trouve qu’il y’en a 2 que j’ai trouver que l’on voit clairement qui n’y sont pas… et sinon c’est quoi ta Put… d’astuce :evil: :silly: :lol:

Il y a une signature sous le personnage féminin et on lit un “90” mais je pense que cela n’a rien à voir.

[quote=« urumberri » post=503635Combien de personnages dénombrez-vous ?

atrouver.JPGuote]

J’ai trouvé…

9visagescorr

J’ai trouvé…
9visagescorr[/quote]
Bien essayé :laugh: :laugh: :laugh: Tu as enlevé l’ESSENTIEL pour trouver l’astuce :stuck_out_tongue: :laugh:

Salut moi je dis 2 le vieux et la femme car le reste c’est juste des visages, des animaux.

Toi tu demandes des personnages alors 2.

J’ai trouvé…
9visagescorr[/quote]
Bien essayé :laugh: :laugh: :laugh: Tu as enlevé l’ESSENTIEL pour trouver l’astuce :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Quoi ? L’astuce d’entrer l’url dans son navigateur pour voir une image avec les numéros ???

Tu te fous de nous ?

[quote=“urumberri, post:469833”][quote=“robertoo, post:469827”]

[/quote]

C’est le bon… tu as trouvé l’astuce pour vérifier ta réponse … rapidement ? ;)[/quote]

Non, j’ai pas trouvé ton “truc” :slight_smile:

Un truc de ouf mais bon :
Les dimensions de la photo cx’est 414 par 522 , je fais 4+1+4+5+2+2, ca me donne 18, 1+8 = 9 (le compte est bon!.. mdr…)
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

http://www2.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/blagues/illusion/9VisagesCorr.html

[quote=“Degun, post:469861”]Salut moi je dis 2 le vieux et la femme car le reste c’est juste des visages, des animaux.

Toi tu demandes des personnages alors 2.[/quote]Des personnages ne sont pas forcément des êtres humains. Les animaux peuvent être considérés comme des personnages. :wink:

PS : Et il me semble que la femme porte un bébé dans ses bras. :stuck_out_tongue:

elle se touche la basque avec son image bidon vieille de 1000 ans les gars
elle vous fait languir avec du vent et vous tombez dans le panneau
merde les gars reveillez vous et boycottez la :laugh:
3 pages de trede pour rien…

J’ai trouvé…
9visagescorr[/quote]
Bien essayé :laugh: :laugh: :laugh: Tu as enlevé l’ESSENTIEL pour trouver l’astuce :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Tu es un peu de mauvaise foi là :-).
Il y a marqué 9 Visages dans l’URL. C’est peut être pas ton astuce mais elle me semble quand même largement valable comme réponse.

http://www2.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/blagues/illusion/[b]9VisagesCorr.html[/b]

[quote=« urumberri, post:469724 »]Bien essayé :laugh: :laugh: :laugh: Tu as enlevé l’ESSENTIEL pour trouver l’astuce :stuck_out_tongue: :laugh: [/quote][quote=« fab12, post:469954 »]Tu es un peu de mauvaise foi là :-).
Il y a marqué 9 Visages dans l’URL. C’est peut être pas ton astuce mais elle me semble quand même largement valable comme réponse.
http://www2.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/blagues/illusion/[b]9VisagesCorr.html[/b][/quote]
Pour les 9 visages (ou personnages), je t’ai répondu en toute bonne foi :wink: (p.2 - rappel ci-dessous) < et le lien que tu mets pour l’astuce est corrompu :laugh:

[quote=« fab12 »] écrit:
Ben y en a 4 en haut a gauche, 1 en haut a droite et 4 au millieu. oui
Perso j arrive a en voir un dixieme sur le mur de gauche avec un peu d’imagination… non
Mais ca ne dit rien sur l’astuce… « pourtant, elle vous donne la réponse, de visu »[/quote]
DONC je repose la question :
Combien de personnages dénombrez-vous ?

Euh tu veux dire que la réponse n’est pas 9?
Ou que l’astuce n’est pas l’image que l’on trouve à cette URL

Sinon pour répondre à la question « combien de personnage dénombrez-vous »?

Je dirai plutot 3.
Il y a 9 visages mais seulement 3 personnages.
Mais je pense pas que se soit la réponse attendu non plus…