[Article stratégique] Le guide alternatif du Bankroll Management

[quote=“soxav, post:973138”]Pas du tout fan de la partie BRM en MTT. Un peu de mathematique c’est ok, mais ha quand même plein de critères extérieurs qui rendent le BRM dans ce format beaucoup moins systématique.
Nice article même si tldr [/quote]

Je suis complètement d’accord avec toi, et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté mes résultats, pour avoir des avis plus expérimentés que le mien et donc améliorer le truc.

A ton avis, quels sont les critères extérieurs qui rentrent en compte? Est-ce possible et si oui comment les “quantifier”?

Pourquoi tu joues, où, quand, à quelle heure, quel jour, niveaux moyens, quelles contreparties spécifiques en plus du systeme de fid, quels type de tournoi, quelle construction de set de session. Pour commencer

Pourquoi tu joues -> je comprends pas tu peux expliquer?

où, quand, à quelle heure, quel jour, niveaux moyens, quels types de tournois, construction de set -> tout ça influence le ROI, non?

système de fid-> en MTT c’est pas négligeable?
contrepartie spécifiques -> c’est à dire?

bravo

Hello @WaitWaitW

Article très réfléchi qui me servira à coup sûr à progresser.
Encore une fois je comprends qu il s agit d une base, en adoptant les calculs explicités dans ton article à mon jeu et mes objectifs, je devrais trouver le BRM optimal.

Nickel et merci encore

1 « J'aime »