[Article] La légende urbaine de l'All-in EV dans le milieu pokéristique

Nimps :joy:

Contre preuve (facile): le segment de R [0,1] est infini pourtant ce n’est qu’une infime partie de R :upside_down_face:

c’est l’univers connu qui s’étend,ce qui est inconnu;on ne sait pas si il s’étend vu qu’il est inconnu.
Et on a aucun moyen de le vérifier puisque le connu s’étend à plus de 1.8 fois la vitesse de la lumière.

Après attention,ce n’est pas pour ça que je pense que la courbe ALLIN ou verte ne vaut rien.

Je ne sais pas si ta connerie s’étend, mais elle m’a l’air bien infinie ^^

----------->« Seul deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas acquis la certitude absolue. » Albert Einstein

2 « J'aime »

et bien moi je pense que l’univers est fini mais sans bords

du coup ma conclusion est qu’il y a des univers parallelles dans lesquelles je ne run pas bottom 3%

:open_mouth:

Rarement vu un tel détournement de sujet pour whine, c’est fascinant, je pense je vais faire un article PA sur ta phrase.

1 « J'aime »

j’ai fais une simu swong, je confirme qu’il y a un univers ou je run a l’ev

si vous voulez je peux vous mettre un screen de mon run

dites “in” si ca vous interesse

IN !!

1 « J'aime »

@Barth_Gury

Vite le replayer ! ils en sont devenus fous ! :scream:

4 « J'aime »

Tu as peut être l’impression qu’elle est infinie parce-que tu te trouves au centre de la circonférence qui s’étend.

méfie toi quand même ,c’est Einstein qui a écrit cette citation,ce qui est vrai pour lui ne l’ai pas forcément pour nous.

ouai mais attention tout le monde doutait aussi de lui lorsqu’il avait évoqué la possible existence de trous noirs !