Article étude des statistiques et des ratios (Poker)

non c’est surtout dû à mon ensemble de flop que j’ai choisi pour représenter tous les flop, la proportion de FLUSH, STRAIGHT, FULL HOUSE, FLOP HIGH … est bien respecté, sauf exception les dames qui on trop de flop 2 TONE dans leur propre flop type high. Si on fait une analyse croisée avec les FLUSH, on aura Q high > à A high.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours positifs

Ce n’est pas forcément le partage pour lequel je suis démotivé, mais plutôt le poker en général.

Ce n’est pas dû à un bad run ou autre, niveau pokeristique tout roule pour moi comme dirait @Alibabar .

C’est dû à d’autres raisons que je ne souhaite pas mentionner.

Je n’arrête pas le poker, mais je fais une pause indéterminée.

3 « J'aime »

Merci pour ton aide de relecture, et correction, sans toi et @cedar0000 l’article aurai étais indigeste.

Désolé, si je n’ai pas fini l’article, mais si j’attendais d’avoir fini, il est possible que rien n’aurait étais publié.

Il y a une partie importante sur comment utiliser les statistiques pour exploiter les déséquilibres que je voulais écrire, mais je laisse le flambeau à d’autres personnes.

1 « J'aime »

Bah de rien c’est normal vu la qualité du travail, je serai dispo pour corriger tes futurs articles quand la motivation te sera revenue. :+1:

1 « J'aime »

Pour ce qui préfère lire le document sur Google doc voici le lien :

1 « J'aime »