Amin Dada en France: A QUOI joue Full Tilt?

Merci pour tes réponses Nico.

Pour conclure sur le sujet: est ce que je peux obtenir du RB sur FTP en passant par le lien de PA et sans transférer mon compte en .com ?
(Le support de PA m’avait dit oui par mail mais il fallait attendre le code RB. Ce code est il disponible aujourd’hui ?)

[quote]Le fait que les rooms interprètent la loi de cette façon n’est pas surprenant …
Est-ce qu’il n’est pas possible d’obtenir une réponse officielle de l’ARJEL? respectivement, est-ce qu’il n’est pas possible d’obtenir l’avis d’un juriste? [/quote]

J’ai personnellement envoyé un mail à l’ARJEL à ce sujet. En fait j’ai renvoyé le mail trois fois depuis mi Juillet, je n’ai reçu aucune réponse à ce jour.
Je pense que le sujet fait débat, sinon je ne vois pas pourquoi ils ne m’aurait pas répondu (ou alors c’est qu’ils croulent sous les mails, ce qui est possible aussi…).

Est-ce que les administrations prennent les mails au sérieux?! Personnellement, je préfère une belle lettre recommandée avec accusé de réception …

C’est ce que notre contact chez Fulltilt nous a indiqué par téléphone - au moins pour les paliers supérieurs. On est en train d’investiguer sur le plan de fidélité standard de la room pour comprendre ce qu’il en est palier par palier et voir avec les points boutique ce que cela donnerait.

Pour BWin sa en est où parceque la ca fait un moment que beaucoup attendent tes retour quand à la non affiliation via PA ?
Je viens d’avoir des news pour bwin, notre contact était en vacances depuis 2 semaines (Aôut…). Ca devrait bouger pour les déclarations d’affiliation et je l’espère également pour le reversement des points Poker Académie. On est pret de notre coté, on attend juste le reporting bwin. Je vous tiens au courant cette semaine, je sais que c’est un sujet très sensible et important.

Pour sajoo vous avez merdé totale sur le lien, va ton être affilié quand même ?
Oui si tu fais ta déclaration d’affiliation d’ici Mercredi. On va envoyer la liste à Sajoo qui devrait nous affilier ceux qui ont raté l’affiliation PA car notre lien était mauvais.

[quote]Est-ce que les administrations prennent les mails au sérieux?! Personnellement, je préfère une belle lettre recommandée avec accusé de réception …
[/quote]

Oui je pense qu’on y arrivera si mes demandes ne sont pas suivi d’effets.

Salut à tous

Bon je sais que je vais me faire incendier par vous tous mais je me risque à poser cette question (crédule que je suis !) :
comment peux t-on faire pour obtenir ce fameux rakeback de 27% ?
En ce qui me concerne, je fais partie de ces donks qui n’ont jamais joué en ayant du rakeback sur le .com. J’aimerai bien que cela change dorénavant.

En cherchant sur un moteur de recherche, j’ai trouvé ceci :
http://www.rakefox.com/rakeback-news/rakeback-news.html?post_id=1135

Est ce de cela qu’il est question .
Dans ce cas, comment faire pour bénéficier à la fois de cette offre ET de l’inscription via Poker Académie.

Merci de bien accepter de répondre à l’ignare que je suis, chers académiciens.

Désolé par avance :blush:

Dav aka Diodio aka (ex) bigdav01

Ma question rejoint, plus ou moins, celle de bigdav01:
Est il possible de créer un nouveau compte en .fr et avoir le RB si on avait un compte en .com ?
Y a t il un code à entrer, comme me l’a indiqué Edouard du service client par mail ?

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à toutes les questions Nico.
Toutefois, lorsque je lis ça:

Nico wrote:

[quote]Salut Oz.

  • Quelles sont les conditions nécessaires quant au volume (rake/mois je suppose) ?

Je ne sais pas, c’est un traitement au cas par cas - quand le joueur le demande, nous transférons la demande à Fulltilt qui valide ou pas. Je pense que la room regarde si le joueur fait du volume et s’il justifie d’un minimum de fidélité.[/quote]

C’est une non-réponse pour moi.Full Tilt me déçois fortement.Ils jouent à quoi ?
Coin flip le gars rake 200€ /mois bon ok, celui là ne fait que 199€= NON ( et je suis très gentil sur les montants).
Ils ont pété un plomb depuis qu’ils ont posé les pieds en France ou quoi ? On vie pas dans un ZOO il y a des règles à respecter.

1- Ils envoient des émissaires qui font des tests de qualité en sollicitant les gros posteurs de fofos français.

2- Ils informent dans un 1er temps que seul la bascule sera autorisé de manière totalement officieuse.

3- Ils proposent direct du RakeBack pendant que la question semble plus délicate selon “l’esprit de la loi” (ce qui me fait doucement rire, je suis juriste de formation, elle a bon dos la loi ici faut qu’ils arrêtent de prendre les joueurs pour des cons les opérateurs, plutôt que de regarder de trop près leur comptabilité en essayant de la maintenir en interprétant la loi dans “son esprit”, parce qu’ici ça les arrange TOUS).

4- Ils arrivent 1 mois après la guerre , pas de pub , et en plus ils font des affiliations rakeback TOTALEMENT DISCRÉTIONNAIREs basé sur quoi ?( le gars qui a jamais joué en .com ils ont aucune info dessus = aucun rakeback !!!) Ils sont censé accepté toute nouvelle demande d’adhésion,et à partir du moment ou l’affiliation à été crée faut en plus prier pour qu’ils nous acceptent ? Mais à quoi sert l’affiliation au juste, si rien n’est sûr ? On est pas sur coin Flip .fr là ils ont pété un Plomb ? Ils savent ou ils ont posé les pieds ? Se foutre des règles imposées ne va pas durer très longtemps !

[quote]- Le RB 27% est il possible pour ceux qui avaient un compte en .com sans RB ?
Pour moi oui, à partir du moment où tu as créé un compte sur le .fr sans avoir transféré du .com au .fr[/quote]

Là encore, désolé Nico mais le “Pour moi oui”, ne me suffit pas.Je préfère une réponse moins ambiguë.Que se passe t il si pour toi c’est oui mais pour FT c’était Non ?

Pour résumer tu peux faire remonter aux gens qui bossent sur FT que la communauté régulière des joueurs de poker Online est en émoi face à l’attitude de Full Tilt et que l’on a du mal a reconnaitre leur sérieux. Il y a un thread à ce sujet qui est relayé par l’AFJPO ( Assoc FR des joueurs de Poker online).

Merci quand même des réponses, mais au vu des difficultés rencontrées depuis plusieurs semaines et du bordel ambiant je préfère avoir des certitudes sur le 27% RB.Si un de leur commercial passe par là, qu’il n’hésite pas à écrire noir sur blanc les modalités d’affiliations avec PA et d’octroi du RB.Bref, une communication claire, précise et légale, en un mot: PROFESSIONNELLE

En l’état, je vois pas l’intérêt de s’affilier si on est pas certains d’avoir 27%, surtout lorsqu’on a déjà eu à faire à la rigidité de la politique de la maison Full Tilt !!!.

idem :wink:
edit apres l’édition de OZ :wink:

Perso je ne m’y inscrirai que lorsqu’on le sera, j’étais affilié PA sans RB et si je m’y inscris ce sera avec RB

Bonjour,

Je suis d’accord à 300% avec ozfrenchkiss. Fulltilt.fr est une parodie de site de poker.

Tout d’abord le support est inexistant quant aux réponses aux mails que les joueurs leur adressent.

Le code d’activation après validation des documents à mis plus de 20 jours à arriver et pour certains ce code est illisible!

Concernant l’affiliation c’est totalement se moquer du monde : les
anciens joueurs du.com qui n’étaient pas affiliés ne pourraient pas être affiliés en créant un nouveau compte avec nouvel email sur fulltilt.fr!?
Mais fulltilt.fr se met par de ce fait hors la loi en ne respectant pas le principe d’équité entre les joueurs et la remise à zéro de tous les compteurs.

Un tout nouveau joueur, jamais inscrit sur le.com, aurait droit à du rakeback et pas un reg du .com qui a payé durant des années du rake. ce dernier trainerait à jamais le fait de ne pas avoir été affilié initialement.
De plus en créant un nouveau compte en.fr l’ancien joueur du .com renonce au transfert automatique de tous les avantages de son ancien compte (bonus mi-year, iron challenge, tickets tournoi etc…).

Non franchement avec de telles pratiques Fulltilt.fr ne risque pas de décoller de sa 25ième place mondiale avec 235 joueurs en moyenne sur 7 jours.

Messieurs les costumes cravates de fulltilt.fr les regs n’en resteront pas là et vous allez savoir à vos dépends ce que peuvent faire des français remontés comme le couvercle d’une bouilloire en ébullition.

J’espère également que poker académie relayera notre colère actuelle.

Cordialement

Salut à tous,

Perso j’ai transféré mon compte .com en .fr avec rakeback et j’ai toujours du rakeback.

Par contre c’est vrai qu’il y a pas foule et je ne joue que du nl50 et nl100.

Une petite question sans rapport.
J’ai scanné mes papiers d’identité et mon RIB avec la résolution maximale sur ps.fr et FTP.fr sans soucis et party poker.fr par contre n’arrivent pas soi-disant à lire ces documents.
D’autres personnes dans mon cas?

Le support party commence à me fatiguer ça fait au moins dix mails ou je leur envoie mes papiers et c’est les seuls à ne pas lire correctement mes documents.

Pas de souci pour moi sur Party avec les docs. Je n’ai pas encore créé de compte sur Stars et FTP.

descartes c’est officiel alors leur position sur les anciens en .com sans rb on peut pas créer un nouvel acompte sur le fr affilié ?

QQ a essayé ? il se passe quoi il vous bloque au niveau du nom ?

Pour l’instant en tout cas Fulltilt essaye de convaincre les anciens du.com sans affiliation (donc sans rakeback) de transférer de façon automatique leur compte du.com vers le .fr. Si tu fais cela tu es certain de ne jamais avoir d’affiliation ni de rakeback car tous ce qui était lié à ton ancien compte est transféré.

En revanche je pense que dans quelques temps Fulltilt assouplira sa position au vue de la faible fréquentation actuelle et se conformera à la loi qui permet de créer un nouveau compte sur le .fr (il convient tout de même de changer son mail et éventuellement le portefeuille électronique qui reste attaché au compte.com).

Pour l’instant ils maintiennent leur position hors la loi à savoir rakeback pour les anciens.com qui en avaient et qui transférent leurs comptes sur le .fr, pour les nouveaux joueurs qui passent par un lien d’affiliation et qui n’ont jamais eu de comptes en .com. En revanche les anciens.com sans affiliation même en créant un nouveau compte.fr se voient refuser l’affiliation et donc le rakeback.

Attendons de voir et faisons pression en dénonçant auprès d’eux l’illégalité de ce traitement inéquitable.

Cordialement

C’est galère d’avoir un RB sur fulltilt, j’ai conservé le mien.

mail reçu de la part de FTP:

Cher xxxxx

Saviez-vous que vous avez toujours $x sur votre compte Full Tilt Poker?

Nous avons désormais un site dédié aux joueurs basés en France et territoires français certifié par l’ARJEL, l’Autorité de régulation des jeux en ligne.

Créez votre compte Full Tilt Poker.fr et recevez un bonus de 200%, jusqu’à €1,000.

Une fois que vous aurez créé votre compte .FR, votre Affilié continuera le paiement de votre rakeback pour votre activité sur Full Tilt Poker.FR.

Pour créer un compte .FR et conserver votre offre de rakeback, vous devez utiliser la même adresse e-mail et le même identifiant que celui enregistré sur Full Tilt Poker auparavant.

Téléchargez Full Tilt Poker.fr dès maintenant et commencez à gagner du Rake Back!

Cliquez ici si vous souhaitez obtenir plus d’informations à propos de l’inscription sur Full Tilt Poker.fr.

Bonne chance sur nos tables,

Full Tilt Poker.fr