Amélioration HUD CG sur stats post-flop

Merci.

J’ai finalement positionné ‹ River Fold › à [45-60] pour être plus proche des tendances du field avant d’en savoir plus sur les standards.

Ceci dit, c’est vrai que ça dépend aussi d’autres stats et qu’il n’y a pas forcément de standards ‹ stat de reg › absolus pour une stat donnée indépendamment des autres.

J’ai essayé de trouver les stats ‹ standards › sous HM2 avec le rapport ‹ opponents › mais c’est dommage : il n’est pas possible d’ajouter des stats alors finalement ce rapport n’est pas très utile pour pouvoir étudier les tendances du field.

Tout ça m’a permis d’étudier aussi mes propres stats : je Cbet un peu trop (tendance du field aussi je pense), suis un peu trop CS sur les 3barrels et en même temps weak river sur mes bets et folds en général (mais ok sur Cbet 3barrels).

‹ Fold to River Cbet › est à 28,5% globalement sur le field ‹ opponents › (sachant que mes stats pèsent 22% et que je ne peux pas m’exclure du rapport). Difficile aussi de distinguer les tendances des regs de celles des recs (pas de filtre :-)).

Donc ceci confirme nos hypothèses pour la question soulevée par @trunkcorp500 (au moins pour dire qu’il faut éviter les 3barrels bluffs) :

Dommage que l’on ne puisse pas avoir ‹ River fold › dans ‹ opponents › sous HM2, j’aurais bien aimé savoir si ça overcall aussi en dehors des 3barrels (sur des OVB river après check turn par exemple).

D’après ce que tu dis ça serait plutôt le contraire (overfold vs bet river non 3barrels).

C’est mieux fait sous PT4 ou tu ne peux pas non plus trop avoir les tendances du field à travers un rapport (filtrable) équivalent à ‹ opponents › de HM2 ?