Ak et flop monocolor

Je suis face à fish

Besoin de vos conseils sur flop monocolor

Avez vous des idées des sizing quand on flop top pair en position et out of position. Que faire en cas de raise
Comment apprendre à gérer ce type de flop - si vous avez des liens à conseiller

Merci de me dire ce que vous pensez de la main et que faire
En fait j’ai peur qu’en misant 2/3 pot je sois raise …Et la dur de call ou d’envoyer le tapis

Le nit fous

F : plus cher. Il a souvent tirage qu’il faut lui faire payer hors cote.75-90% pot est possible. IP ou OOP ne change pas grand-chose vue l’action PF.

Si ça raise, on peut call. Il y a 1% de chance de flopper une couleur.

Tu as lu Maraver la NL2 ?

1 « J'aime »

En théorie, sur flop mono c’est bcp de check OOP et IP. Et quand on bet c’est small et plus souvent IP. Maintenant c’est très général, il y a plusieurs types de flops mono (K43m Q98m ou 654m c’est pas la même chose) et je ne connais pas assez ces spots pour détailler.

En pratique vs récréatifs tu fais ce qui semble le mieux. Mais avec les equities très changeantes et le fait qu’on a peu de grosses mains (et donc que bcp peuvent voir leurs equities dégringoler comme ta main ici), on n’a pas forcément envie au flop de mettre bcp d’argent dans le pot (surtout OOP). Et je reste souvent avec des strats de bet small et check hi frequence contre la plupart des profils.

Dans ce spot précis avec ta main, tu peux sans doute size up, mais bet small reste OK. Sinon rien d’autre à faire le reste du coup, à la limite bet tout petit (1bb ? ^^) river contre un profil CS/passif.

2 « J'aime »