AK et 4 bet

Sur ce coup je suis face à 43 16 - ni passif ni agro que je vois allez à tapis rarement

Préflop je 4 bet mais 0.7 me semble mieux en sizing

Il me revient dessus en moins d’1 seconde. Avec ce tell et l’histtorique je décide de fold

Voyez vous un call malgré tout

Merci de vos retours

Julsfender

Il limp. Je dirais qu’il n’a pas KK+. Donc au pire c’est un 45 - 55% que tu joues. Avec l’argent au milieu, tu joues facilement un 50-50 avec un call. En foldant, tu perds toujours 0,60€

1 « J'aime »

Salut on shove trankil pas autre chose a faire!

1 « J'aime »

@esteban642 merci trop nit encore

Bonne soirée

Julsfender

la vache je le croyais en BB Alors la j’ai fait une erreure. J’ai du mal à joué 3 tables quand je suis fatigué et erreur d’interprétation .

Dans ce cas le call s’impose

Julsfender

Troll, avoue tes forcément un modo qui est la pour créer de l’activité sur le site ??!! Je dis pas ça parce que tu joues mal ou autre, mais ça me saute aux yeux, tu pourras pas le dire, mais t’as une mission ici ?

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:
T’exagères.

Tu peux aussi 4bet shove directement vs limp/3bet 15bb. Un 4bet te commit de toute façon.

1 « J'aime »

Juls , futur associé :smiley:

@Julsfender

Quand tu 4 bet tu es en value en en bluff ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

bhen en fait en value jusqu’à qu’on m envoie le tapis ou la j’ai peur :grinning: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Même si tu as peur tu restes en value et donc il te faudra surmonter cette peur tout simplement :wink:

1 « J'aime »

Preflop je pense que je vais juste call le 3bet, ça montre quand même bcp de force un limp reraise surtout sans info, de plus on est en position donc normalement on fera pas trop d’erreurs.

Le bankrol managemente est là pour te retirer cette sensation de tout perdre et si ta peur quand on te 3 bet âpre limpe alors que ta AK c est que t es mal barrée. Ton souci ne viendrais peu être pas du fait que tu joue de manier à ne pas perde de l argent dans le court terme donc tu fausse ta manière de jouer ?

2 « J'aime »