Aidez moi

Bonjour à tous , me voilà inscrit sur Bwin.fr . J’ai malheureusement décidé de déposé sans valider mes documents et un beau je me suis dit je vais valider mes document mais je reçois un e-mail me disant qu’il n’accepte pas mon rib puisqu’il est à une tierce personne mais le pb est que le nom sur le rib est celui de mon mari mais nous avons un compte commun , je ne peux donc fournir un rib à mon nom
SVP aidez moi comme il y à 200 euro sur mon compte n( J’ai beaucoup chatté les premiers jours )

[quote=« simon59250, post:810358 »]Bonjour à tous , me voilà inscrit sur Bwin.fr . J’ai malheureusement décidé de déposé sans valider mes documents et un beau je me suis dit je vais valider mes document mais je reçois un e-mail me disant qu’il n’accepte pas mon rib puisqu’il est à une tierce personne mais le pb est que le nom sur le rib est celui de mon mari mais nous avons un compte commun , je ne peux donc fournir un rib à mon nom
SVP aidez moi comme il y à 200 euro sur mon compte n( J’ai beaucoup chatté les premiers jours )[/quote]

eh bien bwin doit avoir un service client à contacter je suppose. tu dois rentrer en contact avec eux :slight_smile:

[quote=« simon59250, post:810358 »]Bonjour à tous , me voilà inscrit sur Bwin.fr . J’ai malheureusement décidé de déposé sans valider mes documents et un beau je me suis dit je vais valider mes document mais je reçois un e-mail me disant qu’il n’accepte pas mon rib puisqu’il est à une tierce personne mais le pb est que le nom sur le rib est celui de mon mari mais nous avons un compte commun , je ne peux donc fournir un rib à mon nom
SVP aidez moi comme il y à 200 euro sur mon compte n( J’ai beaucoup chatté les premiers jours )[/quote]

plop

si c’est un compte commun, il suffit de demander à la banque de te faire un RIB où tu apparais…

ça doit pas être trop un souci ça

°+°