Bonjour à tous, est ce que certains d’entre vous pourraient m’aider : J’aimerai connaître les fonctionnalités principales de sharkscope. Quel est le prix? Est ce compatible mac?
Si certains d’entre vous l’utilisent, comment le jugez vous? Intéressant? Indispensable?
[quote]Bonjour à tous, est ce que certains d’entre vous pourraient m’aider : J’aimerai connaître les fonctionnalités principales de sharkscope. Quel est le prix? Est ce compatible mac?
Si certains d’entre vous l’utilisent, comment le jugez vous? Intéressant? Indispensable?
Merci d’avance pour vos réponses.[/quote]
c’est un site web trackant tes resultants donc compatible tout system. on ne parle pas de leur hud qu’il vaut mieux ne pas utliser car parfois c’est incaptible avec le reglemnt des rooms. Le mieux pour tester est que tu le fasse toi meme tu as 5recherche gratuite par jour sinon c’est 10$ pour 200recherches
Ok, j’ai essayé les recherches gratuites, mais en fait quand je tape le nom d’un joueur, il me renseigne seulement sur le nombre de jeux joués, le statut du joueur et la compétence. les profits et le roi du joueur n’apparaissent pas. Normal? Peut etre qu’il faut l’option payante pour cela?
C’est sans doute parce que le joueur n’a pas opt-in.
Par défaut les stats des joueurs sont masquées à moins que celui-ci donne son accord explicite (opt-in).
Cela ne s’applique qu’aux joueurs pokerstars je crois.
Comme à mon avis peu de joueur opt-in, l’outil deviens moins intéressant.
Il y a quand même un outil intéressant: Le tournament selector.
Pokerstars indique sur son site que son utilisation est interdite. Cela dit j’ai lu sur 2+2 qu’en fait il s’en fiche.