Aide import mains dans PT4 à partir de données Xeester

Bonjour,
dans le cadre d’un coaching, il m’a été demandé de fournir des statistiques sur mes 50000 dernières mains en passant par PT4.
Malheureusement, mes fichiers « bruts » d’historiques de mains les plus anciens sur mon ordi ont 30 jours (apparemment, dans mon client Poker Stars, j’ai un réglage pour << Garder l’historique des mains pour 30 jours>>, ce qui expliquerait peut-être que je ne retrouve pas de fichiers plus anciens (mais c’est une autre question)…).

J’utilise Xeester. J’ai donc trouvé le dossier qui contient toutes les données (dossier « processed ») et j’ai tenté de faire un import dans PT4 à partir d’un des sous-dossiers contenant une série de fichiers, mais la procédure n’a pas pu aboutir car le dossier apparaissait vide dans PT4 (je suppose que le format de ces fichiers « remaniés » est spécifique à Xeester et donc non reconnu pour l’import).

J’ai envoyé un message au support de Poker Stars en espérant qu’ils pourraient m’envoyer les fichiers correspondant à ces 50000 mains, mais je crains qu’ils ne puissent pas le faire (pas encore eu de réponse).

Quelqu’un aurait-il une astuce qui me permettrait d’importer quand même ces mains dans PT4 ?

Au cas où, merci !

sébastien

Bonjour,
finalement, l’import a marché à partir du dossier « processed » de Xeester, à partir du moment où je suis un peu entré dans l’arborescence.
Donc tout va bien, je vais pouvoir exporter mes stats.
Bonne journée à tous et désolé pour l’éventuel dérangement…

sébastien

1 « J'aime »