Aide choix pc(config) pour multitable

Bonjour a tous !!

j’aurais besoin de petit renseignement si quelque un s’y connaisse en config et choix du pc en fonction de notre attente "

pour commencer je pense partir sur un portable (plus pratique) je me trompe peut être mais pas niveau transport !! mon budget et au alentour de 600 euro si moins chère pas grave bien sur ! mes attente sont de pouvoir mutlitablé 20table en multiroom avc hm2 avec l’ajout d’un ecran externe, que je pense obligatoire pour 20 table même 10/15 non? si d’autre avis ? SVP :slight_smile: j’ai aperçu celui ci sur une discutions de pc poker je ne sait si c vraiment le top ? pour un gamer oui mais pour le poker ai je besoin des cette config sachant que je ne joue pas au jeux

merci a tous je prend mon temps pour ne pas faire de bêtise

Salut,

La config semble bien suffisante pour la ressource nécessaire.
2nd écran primordial pour le multitabling à 8 tables+

merci pour ta réponse krysal oui je pense que sa le fait mais il me parais quand même plus orienté gamer ? a oui 8+ :confused: en ce moment je joue sur ma tv 126cm 8table avec chevauchement quasiment nul et jusqu’à 15 table gros chevauchement obligé

a gl a toi bien sur :wink:

1 « J'aime »

J’aime bien, en plus tu as la place pour rajouter un SSD quand tu auras fait péter la banque…:grin:$$$

Un ssd je connais que de nom et il me semble en avoir un dessu nn ? Raaa jconnais R

SSD, C’est la dernière technologie en matière de “disque dur” (=HDD pour Hard Drive Disk ou un truc du genre :grin:) et c’est beaucoup plus rapide.
L’idéal c’est de mettre tes logiciels et Windows sur le SSD et tu stockes tes photos, films, etc… Sur le HDD.
J’y connais pas grand chose non plus, mais le résultat quand j’ai mis mon SSD a été le même que quand je suis passé de l’ADSL à la fibre…

1 « J'aime »

oui voila c’est a peu près ce que je penser donc peut être prendre un pc qui en dispose déjà d’un sera mieux dans ce cas ? merci en tout cas ! je continue a me renseigné

Un SSD seul de 120G coûte #60€… Et comme il y a la place pour, il suffit qu’un plus calé que moi te dise quel type de SSD prendre (SATA, ou jesaispastropquoi :grin:)
GL&HF

dac tartinopainfrais merci ! peut etre que quelqu’un a un avis sur ce genre de config ?

Ordinateur portable Asus R556UJ-DM191T - i5 - 6 Go - SSD - 920M - FHD - Caractéristiques détaillées

merci d’ avance, et si je peut aider en retour ce sera sans pb :wink:

Je viens de rentrer de 3 semaines + et il a fallu que je mette à jour Windaube10…

Ben prends un SSD si tu peux parce que là je viens de faire la comparaison (extrême :smile: ) entre :

HDD en Wifi
SSD en RJ45 sur réseau issu d’une box câble

Juste entre 3 et 3.5 fois moins de temps…