AfterWork - 20left - Sizing polarisé river

c/c m’a l’air vraiment pas bon

1 « J'aime »

Je pense que jouer le 5 de cette manière c’est quasiment un bluff tu ne value que un potentiel hero call Ah.
Comment joue tu t es 67s/o 78s/o et t’es miss flush draw sans equité river ? En mettant 2 barrel ici en bluff tu va trop bluffé a mon avis.
A sa place avec ton stake j’aurais clairement check back 55-AA et tout mes 9 mais également selon ton agressivité quelque fois mais flush draw pour pas me faire check raise et ne plus avoir de côte intéressante et aussi pour me déguiser quand elle rentre.
Avec tout les tirage loupé et sans bloqueur évident ce n’est pas un fuck call de payé avec 55-AA et tout les 9 évidement.
Pour m’a part c’est un check call river tu n’a aucun blocker et rien n’ai rentré il a une tonne de tirage qu’il peut avoir envie de bluffer et qu’il foldera en cas de mise.

1 « J'aime »

Xc est vraiment la pire line ici.
Quelle main bats-tu?
Vilain n’est pas du tout tricky ici. Il va cbet toute sa range de value sur ce flop.
Et en aucun cas dans mon thinking process je ne transforme 5x en bluff.

J’ai décris comment je jouerais la mains moi a la place de vilain si il cbet toute ces mains en value évidemment que ma démarche est mauvaise. Et du coup on sais qu’il n’a rien vu qu’il ne cbet pas et la mains n’est plus très intéressante.
Si de temps en temp un 10.

Je n’ai pas compris… Vilain a cbet ici.

A bein je ne voit pas le cbet je vois check check et lead de ta part turn

Oups désolé miss thread… de fait vilain xback.

Après je te demande simplement quelle main pense tu battre et que vilain va bet river?

Que tu considère la main inintéressante te regarde, merci de ton intervention :wink:

Non du tout elle est intéressante mais si on par du principe qu’il va toujours cbet en value vilain et trop facile à jouer et bet 5x devient évident je mettais juste un peut de piment en disant que quand il check back il pouvait avoir quand même pas mal de chose surtout que par rapport a ces stats il a l’air quand même compétents.
Les mains qu’il va avoir envie de misé river seront forcément des mains que tu battra vu qu’il n’a pas cbet. Qjs kqs 67s 78s 86s kjs sa fait seulement 6 combos. (except ats kts qts jts 4combos).
Ouai c’est pas ouf. On bat pas grand chose.
C’est close mais ta line est bien elle a le mérite de faire fold A5 et certainement les 66-88 même si on dit ici qu’il ne les a pas.
Reste a savoir si il préfère hero call un AS ou bluff un draw loupé

Tiens j’edit avec toute ces infos ta line est la meilleur sur par compte si il est tricky c’est trop aggro

1 « J'aime »

De fait, il peut également xback de fortes mains comme KK/AA/9x, toutes les autres mains vont être misées pour value/protection. Et bien sur, river il a quelque combo de Tx qui ne folderont certainement pas. Mais j’avais envie de prendre une ligne alternative au small bet qui, en plus de prendre les vilains pour des jambons, va également être contre productif vs des regs qui pourront potentiellement nous marcher sur la tète.

1 « J'aime »

Oui maintenant j’ai bien compris ou tu voulais en venir c’est pas standard :slight_smile:

1 « J'aime »