Affiliation Unibet refusé

Bonjour,
Mon affiliation à Unibet a été refusé? Pourtant j’ai bien suivi les information décrite dans la vidéo en passant par le lien Poker Académie.
Pouvez vous refaire une vérification.
Cordialement.

Hello @putsh ,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury @TheBoredAnalyst @Francois_PA puissent te donner les informations requises concernant ton affiliation.

Cordialement,

La modération.

Hello putsh,

Avais-tu un compte Unibet par le passé ?

Si c’est le cas, et si ce dernier n’était pas affilié PA, cela explique le refus de l’affiliation, malgré le fait que tu aies bien respecté la procédure.

Bonjour Barth

Je ne crois pas, très honnêtement je ne m’en souviens plus. Si c’est le cas y-a t’il un moyen d’y remédier?

En contactant le service client de votre côté ou du mien?

Merci

@Barth_Gury Slt J’ai contacté unibet pour tenté de résoudre le souci d’affiliation et voici la réponse de leur live chat.
Je comprend pas PA à un partenariat d’affiliation ou pas? J’aimerai bien que quelqu’un tente de regler mon problème.

@Barth_Gury @Francois_PA
Alors on peu s’affilier ou pas ?

Bonjour @putsh ,

Si ton affiliation Unibet a été refusée, c’est que soit tu avais déjà un compte Unibet, soit tu t’es affilié via un autre levier que Poker Académie, soit tu n’es pas passé par les liens Poker Académie pour créer ton compte Unibet.

Les outils de tracking d’Unibet sont fiables et malheureusement, si Unibet refuse une affiliation, nous ne pouvons pas aller plus loin.

Inutile de contacter le service clients Unibet car ils ne sont pas au courant des deals d’affiliation que Poker Académie a avec Unibet Poker.

Bonne journée

Bonjour @davman4444 ,

Evidemment que l’on peut s’affilier sur Unibet. :slight_smile:
Il faut juste bien passer par nos liens pour l’inscription et ne pas avoir de compte Unibet au préalable.

L’affiliation Unibet de Poker Académie te donne les avantages suivants :

  1. Statut VIP boosté Level 5 ou Level 7 (si tu t’engages à rake 5K€+ sur 3 mois). Le level 7 correspond à un rekeback de 34,5%.

  2. Jusqu’à 8% de rakeback supplémentaire de la part de Poker Académie

Bonne journée

1 « J'aime »