Affiliation Pmu (again&again)

Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum et je me suis inscrit pour pouvoir bénéficier de l’affiliation PMU et de son bonus de 1K€ très attractif.

J’ai bien lu toute la procédure mais je n’ai pas envie de me planter car j’ai vu en lisant d’autres sujets ici que l’on ne pouvait pas faire machine arrière si on se trompe.

J’ai commencé la création de mon compte en passant par vos liens et à la fin de la 1ère page (section validation), le site me demande de rentrer un code promo et un code parrainage.

Le code “Poker” s’affiche automatiquement dans la case “promo”. Je suppose qu’il s’agit du bonus de 25€ sans dépôt que le site propose au nouveau.

Je voulais savoir si je pouvais le laisser et rentrer le code PA boost plus tard pour pouvoir bénéficier des deux bonus ou si c’est à ce moment que je devais le rentrer? Car à la fin de l’inscription PMU me demande de faire un Cash in et j’aurais préféré que mon compte soit définitivement validé pour déposit les 500€.

Merci d’avance de votre réponse. @Barth_Gury

Salut @Gomjo
tu laisses le code poker et tu devras entrer le code PABOOST apres avoir credite ton compte PMU. Lorsque tu transfereras l’argent de ton portefeuille pmu au portefeuille poker tu entre le code PABOOST dans la case code promo et pense a bien transferer la totalite des 500€ vers le compte poker car le bonus s’applique sur le montant de ce transfert.
voilou :wink:

1 « J'aime »

ok merci beaucoup !

@Barth_Gury aïe je viens de voir sur un autre topic que tu as dis qu’il ne fallait pas rentrer de code bonus lors de la création d un compte pour obtenir le bonus du PABOOST.

Ce n’était pas expliquer dans la procédure , est ce que c’est vraiment préjudiciable pour obtenir le bonus ?

Salut @Gomjo :

Il n’y a plus d’impact lorsqu’on renseigne le code promo POKER lors de la création du compte.

Donc aucun problème si tu l’as fait. Il te permettra de remporter jusqu’à 25€ de tickets supplémentaire.

Comme l’a indiqué @Mano_on_the_Road, l’important est de renseigner le code PABOOST lorsque tu transférera ta bankroll PMU vers ta bankroll poker (au moment où tu ouvriras le soft pour la première fois).

Tiens moi au courant si ton premier bonus apparaît bien.

Et n’oublie pas de déclarer ton affiliation en te rendant sur ta page profil > ongle “mes affiliations”.

EDIT : je viens de voir que tu avais bien déclaré. Réponse mercredi ou jeudi :slight_smile:

@Barth_Gury

Ok super ! Par contre j’ai déjà ouvert le soft plusieurs fois pour me faire un avis sur l’ergonomie de ce dernier et le trafic de la room mais je n’ai pas transféré mes fonds vers mon portefeuille poker, ni joué du coup.

J’ai pas encore deposit les 500 car j’attends que mon compte pmu et mon affiliation soit définitivement validé mais j’ai 5 euros dessus pour le moment, est ce que tu penses que je peux transférer cet argent pour commencer à jouer sans entrer le code pour le moment ou mieux vaut que j’attende pour ne pas foutre tout le process en l’air?

Bonjour,

j’ai cash in sur pmu, afin de bénéficier de l’offre double bonus. Il semblerait que j’ai commis une erreur lors de l’inscription du code bonus, ce qui fait que je n’ai même pas pu bénéficier d’une offre de bienvenue simple.
J’aimerai rester sur pmu, car mon compte a été affilié avec PA, mais pmu reffuse de corriger l’erreur afin que je puisse bénéficier du bonus PA.
Avez vous une solution ? Peut être @Barth_Gury ?
Merci.

Bonjour @jbouille3878,

Peux tu me décrire précisément l’opération que tu as effectué et le premier montant que tu as déposé ?

Quelque soit ton “erreur”, il n’est pas normal que tu sois crédité d’aucun bonus premier dépôt.

J’attends ton retour avant de remonter le problème au pôle affiliation PMU.

Barth

Bonjour @Barth_Gury et merci d’avoir pris en compte mon message !

Je viens de regarder, j’ai déposé le 22/04/18 200 euros pour lesquels je pensait avoir un bonus de bienvenue, parceque premier dépôt, puis le 25/04 j’ai déposé 170 euros, pour lesquels je savais ne pas pouvoir bénéficier d’un bonus, puisque second dépôt.
Lors de mon inscription j’ai rentré le code bonus mentionné sur PA, et j’ai ensuite communiqué les infos pour pouvoir être affilié, ce qui a été fait quelques jours/semaines plus tard.
Si tu souhaites des infos plus précises n’hésite pas ! En tous cas, merci pour le coup de main !

Jb

Le code bonus PABOOST n’est pas à rentrer au moment de la création du compte, ni lors de ton premier dépôt, mais lorsque tu transfére ta bankroll PMU vers ta bankroll Poker.

Je sais, c’est peu compliqué comme manip’…

Je vais contacter PMU pour essayer de t’activer le premier bonus 200€ (somme de ton premier dépôt).

1 « J'aime »

Ok, ça serait top ! Oui effectivement j’ai foiré la manœuvre de départ alors.
En tous cas merci pour ton intervention !

Hello,

@Barth_Gury tu as eu des news ?

J’attends leur retour. Je pense que je pourrai te donner une réponse avant demain soir ou mercredi.

@jbouille3878 : TOn premier bonus PABOOST vient d’être activé.

Une fois que celui ci est terminé (3 mois max), tu me préviens sur ce thread ou via notre support VIP@poker-academie.com, et on t’en créditera un 2ème.

@Barth_Gury, super ! Merci beaucoup pour ton intervention !
Bon grind :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour
Aucun PPa depuis décembre alors que je suis affilié sur Pmu.
???