Affiliation Party Poker SonyBlack2

Bonjour,

Je vous contact ici, car je n ai aucune réponse de votre part concernant mon affiliation.sur party pokler pour le pseudo Sonyblack2.

  • Demande en cours le 20 août 2018 à 12h30
  • Demande reçue le 07 août 2018 à 15h26

En ce 2 octobre, toujours rien.

Party poker m a envoyé un mail dans lequel ils me répondent :

" lors de la création de votre compte, vous avez passé par le site partenaire correctement mais pour les bénéfices de votre affiliation veuillez voir avec le site partenaire."

Serait il possible d’avoir une réponse ?

Cordialement

Bonjour Tookie,

Il semblerait que tu sois bien passé par nos liens lors de la création de ton compte, mais Party a décidé de refuser ton affiliation et ton rattachement à Poker Académie car ton compte est un “duplicate”.

Cela signifie que tu as déjà créé un compte chez eux par le passé. C’est le seul opérateur qui bloque l’affiliation dans ce genre de cas.

On avait donc mis ta demande en suspend le temps de régler le problème, mais malheureusement Party reste inflexible à ce sujet.

Si tu estimes que Party se trompe, et qu’il s’agit bien de ton tout premier compte chez eux, merci de me le signaler.

Barth

Bonjour, Barth,

Bon ben même réponse que toi de la part de PartPoker… Du coup, Bwin y a plus de PPA, Il ne reste que PMU,

Peut tu me rappeller les conditions PPA de PMU ?

PS Tu avait parler à l’époque de dédomagement concernant les PPA Bwin non reçus en début d année non ?

Merci pour ta réponse