Affiliation everest, betclic

Je peux comprendre que BC rencontre des problèmes techniques lors de la migration des comptes mais pas que l’on ne soit pas informé régulièrement surtout que ça fait environ 5 mois.

Concernant PA, je pense que ce serait bien que le(s) responsable(s) de PA fasse(nt) un recensement des comptes affiliés EVP->BC et refasse(nt) une demande officielle à BC en leur soumettant la liste avec relance régulière (par ex, tous les mois) et en nous tienne(nt) informé régulièrement. Après tout, c’est aussi dans l’intérêt de PA.

J’ai recontacté le support BC et il m’ont répondu que mon compte EVP n’était pas validé/activé car je n’avais pas fourni les documents, ce qui est faut. D’ailleurs, ces informations ont bien étés transférées vers mon compte BC.

Comprendra qui peut…

Du même avis que toi, on as aucune informations, n’y même la moindre réponses de la part de PA.

+1 avec Hornagold.

si vous voulez qu’un responsable vous réponde faut mail le support, MP, ou notifier les gars!

Barth Gury

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément qui dure depuis plusieurs mois. J’imagine que la situation doit vous peser, il en est de même pour nous.

Betclic semble avoir pris la mesure du problème, et une nouvelle demande avec tous les joueurs qui ont raté leur affiliation suite à la migration va être envoyée.

J’ai grand espoir que cela résout une majorité des comptes non affiliés.

Nous sommes également entrain de négocier pour toucher une retroactivité de votre volume depuis la date de la migration.

[quote=“Barth_Gury, post:943693”]Bonjour à tous,

Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément qui dure depuis plusieurs mois. J’imagine que la situation doit vous peser, il en est de même pour nous.

Betclic semble avoir pris la mesure du problème, et une nouvelle demande avec tous les joueurs qui ont raté leur affiliation suite à la migration va être envoyée.

J’ai grand espoir que cela résout une majorité des comptes non affiliés.

Nous sommes également entrain de négocier pour toucher une retroactivité de votre volume depuis la date de la migration.[/quote]

Je pense ce qui pèsent à la majorité de nous qui sommes dans le mêmes cas, c’est le manque d’informations, si on nous disait d’attendre ok pas de problèmes mais la 2 mois sans nouvelle malgré de nombreuses citation ou mail

Bonjour barth,

Merci pour ces infos.

Hello,

Merci pour les infos, Barth G.

Effectivement, pour la plupart, le support et le forum sont nos seules sources d’info, et sans activité, le membre peut vite se sentir oublié voir ignoré.

Par curiosité, peut-on savoir quel est le problème technique côté BC ?

Désolé de relancer le sujet, mais après 2 semaine d’attentes de nouveau, quels sont les nouvelles Barth Gury ?

J’harcele constamment mon contact affiliation Betclic en relançant les demandes.

Je cite sa réponse de ce matin : “les joueurs en attentes toujours dessus”

J’espère avoir une réponse le plus rapidement possible.

  • Si vous êtes bien affilié :
    demander une retroactivité durant toute la période post migratiion

  • Si la demande est refusée de nouveau :
    Vous envoyer vers Unibet, avec un deal de relance boosté sur 3 mois (10% rackback)

Salut Barth Gury,

Merci pour ces infos.

[quote=“Barth_Gury, post:946850”]J’harcele constamment mon contact affiliation Betclic en relançant les demandes.

Je cite sa réponse de ce matin : “les joueurs en attentes toujours dessus”[/quote]
Combien de joueurs PA sont concernés au total ?
Combien sont toujours en attente ?

[quote=“Barth_Gury, post:946850”]- Si la demande est refusée de nouveau :
Vous envoyer vers Unibet, avec un deal de relance boosté sur 3 mois (10% rackback)[/quote]
Je n’ai pas compris ça.

[quote=“Hornagold, post:946940”]Salut Barth Gury,

Merci pour ces infos.

[quote=“Barth_Gury, post:946850”]J’harcele constamment mon contact affiliation Betclic en relançant les demandes.

Je cite sa réponse de ce matin : “les joueurs en attentes toujours dessus”[/quote]
Combien de joueurs PA sont concernés au total ?
Combien sont toujours en attente ?

Une liste de 9 joueurs est concernée. Tous proviennent de la migration Everest / Betclic.

[quote=“Barth_Gury, post:946850”]- Si la demande est refusée de nouveau :
Vous envoyer vers Unibet, avec un deal de relance boosté sur 3 mois (10% rackback)[/quote]
Je n’ai pas compris ça.

Je pourrai vous proposer de passer sur Unibet (même réseau que betclic), avec un plan de fidélité offrant 10% de PPA sur les 3 premiers mois (meilleur que le plan de fidélité actuel), vous permettant de rembourser une partie de vos pertes des derniers mois. Puis partir sur un plan de fid plus classique
[/quote]

Merci de ta réponse. Peut tu nous tenir assez vite au courant de ce que l’on doit faire car on approches de l’hiver et donc du skouate h24 sur les tables.

[quote=“Neopronos, post:947745”][quote=“Barth_Gury, post:946995”]
Je pourrai vous proposer de passer sur Unibet (même réseau que betclic), avec un plan de fidélité offrant 10% de PPA sur les 3 premiers mois (meilleur que le plan de fidélité actuel), vous permettant de rembourser une partie de vos pertes des derniers mois. Puis partir sur un plan de fid plus classique
[/quote]

Merci de ta réponse. Peut tu nous tenir assez vite au courant de ce que l’on doit faire car on approches de l’hiver et donc du skouate h24 sur les tables.[/quote]

Pour ton cas précis, le retour que j’ai eu est le suivant :

Tu as créé ton compte Betclic avec un autre partenaire affilié que Poker Académie (date août 2015).
Si c’est le bien le cas, ca explique pourquoi l’affiliation a posé problème au moment de la migration.

Peux-tu me confirmer ?

[quote=“Barth_Gury, post:947763”]

Pour ton cas précis, le retour que j’ai eu est le suivant :

Tu as créé ton compte Betclic avec un autre partenaire affilié que Poker Académie (date août 2015).
Si c’est le bien le cas, ca explique pourquoi l’affiliation a posé problème au moment de la migration.

Peux-tu me confirmer ?[/quote]

Pour te répondre sincèrement je n’ai aucun souvenir d’avoir un autre partenariat car je ne connais même pas les autres sites qui propose le genre d’offres de Poker Académie.
Mon compte betclic je l’es créé simplement pour les paris sportifs sans jamais avoir jouer au poker dessus.

Neopronos : Si tu as créés ton compte Betclic avant la migration, et sans que tu sois passé par nos liens, cela explique que l’affiliation ait été rompue.

Que cela soit pour les paris sportif ou le poker, l’ouverture de compte est la même malheureusement.

Si tu souhaites continuer à gagner des PPA, je t’invite à contacter le support VIP qui te proposera un plan agressif de relance (comme expliqué dans mes messages la semaine dernière).

Voici le contact : VIP@poker-academie.com

Merci pour ton support Barth Gury,

J’ai recontacté une n-ième fois le support BC pour qu’il rétablissent mon affiliation PA. Ceci pour m’éviter la réouverture d’un compte UB avec toutes la paperasserie d’activation mais, surtout, parce que c’était les conditions que BC annonçait.

Par ailleurs, je réfléchis à ta proposition de passer chez Unibet.

Salut Barth Gury,

J’accepte ta proposition Unibet. J’en ai assez que Betclic me fasse patienter sans retour de leur part.

Je suppose qu’il faut créer un compte affilié PA chez Unibet. Pourrais-je conserver mon pseudo vu que c’est le même réseau (iPoker) ?

Peux-tu STP me dire s’il y a une procédure spécifique que je dois faire ?

P-S : On peut continuer en privé si tu m’indique une adresse mail de contact.

Il ne faut pas céder les gars, sinon betclic ne bougera pas…

Hello,

Oui, ne cédons pas !

Je les ai relancé il y a plus d’une semaine (et c’est la 3ème ou 4ème fois depuis 6 mois) en leur indiquant mon mécontentement quant à leur politique clientèle et au non respect des conditions de transfert qu’ils annonçaient. Ils m’ont répondu avoir transféré au service poker.

J’ai relancé après une semaine sans réponse en leur demandant des explications sur le “problème d’ordre informatique”, que 6 mois sont bien suffisants pour demander à un admin de rétablir mon affiliation dans leur base données et envoyer un mail à PA et que j’envisageais de migrer vers une autre room.

Voici la réponse que j’ai eue :

[quote]Je vous informe que votre demande est toujours en cours de traitement. Une relance avait bien été effectuée suite à votre précédent email du 25/11.

Notre service poker est toujours en contacte avec Poker-Académie afin de trouver une solution à votre problème d’affiliation qui est d’ordre informatique.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.[/quote]

Je ne comprends pas quel problème informatique relatif à des données client prends 6 mois pour être résolu !..