Affiliation everest, betclic

Bonjour,

Alors, toujours rien depuis 1 mois…?

Si on ne joue pas sur la room pendant 1 an, ils bloquent notre compte et nous rendent notre bankroll c’est ça ?

Cela se passe comment après ? Il faut recréer un compte ? Du coup l’affiliation marcherait t’elle ?

Merci

J’ai renvoyé un fichier y a un mois avec l’ensemble des affiliés Everest qui ont perdu leur affiliation lors de la migration. C’était ma 3ème relance de ce type. J’attends encore leur retour…

Hornagold : Ton affiliation a été validée sur Unibet. Le support vient de me transférer ton mail. je confirme que l’offre Shasta n’existe pas sur Unibet :frowning:

pesmaker : Au bout d’un an d’inactivité, ton compte se ferme automatiquement. Dans ces conditions, pas de problème pour re ouvrir un compte (à condition de passer par nos liens).

Pour info, j’ai tenté une dernière relance en début de journée avec les 8 joueurs qui ont perdu leur affi. Je perds pas totalement espoir.

Salut,

@Barth Gury : Oui, l’affiliation UB à bien fonctionné. C’est tout nickel de mon côté :slight_smile:

Je vais re-re-relancer BC en leur précisant que le responsable PA leur a fait parvenir une liste des comptes ayant perdu leur affiliation. Comme ça, ça coupera court au bottage dans les 22 de PA !..

Encore merci pour ton support Barth Gury.

Et l’argent nous est rendu automatiquement suite à la fermeture du compte inactif ? Et quelque que soit la room ?

Merci

?

Salut la communauté,

Bon, je viens de relancer une n-ième fois Betclic à propose du transfert d’affiliation. Le support m’avait dit, il y a deux mois, qu’il relançait ma demande auprès du service poker et me tiendrait informé…

L’argument du problème informatique ne tient plus après 8 mois. Je ne les crois plus.

Je pense qu’il veulent tout simplement couper les affiliations EVP pour ne pas avoir à verser de rakeback (au passage, sympa aussi pour PA).

Tant pis pour eux, j’irais faire du rake ailleurs !

Et encore merci à Barth Gury pour son support.

[quote=“Hornagold, post:963406”]Salut la communauté,

Bon, je viens de relancer une n-ième fois Betclic à propose du transfert d’affiliation. Le support m’avait dit, il y a deux mois, qu’il relançait ma demande auprès du service poker et me tiendrait informé…

L’argument du problème informatique ne tient plus après 8 mois. Je ne les crois plus.

Je pense qu’il veulent tout simplement couper les affiliations EVP pour ne pas avoir à verser de rakeback (au passage, sympa aussi pour PA).

Tant pis pour eux, j’irais faire du rake ailleurs !

Et encore merci à Barth Gury pour son support.[/quote]

Le pire, c’est qu’une partie des affiliés a fonctionné, une autre non. Sans aucune explication claire ni logique. De quoi devenir fou !

Je suis dans le cas où je n’avais pas de compte Betclic avant la migration. A posteriori, je me dis que j’aurais mieux fait de créer le compte affilié BC à la main…

Je n’ose pas imaginer comme ça a dû te prendre la tête…

Ils ont dû avoir un bug dans leur scripts de migration de base de données pour une partie des comptes affiliés, étant donné, que chaque situation est différente. Mais ça, on peut l’entendre.

Par contre, ce que je trouve irrespectueux de sa clientèle, c’est de ne pas l’informer ni demander à un admin de faire la manip à la main pour rétablir le statut du client (du style ajouter son identifiant dans la base de données affiliés et envoyer un mail au site affilié) ou de faire un script qui ajoute les N clients lésés.

Je pense maintenant qu’il ne veulent pas le faire et que ça les arrange de ne pas payer de rakeback.

Si tu as un problème sur ton compte bancaire, tu téléphones à ton banquier et, en général, ça se régularise si tu es dans ton droit…

Par ailleurs, ils ne donnent aucune explication et ne propose aucune solution de contournement comme tu l’as fait, Barth Gury. Il pourraient tout de même s’excuser et dire qu’il ne peuvent rien faire, si c’est le cas, et donner une compensation. Mais non, rien.

Ça donne le ton à propose du service clientèle de Betclic.

Encore une fois, tout ceci n’est en rien la responsabilité de PA que je remercie :wink:

Fin de l’histoire : grâce à un copain grinder, j’ai eu un chargé clientèle BC mi-juillet qui m’a dit qu’il leur était impossible de récupérer l’affiliation.

Mon ressenti perso est que s’en fiche des grinders micro.