Afficher mucked hand avec PT Tracker 4 sur la room

Bonsoir,

j’ai remarqué que la seule façon d’obtenir la main mucked de notre adversaire était de passer par la hand history. Y a t’il un réglage spécifique sur PT4 pour pouvoir l’afficher sur le tracker, ce qui est très utile pour faire des review ?

Autre question mais je doute qu’elle ait une réponse positive : est-il possible d’avoir des sièges fixes sur la room de façon à ne pas avoir à bouger le HUD en permanence pendant la session ?

Merci

salut,

Je suis nouveau sur la room depuis quelques jours et j’ai eu les même remarques que toi :silly:
Alors concernant le " hands replay " voici le sujet que j’ai posté hier avec une reponse de pokertracker :

Pour ton hud il faut utiliser un HUD qui fonctionne en table zoom ou fast.
Et le HUD va directement sur les bons joueurs.

voilou :slight_smile:

[quote=“Xenomorph, post:745238”]

Pour ton hud il faut utiliser un HUD qui fonctionne en table zoom ou fast.
Et le HUD va directement sur les bons joueurs.

voilou :)[/quote]

Merci, tu peux détailler pour le HUD zoom ou fast ? En quoi est il différent ? Est il déjà pré programmé sur PT4 ?

Je ne sais pas configurer un HUD pour les tables zoom ou fastpoker.
J’ai cherché en comparant la différence mais je n’ai pas eu le temps de trouver.
pour simplifier, j’ai téléchargé un HUD zoom fast poker via le site :

Et ca fonctionne …
dis moi si ca le fait pour toi !

Ouais c’est pas mal par contre en long ça prend trop de place y a rien d’idéal, pas très ergonomique comme room je trouve et ça gâche l’envie de jouer. Même avec 4 tables seulement j’en avais déjà le tournis. Heureusement que le HUD est pas nécessaire en micros, mais pour aller jouer plus haut ça sera peut être redhibitoire.

Avec PT4 tu peux créer plusieurs groupes de stats par joueur ce qui peut t’aider à répartir les stats sur la place disponible.

Ah ouais c’est joli ce que tu fais avec ton HUD, moi je pense que j’aurai plus la patience de faire ça surtout pour jouer une room qui me plaît moyen de toute façon ^^