L’assaut (celui des deux freres) serait terminé.
Aucune information n’a été divulguée sur le fait qu’ils soient en vie ou non. Idem pour l’otage.
J’espère que l’otage est en vie.
En tout cas ça avait l’air violent, y’a eu pas mal de coups de feu.
ah mon avis ils sont tout les 2 morts … je prie pour l’otage
l’assaut au hyper cacher
[quote=“dannydan, post:795315”]J’espère que l’otage est en vie.
[/quote]
“D’après RMC”…l’otage serait en vie. Les frères Kouachi morts
ça a l’air de s’être bien passé… espérons que ce soit pas encore des infos dans le vent
GG!
Content que ça se finisse sans dommage pour l’otage et la police.
Mon cousin habite en face de l’hyper casher, il est resté bloqué chez lui tout l’aprem. Il vient de m’envoyer une vidéo de l’évacuation de certains otages dans un camion de pompier.
edit: quand même 2 policiers blessés apparemment.
espérons que la conscience collective n’oublie pas trop vite ces évènements …
[quote=“dannydan, post:795327”]Content que ça se finisse sans dommage pour les otages et la police.
Mon cousin habite en face de l’hyper casher, il est resté bloqué chez lui tout l’aprem. Il vient de m’envoyer une vidéo de l’évacuation de certains otages dans un camion de pompier.[/quote]
tin ouf il voyait tout ce qui se passait?
[quote=“bigbox, post:795329”][quote=“dannydan, post:795327”]Content que ça se finisse sans dommage pour les otages et la police.
Mon cousin habite en face de l’hyper casher, il est resté bloqué chez lui tout l’aprem. Il vient de m’envoyer une vidéo de l’évacuation de certains otages dans un camion de pompier.[/quote]
tin ouf il voyait tout ce qui se passait?[/quote]
Oui oui, il habite vraiment juste en face, de l’autre côté de la rue. Il a entendu les coups de feu ce midi et là des grosses explosions avant l’intervention, il me dit que ses fenêtres ont tremblées.
Il a pris quelques photos et vidéos avec son tel.
J’ai flippé quand j’ai vu son statut FB il y a 4 heures:
“Fusillade en bas de chez moi, je suis bloqué a la maison… Mais wtf”
3 otages morts … terrible
.
Omg 3 otages sont morts.
Les otages auraient été tués au debut de la prise d’otage, bien avant l’assaut.