[quote=“Barth_Gury, post:795254”]
EDIT : Pas compris ton post Spifen, besoin de détails stp.[/quote]
C’est facile à comprendre. C’est un troll. Suffit de relire ses interventions.
[quote=“Barth_Gury, post:795254”]
EDIT : Pas compris ton post Spifen, besoin de détails stp.[/quote]
C’est facile à comprendre. C’est un troll. Suffit de relire ses interventions.
C’est de la faute à Zemmour tout cela, il met de l’huile sur le feu et il provoque en permanence.[/quote]
Au fait il devient quoi lui, on lui interdit toujours de parler ?
Je croyais qu’on était au pays des droits de l’Homme, apparemment non ?[/quote]
C’est pas trop le sujet en fait.
On débâtera sur la liberté d’expression plus tard[/quote]
a wé et c’est quoi le sujet ?,c’est toi qui choisis sur quoi il faut débattre et à quel moment ,stop les incohérences
C’est de la faute à Zemmour tout cela, il met de l’huile sur le feu et il provoque en permanence.[/quote]
a wé et c’est quoi le sujet ?,c’est toi qui choisis sur quoi il faut débattre[/quote]
Ah j’ai vu une intervention de Saruma dans le thread et alors je me précipite car je me dis que ça doit être hyper pertinent.
Sinon y’a un thread sur Zemmour, tu peux aller débattre dessus pour savoir Ou est Zemmour?
a wé et c’est quoi le sujet ?,c’est toi qui choisis sur quoi il faut débattre[/quote]
Ah j’ai vu une intervention de Saruma dans le thread et alors je me précipite car je me dis que ça doit être hyper pertinent.
Sinon y’a un thread sur Zemmour, tu peux aller débattre dessus pour savoir Ou est Zemmour?[/quote]
mais non moi je suis charlie charlot ,j’utilise ma liberté d’expression monsieur le censeur
a wé et c’est quoi le sujet ?,c’est toi qui choisis sur quoi il faut débattre et à quel moment ,stop les incohérences[/quote]Tu as l’air un peu tendu Sarruma, on se détend, ça va bien se passer.
Bon sinon, le sujet c’est « Attaque à l’arme automatique dans les locaux de Charlie Hebdo ». (ben ouais c’est marqué au dessus)
Si tu veux débattre de la liberté d’expression, je te renvoie au thread : [DEBAT] La liberté d’expression
Et si tu veux des nouvelles de Zemmour, je te renvoie au thread : [What About] Eric Zemmour
tio stop ,d’habitude tu n’est pas le sensationnalisme , tu veux réduire le truc à 3 "arabes et un nègre " et à des coup de kalach ?
on ne peut pas dissocier liberté d’expression et l’attaque à l’arme automatique dans ce thread ,par contre quand spifen balance des tweet de 3 connard pour attiser la haine là ça vous aimé , ca y’est toi aussi t’es dans la matrice ?
[quote=« bigbox, post:795259 »]en cherchant sur Google on tombe sur un article du Parisien avec une rencontre entre Amedy Coulibaly… et Nicolas Sarzozy en 2009…
[/quote]
Attention aux homonymes Bigbox. Des Coulibaly il y en a des milliers en France.
En fait Sarruma c’est quoi le message que tu veux faire passer ?
Sois un peu plus clair parceque pour l’instant je comprends rien, tu fais que gueuler, tu fais que râler.
Si t’as un message à faire passer, sois plus clair.
Si t’as rien à dire de pertinent, tu peux t’abstenir.
[quote=“Sarruma, post:795285”]tio stop ,d’habitude tu n’est pas le sensationnalisme , tu veux réduire le truc à 3 "arabes et un nègre " et à des coup de kalach ?
on ne peut pas dissocier liberté d’expression et l’attaque à l’arme automatique dans ce thread ,par contre quand spifen balance des tweet de 3 connard pour attiser la haine là ça vous aimé , ca y’est toi aussi t’es dans la matrice ?[/quote]Hola hola, je répondais un peu sur le ton de l’humour et sans agressivité. Après plus sérieusement, parler de liberté d’expression ici, perso, ça ne me dérange pas… mais par contre si Pok R68 cherche à tout pris des nouvelles de Zemmour, je pense que c’est préférable d’aller sur le thread Zemmour. :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Et il va falloir aussi que tu te détendes sérieusement, parce que ça ne va pas le faire…
Degun je pense que bigbox a raison, le nom correspond, le prénom et l’âge aussi.
oui voilà j’avais vérifié que les infos matchaient, le lieu aussi après je n’ai évidemment pas de certitudes!
c’est la France qui a engendrée le drame de charlie hebdo en vitrifiant le moyen orient depuis 100 ans en compagnie de l’oncle SAM et de sa doctrine l’ultra libéralisme , nous avons crée un monstre ,et au travers de de hastag stupide je suis charlie ,nous cherchons une pseudo unité Nationale en prônant la liberté d’expression mais notre liberté ,la vraie s’évapore petit à petit sans que personne ne bouge ,et le seul résultat de tout c’est le choc de civilisation
tant voulu par les sionnistes ,les zemmours et leur compères protestant américain qui au nom de la paix vous lobotomise le cerveau.
[quote=“Tio_Fignot, post:795290”][quote=“Sarruma, post:795285”]tio stop ,d’habitude tu n’est pas le sensationnalisme , tu veux réduire le truc à 3 "arabes et un nègre " et à des coup de kalach ?
on ne peut pas dissocier liberté d’expression et l’attaque à l’arme automatique dans ce thread ,par contre quand spifen balance des tweet de 3 connard pour attiser la haine là ça vous aimé , ca y’est toi aussi t’es dans la matrice ?[/quote]Hola hola, je répondais un peu sur le ton de l’humour et sans agressivité. Après plus sérieusement, parler de liberté d’expression ici, perso, ça ne me dérange pas… mais par contre si Pok R68 cherche à tout pris des nouvelles de Zemmour, je pense que c’est préférable d’aller sur le thread Zemmour. :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Et il va falloir aussi que tu te détendes sérieusement, parce que ça ne va pas le faire…[/quote]
ah bon la censure va passer ? Cela ne te dérange pas mais tu m’invite aller poster sur un autre thread ,c’est pas cohérent
Vaut mieux pas venir sur ce thread ta envie de peter la gueule a tout le monde aprés
[quote=“Sarruma, post:795297”]ah bon la censure va passer ?[/quote]C’est bon, pas de ça avec moi.
Je t’invite seulement à te détendre parce que tu râles tout le temps et tu as toujours un ton limite agressif alors qu’en aucun cas les autres t’agressent. Tu peux être révolté et exprimer tes opinions sans agresser les autres et être sans arrêt dans la provoc.
[quote]Cela ne te dérange pas mais tu m’invite aller poster sur un autre thread ,c’est pas cohérent[/quote]Pfff… mais c’était juste pour te taquiner un peu en retour à ta réponse toute énervée au post de Barth alors que tu n’étais même pas concerné. Mais bon laisse tomber, c’est peut-être un peu de ma faute si ça a mal été interprêté, j’ai oublié d’ajouter des smileys qui rigolent et qui clignent de l’oeil à la fin.
Allez sur ces bonnes paroles, bonne continuation. Là, il faut que je fasse une pause.
les hommes ont la mémoire courte, hélas, mais savent pleurer et allumer les bougies…
[quote=“GrosTony, post:795304”]Vaut mieux pas venir sur ce thread ta envie de peter la gueule a tout le monde
aprés[/quote]
comme tu veux péter la gueule aux arabes ?
Allez, un peu de détente…
[quote=« Jadupsky, post:795106 »][quote=« Degun, post:795099 »][quote=« Jan6, post:795094 »]Une lueur d’espoir ?
[url= TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International]TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International
http://www.opcharliehebdo.com/[/quote]
Si leur talent de hackers peut servir à casser tous leurs moyens de communication, facebook, tweeter, chaines vidéos… : Je dis OUI !
Qu’ils aident l’action de la Police anti-terroriste.
Après est ce possible ?[/quote]
Pas besoin de hackers « privés » … les « autorités » ont ce pouvoir, si elles ne le font pas c’est que d’un point de vue stratégique c’est sans importance, respectivement ils en profitent plus que ça ne leur coûte …[/quote]
La police a donné son avis sur la question, l’opération des anonymous poserait plus de problèmes qu’autres choses.
Et sur un compte twitter, les anonymous disent ne pas être responsable du compte à rebours présent sur la page opcharliehebdo.com.
www.01net.com/editorial/640257/opcharliehebdo-l-operation-antidjihadiste-des-anonymous-sous-la-critique/
https://twitter.com/opcharliehebdo
Non mais y’a des mecs fanatiques racistes qui incitent aux meurtres et vous laisser faire ,et moi vous me dîtes d’aller parler sur un autre thread car j’évoque la liberté d’expression ,je rêve