Perso je suis en majorité sur tf1 et bfm et oui pas mal de fois c’est de la supposition, mais y’a eu pas mal de fois aussi des affirmations.
Après des fois c’est pas forcément des informations fausses, mais par exemple hier midi les mecs roulaient à vive allure en direction de Paris dans une clio grise et tout ça pendant près de 2h, alors que de mémoire ils étaient à 50 ou 60km de Paris. Quelques heures après (pas sur que ce soit la même source), on annonçait qu’au final depuis 10h30 et le vol à la pompe à essence on n’avait plus d’info.
Et bon je parle bien sur pas des trucs du net car eux ces conneries sur conneries.
La course au scoop c’est normal comme tu dis c’est leur métier, mais toutes les infos sont à prendre avec des pincettes même celle des chaines tv.
Salut,
Gros gros coup de gueule contre Yves Albarello qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule tout à l’heure sur rmc.
J’y reviendrai quand la première prise d’otage sera terminée. Pas que je crois que ces deux sauvages regardent PA mais plus parce que les infos sont virales depuis ce matin.
[quote=“Degun, post:795239”]Salut,
Gros gros coup de gueule contre Yves Albarello qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule tout à l’heure sur rmc.
J’y reviendrai quand la première prise d’otage sera terminée. Pas que je crois que ces deux sauvages regardent PA mais plus parce que les infos sont virales depuis ce matin.[/quote]
Je ne sais pas combien ils sont en tout, mais ils ont réussi leur coup. Tout le monde ne parle que d’eux,ils retournent le pays alors qu’on peut les compter sur les doigts d’une main. C’est très inquiétant, car si on imagine des groupes armés d’une dizaine de personnes, on aurait du mal à prévoir tous les dégâts qu’ils peuvent faire.
Lorsqu’on va croiser des barbus , on va flipper maintenant. Ils ont réussi à nous faire peur en plus
Malheureusement ce n’est qu’un début. Surtout arrêtons de trouver des excuses ,aux extrémistes et aux délinquants.
Courage les amis
Le tueur de montrouge est identifié.
Amedy Coulibaly
et sa complice Hayet Boumeddiene
[quote=“theone44, post:795241”]
Je ne sais pas combien ils sont en tout, mais ils ont réussi leur coup. Tout le monde ne parle que d’eux,ils retournent le pays alors qu’on peut les compter sur les doigts d’une main. C’est très inquiétant, car si on imagine des groupes armés d’une dizaine de personnes, on aurait du mal à prévoir tous les dégâts qu’ils peuvent faire.[/quote]
Ils étaient que 12 au départ avec Castro et Che Guevara, les apôtres aussi…
C’est fragile, un pays.
[quote=“Degun, post:795244”]Le tueur de montrouge est identifié.
Amedy Coulibaly
et sa complice Hayet Boumeddiene[/quote]
Il y’a même une femme, ou va le monde?
[quote=“Degun, post:795244”]Le tueur de montrouge est identifié.
Amedy Coulibaly
[quote=“spifen, post:795247”][quote=“Degun, post:795244”]Le tueur de montrouge est identifié.
Amedy Coulibaly
[/quote]
La nana, elle a l’air toute gentille pourtant. Ca part grave en sucette et encore ce n’est que le début; j’ai peur que le pire soit à venir
[quote=“spifen, post:795247”][quote=“Degun, post:795244”]Le tueur de montrouge est identifié.
Amedy Coulibaly
[/quote]
elle sert à quoi la complice, elle est avec lui?
bigbox
La complice serait également sur place, mais pas dans le hypermarché. Elle serait armée.
jcomprend pas ce qui se passe,des francais s’attaquent a d’autres francais?
C’est de la faute à Zemmour tout cela, il met de l’huile sur le feu et il provoque en permanence.
C’est de la faute à Zemmour tout cela, il met de l’huile sur le feu et il provoque en permanence.[/quote]
Au fait il devient quoi lui, on lui interdit toujours de parler ?
Je croyais qu’on était au pays des droits de l’Homme, apparemment non ?
en cherchant sur Google on tombe sur un article du Parisien avec une rencontre entre Amedy Coulibaly… et Nicolas Sarzozy en 2009…
Bon, Marine Le Pen vient officiellement de gagner la campagne présidentielle de 2017.
C’est de la faute à Zemmour tout cela, il met de l’huile sur le feu et il provoque en permanence.[/quote]
Au fait il devient quoi lui, on lui interdit toujours de parler ?
Je croyais qu’on était au pays des droits de l’Homme, apparemment non ?[/quote]
C’est pas trop le sujet en fait.
On débâtera sur la liberté d’expression plus tard