[Actualités] Terrorisme

Tu dois te demander comment tu vas pouvoir te tirer de cette merde?[/quote]

J’ai cru entendre que pour l’instant les civils avaient été “épargnés” par les deux psychopathes (lors des différents braquages de voiture avant et après la traque par exemple"

Donc on peut encore espérer qu’ils la laissent en vie.

Tu dois te demander comment tu vas pouvoir te tirer de cette merde?[/quote]

Ouais putain la pauvre sérieux, elle a entendu comme nous les infos avant hier et aujourd’hui même, y a une personne en France qui est avec eux, en otage, c’est elle!

@Barth:

Mouais, je souhaite de tout coeur que tu ais raison, mais ils veulent aller jusqu’au bout… ça va finir par tirer dans tout les sens, elle va devoir esquiver les balles…
(J’espère que ce scénario n’arrivera pas bien entendu et qu’ils arriveront à les serrer avant qu’il se passe quelque chose avec l’otage)

Je vais m’arrêter là, je pense que je vais m’emporter. Ca me rend malade!

Je croise les doigts pour cette femme.

[quote=« Derty, post:795142 »][quote=« bigbox, post:795135 »]Emission très bien faite sur les problématiques (causes, plan d’action, rôle politique, implication etc…) liées au terrorisme. Les intervenants connaissent bien leur métier et c’est très intéressant à suivre.

C dans l’air: Etat de guerre

[/quote]

Jusqu’a preuve du contraire, la France n’est ni confrontee a une puissance étrangère qui voudrait envahir le territoire national, ni confrontee a une guerre civile, même si quelques cerveaux malades des médias dominants voudraient nous y entrainer.
L’etat de guerre, c’est en Irak, en Syrie avec leurs centaines de milliers de morts.

Non, la France n’est pas en état de guerre.[/quote]

12 morts c’est pas assez, t’en veux plus?

Si on pouvait arrêter de les appeler “martyrs” !

Un martyr est avant tout une victime innocente, aucun martyr ne peut avoir de sang sur les mains!

François Hollande a proposé de rayer le mot “race” de la constitution, je propose de rayer le mot “martyr” du coran !!!

Si on pouvait arrêter de les appeler “martyrs” !

Un martyr est avant tout une victime innocente, aucun martyr ne peut avoir de sang sur les mains!

François Hollande a proposé de rayer le mot “race” de la constitution, je propose de rayer le mot “martyr” du coran !!![/quote]

je suis d’accord avec toi même si là aussi je ne faisais que relayer! Après c’est leur volonté, s’ils meurent, ils mourront en terroriste pour la France.

itélé parle d’un lien entre Montrouge et Charlie Hebdo

Ca va se finir en massacre, ils sont conditionnés pour mourir en martyrs…

Le problème c’est que j’ai l’impression que toutes les infos des journalistes qu’on a viennent des réseaux sociaux et donc la plus part sont sans fondement.
Depuis 48h quasiment toutes les chaines de télé passent leur temps à donner des infos et les contredires 2h après, ils pourraient vérifier un minimum les sources et pas juste relayer des tweet d’inconnu.

C’est sickoss ! Ils ont butés encore buté un policier d’aprés ce que j’ai vue ? Et blessé une douzaine ?

[quote=“karatetiger, post:795213”]Le problème c’est que j’ai l’impression que toutes les infos des journalistes qu’on a viennent des réseaux sociaux et donc la plus part sont sans fondement.
Depuis 48h quasiment toutes les chaines de télé passent leur temps à donner des infos et les contredires 2h après, ils pourraient vérifier un minimum les sources et pas juste relayer des tweet d’inconnu.[/quote]

Hmmmm, je suis sur I télé depuis hier, Tf1 et autres chaines d’infos, je partage pas ton sentiments. Chaque information officielle est bien entendu confirmé par le ministre de l’intérieur ou autre. Ou alors, les médias utilisent des phrases comme “il semblerait qu’il n’y ait aucun rapport”, ce qui est complètement différent de “Il n’y a aucun rapport”

Puis chaque fois qu’une info est pas confirmée, en général, ils ne se prononcent pas. Donc pas vraiment d’accord avec toi.

Après tu as peut être des exemple précis de chaines télé qui passent leur temps à donner des infos (fausses pour la plupart?) pour les contredire deux heures et ce, depuis deux jours?

[quote=“booba, post:795219”][quote=“karatetiger, post:795213”]Le problème c’est que j’ai l’impression que toutes les infos des journalistes qu’on a viennent des réseaux sociaux et donc la plus part sont sans fondement.
Depuis 48h quasiment toutes les chaines de télé passent leur temps à donner des infos et les contredires 2h après, ils pourraient vérifier un minimum les sources et pas juste relayer des tweet d’inconnu.[/quote]

Hmmmm, je suis sur I télé depuis hier, Tf1 et autres chaines d’infos, je partage pas ton sentiments. Chaque information officielle est bien entendu confirmé par le ministre de l’intérieur ou autre. Ou alors, les médias utilisent des phrases comme “il semblerait qu’il n’y ait aucun rapport”, ce qui est complètement différent de “Il n’y a aucun rapport”

Puis chaque fois qu’une info est pas confirmée, en général, ils ne se prononcent pas. Donc pas vraiment d’accord avec toi.

Après tu as peut être des exemple précis de chaines télé qui passent leur temps à donner des infos (fausses pour la plupart?) pour les contredire deux heures et ce, depuis deux jours?[/quote]

itelé globalement m’a agréablement surpris mais je rejoins aussi Kara, il y a une course au scoop qui nuit à l’info avec de la désinfo dans tous les sens. J’ai du voir au moins 3 fois depuis hier que les terroristes avaient été tués dans des médias…

Ha, perso pas entendu une seul fois qu’ils avaient été tué. Première “fausse” info que je relève, c’est qu’en réalité, l’otage est un homme.

Tout à l’heure, ils ont bien dit, Il semblerait, nous pensons que c’est une femme. Rien était officiel, confirmé par les autorités. (enfin ce matin, car ça fait 4 heures)

Sinon, obv c’est la course au scoop, c’est leur taf.

Perso, comme Booba, je regarde qu’Itélé et ils font bien leur job ( jamais entendu qu’ils avaient été tué )

WTF

Troisième fusillade. Cette fois porte de Vincennes. Mieux vaut pas habiter au niveaux des portes parisiennes cette semaine.

[quote=“Barth_Gury, post:795227”]WTF

Troisième fusillade. Cette fois porte de Vincennes. Mieux vaut pas habiter au niveaux des portes parisiennes cette semaine.[/quote]

Ouais je vois ça, WTF

ni charlie ,ni charlo

les usa et leur politique libéral visant à créer un choc de civilisation est en marche
régressions sociale permanente ,le pouvoir au banque ,elle est belle votre pseudo unité nationale ,continué à vous faire enfler en silence ,ils ont des plans pour vous

l’expert expliquait cela sur l’émission C dans l’air hier. Il s’attendait à voir arriver d’autres évènements du type Montrouge en expliquant que c’est une strtégie de guérilla de créer différentes zones d’attaques pour semer la zizanie dans les forces de police et créer climat de terreur dans la population.