[Actualités] Terrorisme

d’après ce que j’ai cru comprendre ils ont été tués dès le début de la prise d’otage…

Il parait aussi que l’otage à Dammartin n’était en fait pas un otage dans le sens où les deux frères n’étaient pas au courant qu’ilé tait dans l’imprimerie et qu’il avait réussi à entrer en contact avec les groupes d’intervention…

Si c’est le cas c’est sick que les médias soient au courant…

j’ai pas entendu ça

j’ai pas entendu ça[/quote]

Tu vas l’entendre bientôt malheureusement… :frowning:

[quote=“Degun, post:795239”]Salut,

Gros gros coup de gueule contre Yves Albarello qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule tout à l’heure sur rmc.

J’y reviendrai quand la première prise d’otage sera terminée. Pas que je crois que ces deux sauvages regardent PA mais plus parce que les infos sont virales depuis ce matin.[/quote]

Cela rejoins mon coup de gueule plus tôt dans l’après midi.

Cet imbécile et inconscient de Député Yves Albarello a dit sur RMC : “Il y a un otage et il y a un otage caché dans les locaux dont les deux frères ignorent la présence”. En début d’après-midi.

A quelques mots près il à dit cela, je l’ai entendu en direct.

Il faut vraiment être irresponsable pour balancer ceci sur une grande radio nationale. C’est inexcusable. Il a joué avec la vie du ou des otages avec sa course au scoop, son envie de parler.

Sale con !

Cet imbécile et inconscient de Député Yves Albarello a dit sur RMC : “Il y a un otage et il y a un otage caché dans les locaux dont les deux frères ignorent la présence”. En début d’après-midi.

Il faut vraiment être irresponsable pour balancer ceci sur une grande radio nationale. C’est inexcusable. Il a joué avec la vie du ou des otages avec sa course au scoop, son envie de parler.

Sale con !

+1

[quote=“Degun, post:795340”][quote=“Degun, post:795239”]Salut,

Gros gros coup de gueule contre Yves Albarello qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule tout à l’heure sur rmc.

J’y reviendrai quand la première prise d’otage sera terminée. Pas que je crois que ces deux sauvages regardent PA mais plus parce que les infos sont virales depuis ce matin.[/quote]

Sale con ![/quote]

SI l’info est vraie, c’est scandaleux, surtout venant d’un élu. Honteux.

J’espère que tout ce qui s’est passé entre média et force de l’ordre permettront de prendre de véritable mesure dans les prochains jours.

Car informer la population, OK. Le faire de cette façon et risquer la vie d’autrui, c’est juste catastrophique.

Cette course à l’info et ce besoin de divulguer le premier une information pour se mettre en avant, au risque de nuire à l’enquête et aux opérations policières/militaires, m’ont foutu la gerbe.

Sale con.

[quote=“Barth_Gury, post:795343”]
SI l’info est vraie,[/quote]

Barth je l’ai entendu moi-même sur RMC aujourd’hui une petite heure avant mon premier post coup de gueule.
Si c’est pas vrai c’est que je suis devin et/ou mytho.

Game Over.

Respect aux agents speciaux en premiere ligne il faut les Balls pour faire ce job.

Thx les gars

[quote=“Degun, post:795340”][quote=“Degun, post:795239”]Salut,

Sale con ![/quote]

kdo: je l’ai interpellé sur Twitter

[quote=“Degun, post:795347”][quote=“Barth_Gury, post:795343”]
SI l’info est vraie,[/quote]

Barth je l’ai entendu moi-même sur RMC aujourd’hui une petite heure avant mon premier post coup de gueule.
Si c’est pas vrai c’est que je suis devin et/ou mytho.[/quote]

j’ai vu d’autres personnes se plaindre sur des sites qui n’ont rien à voir ce qui m’a fait dire que c’est malheureusement le cas…

degun il m avait semble entendre la meme chose

mais j ai mis le truc sur j ai mal compris
me suis dit faut que j aille consulter si je commence a comprendre des chose de travers

helas alors j ai bien entendu

ben moi j espere que ce deputee demissionera de son post des demain

peut on appeler ca de la mise en danger de la vie d autrui je ne sais pas

mais pour moi c est une faute proffessionnel

et pour moins que ca des gens se font virer

https://fbcdn-video-a-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xaf1/v/t43.1792-2/10635648_10152970366389174_647293526_n.mp4?rl=1500&vabr=556&oh=322e0a7440313db9f966beb15db251f6&oe=54B02BA9&__gda__=1420831705_bc3221cea54905931ced9d671525fddc

On le voit ce brave jeune ?

On voit bien.

Ce qui est drôle c’est que dès que le caméraman comprend qu’il montre quelque chose, il détourne sa caméra.

On leur a rendu service en les tuant, pour moi l’opération est en partie un échec…

Les médias sont focus sur les autres évènements mais c’est sick quand même. Espérons qu’il n’y ait pas de nouvelles victimes…

Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

http://www.amaidan.fr/archives/2015/01/08/31281075.html

+1

le mieux aurait de les chopper, les juger irresponsables et les interner à vie.

[quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

http://www.amaidan.fr/archives/2015/01/08/31281075.html[/quote

Faut que tu m’expliques ce que ça vient faire là.
Ce qui s’est passé ces derniers jours est grave et choquant, il est légitime qu’il y ai une forte mobilisation. Peut-être que tu ne mesures pas bien l’importance des faits.

Qu’est-ce que les techniques de manipulation de masse viennent faire ici ?