[quote=« Sarruma, post:795397 »][quote=« Pok_R68, post:795391 »][quote=« Sarruma, post:795388 »][quote=« Pok_R68, post:795387 »][quote=« Sarruma, post:795385 »][quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société
http://www.amaidan.fr/archives/2015/01/08/31281075.html[/quote
Faut que tu m’expliques ce que ça vient faire là.
Ce qui s’est passé ces derniers jours est grave et choquant, il est légitime qu’il y ai une forte mobilisation. Peut-être que tu ne mesures pas bien l’importance des faits.
Qu’est-ce que les techniques de manipulation de masse viennent faire ici ?[/quote]
c’est choquant mais certain réjouissent ,tu es la cible parfaite de l’article ,tu es au chaud cool avec ton pet mais assis sur un tas de cadavre ,quand tu comprendra que ces actes odieux sont induits directement par le comportement de la france depuis plus de 100 ans envers le moyen-orient ,quand tu comprendra qu’il une forte volonté de faire monter cette barbarie pour diviser et asservir ,tu aura fait un grand pas[/quote]
Donc si je comprends tu te réjouis de la mort de tous ces innocents !!!
No comment![/quote]
non tu comprends mal , mais surtout tu comprends rien ,mais en te lisant cela ne m’étonne pas ,toi y’en à savoir lire ?[/quote]
Commence par apprendre à écrire, parce qu’avec 3 fautes d’orthographes pas mots, c’est vraiment dur d’arriver à te lire[/quote]
sinon sur le fond des arguments ? NON venant d’un no brain comme toi c’est impossible[/quote]
Sérieusement, elle veut dire quoi ta première phrase? Tu as pas de correcteur d’orthographe?
« c’est choquant mais certain réjouissent » Tu as voulu dire quoi là? Choquant mais réjouissant?
ça me fait rire de me faire traiter de no brain, par un mec même pas foutu de s’exprimer correctement!