[Actualités] Terrorisme

+1

le mieux aurait de les chopper, les juger irresponsables et les interner à vie.[/quote]

Une fois de plus l’idéal est de les interpeller afin de les juger MAIS on est pas à call of duty les gars (je dis cela sans animosité, je force juste le trait afin que l’on me comprenne).

Versus une kalash on ne peut pas se pointer avec un taser ou des fléchettes tranquillisantes.

Pourquoi échec?
Pour qu’il donne des infos? Ils auraient jamais rien balancé et puis on a pas le droit de torturer pour avoir des infos.
Pour leur faire un procès? Au risque de leur donner une tribune pour exposer leur délire.
Le seul échec c’est qu’il y ait eu des otages tués et des policiers bléssés, pour le reste ça me semble inéluctable.

Et puis franchement les images que j’ai vu de la libération du supermarché sont juste hyper impressionnante.
Respect aux policiers du RAID et de la BRI.

[quote=“laloose, post:795375”]Pourquoi échec?
Pour qu’il donne des infos? Ils auraient jamais rien balancé et puis on a pas le droit de torturer pour avoir des infos.
Pour leur faire un procès? Au risque de leur donner une tribune pour exposer leur délire.
Le seul échec c’est qu’il y ait eu des otages tués et des policiers bléssés, pour le reste ça me semble inéluctable.[/quote]

Enfin un qui réfléchit!
D’ailleurs ils ont tous déjà fait de la prison.

Certain arrive à embobiner 10 autres individus en un mois de prison, donc imaginez si ils prennent perpète!!!

[quote=“laloose, post:795378”]Et puis franchement les images que j’ai vu de la libération du supermarché sont juste hyper impressionnante.
Respect aux policiers du RAID et de la BRI.[/quote]

C’est vrai bravo à eux!
Eux au moins ils sont pro, on peut pas dire ça de tout le monde,
comme “cet imbécile et inconscient de Député Yves Albarello” par exemple.

[quote=« Degun, post:795353 »]https://fbcdn-video-a-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xaf1/v/t43.1792-2/10635648_10152970366389174_647293526_n.mp4?rl=1500&vabr=556&oh=322e0a7440313db9f966beb15db251f6&oe=54B02BA9&__gda__=1420831705_bc3221cea54905931ced9d671525fddc

On le voit ce brave jeune ?[/quote]

Déjà boycotté la vidéo???

La vidéo de la honte:

Réaction de joie et quenelles de certains individus après la fusillade de Charlie Hebdo!

[quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

http://www.amaidan.fr/archives/2015/01/08/31281075.html[/quote

Faut que tu m’expliques ce que ça vient faire là.
Ce qui s’est passé ces derniers jours est grave et choquant, il est légitime qu’il y ai une forte mobilisation. Peut-être que tu ne mesures pas bien l’importance des faits.

Qu’est-ce que les techniques de manipulation de masse viennent faire ici ?[/quote]

c’est choquant mais certain réjouissent ,tu es la cible parfaite de l’article ,tu es au chaud cool avec ton pet mais assis sur un tas de cadavre ,quand tu comprendra que ces actes odieux sont induits directement par le comportement de la france depuis plus de 100 ans envers le moyen-orient ,quand tu comprendra qu’il une forte volonté de faire monter cette barbarie pour diviser et asservir ,tu aura fait un grand pas

[quote=« Sarruma, post:795385 »][quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

Ce qui s’est passé ces derniers jours est grave et choquant, il est légitime qu’il y ai une forte mobilisation. Peut-être que tu ne mesures pas bien l’importance des faits.

Qu’est-ce que les techniques de manipulation de masse viennent faire ici ?[/quote]

c’est choquant mais certain réjouissent ,tu es la cible parfaite de l’article ,tu es au chaud cool avec ton pet mais assis sur un tas de cadavre ,quand tu comprendra que ces actes odieux sont induits directement par le comportement de la france depuis plus de 100 ans envers le moyen-orient ,quand tu comprendra qu’il une forte volonté de faire monter cette barbarie pour diviser et asservir ,tu aura fait un grand pas[/quote]

Donc si je comprends tu te réjouis de la mort de tous ces innocents !!!

No comment!

[quote=« Pok_R68, post:795387 »][quote=« Sarruma, post:795385 »][quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

c’est choquant mais certain réjouissent ,tu es la cible parfaite de l’article ,tu es au chaud cool avec ton pet mais assis sur un tas de cadavre ,quand tu comprendra que ces actes odieux sont induits directement par le comportement de la france depuis plus de 100 ans envers le moyen-orient ,quand tu comprendra qu’il une forte volonté de faire monter cette barbarie pour diviser et asservir ,tu aura fait un grand pas[/quote]

No comment![/quote]

non tu comprends mal , mais surtout tu comprends rien ,mais en te lisant cela ne m’étonne pas ,toi y’en à savoir lire ?

Assez d’accord sur le fond avec ce que dit Sarruma.

Par exemple : les gouvernements d’occident, dont le nôtre, ont fortement soutenu Al-Qaeda au début de la guerre contre Bachar, en Syrie. (Aujourd’hui, apparemment, les choses ont évolué.) On leur a fourni des armes, de d’argent et de l’entraînement. Ensuite on a laissé les djihadistes rentrer.

Je ne sais pas si c’est de l’inconscience ou si c’est fait exprès, mais en tout cas si demain la France est en guerre civile, le gouvernement français aura eu une lourde responsabilité dans son déclenchement.

Voilà le genre de graves questions qui devraient être abordées dans les médias si les Français étaient traités en adultes. Mais il n’est pas question que ces questions soient abordées en public. L’information livrée au public incite juste à pleurnicher et à poster “Je suis Charlie” sur sa page facebook.

Chomsky dit des choses importantes dans l’article relayé par Sarruma. Personnellement, je retiens particulièrement les points 2, 3, 5, 6, 7 et 8, qui me semblent très pertinents pour comprendre ce qui est en train de se passer.

[quote=« Sarruma, post:795388 »][quote=« Pok_R68, post:795387 »][quote=« Sarruma, post:795385 »][quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

No comment![/quote]

non tu comprends mal , mais surtout tu comprends rien ,mais en te lisant cela ne m’étonne pas ,toi y’en à savoir lire ?[/quote]

Commence par apprendre à écrire, parce qu’avec 3 fautes d’orthographes pas mots, c’est vraiment dur d’arriver à te lire

[quote=“laloose, post:795375”]Pourquoi échec?
Le seul échec c’est qu’il y ait eu des otages tués et des policiers bléssés, pour le reste ça me semble inéluctable.[/quote]

Je veux bien, et je dis pas que t’as tort, mais alors faut qu’on se pose la question de la peine de mort parce qu’il s’agit de ça.

[quote=« Pok_R68, post:795204 »][quote=« Derty, post:795142 »][quote=« bigbox, post:795135 »]Emission très bien faite sur les problématiques (causes, plan d’action, rôle politique, implication etc…) liées au terrorisme. Les intervenants connaissent bien leur métier et c’est très intéressant à suivre.

C dans l’air: Etat de guerre

[/quote]

Jusqu’a preuve du contraire, la France n’est ni confrontee a une puissance étrangère qui voudrait envahir le territoire national, ni confrontee a une guerre civile, même si quelques cerveaux malades des médias dominants voudraient nous y entrainer.
L’etat de guerre, c’est en Irak, en Syrie avec leurs centaines de milliers de morts.

Non, la France n’est pas en état de guerre.[/quote]

12 morts c’est pas assez, t’en veux plus?[/quote]

Sur ça, on est d’accord; après c’est pas le sujet pour parler de toutes les théories du complot.
Les victimes de ces attentats ne faisaient pas partie du gouvernement, ça reste des victimes innocentes!

Je n’aimais pas Charlie mais je suis comme tout le monde, peiné par la mort de tous ces gens, les dessinateurs connus, des épiciers, des policiers, et effrayé par ce qui vient. Il ne s’agit pas de voir des complots partout, mais juste d’essayer d’être un véritable citoyen, c’est-à-dire de donner son avis sur la politique de son pays. C’est très difficile et les médias n’aident pas du tout. Car ils déversent à jet continu de l’émotion, de l’émotion, de l’émotion.

[quote=« Pok_R68, post:795391 »][quote=« Sarruma, post:795388 »][quote=« Pok_R68, post:795387 »][quote=« Sarruma, post:795385 »][quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

No comment![/quote]

non tu comprends mal , mais surtout tu comprends rien ,mais en te lisant cela ne m’étonne pas ,toi y’en à savoir lire ?[/quote]

Commence par apprendre à écrire, parce qu’avec 3 fautes d’orthographes pas mots, c’est vraiment dur d’arriver à te lire[/quote]

sinon sur le fond des arguments ? NON venant d’un no brain comme toi c’est impossible

[quote=“Pok_R68, post:795395”][quote=“Hesiodus, post:795389”]
Par exemple : les gouvernements d’occident, dont le nôtre, ont fortement soutenu Al-Qaeda au début de la guerre contre Bachar, en Syrie. (Aujourd’hui, apparemment, les choses ont évolué.) On leur a fourni des armes, de d’argent et de l’entraînement. Ensuite on a laissé les djihadistes rentrer.

Je ne sais pas si c’est de l’inconscience ou si c’est fait exprès, mais en tout cas si demain la France est en guerre civile, le gouvernement français aura eu une lourde responsabilité dans son déclenchement.

[/quote]

Sur ça, on est d’accord; après c’est pas le sujet pour parler de toutes les théories du complot.
Les victimes de ces attentats ne faisaient pas partie du gouvernement, ça reste des victimes innocentes![/quote]

“on est d’accord” et “théorie du complot” ,admirer la belle dissonance preuve que la manipulation est bien ancrée

[quote=“Hesiodus, post:795389”]Assez d’accord sur le fond avec ce que dit Sarruma.

Voilà le genre de graves questions qui devraient être abordées dans les médias si les Français étaient traités en adultes. Mais il n’est pas question que ces questions soient abordées en public. L’information livrée au public incite juste à pleurnicher et à poster “Je suis Charlie” sur sa page facebook.

Chomsky dit des choses importantes dans l’article relayé par Sarruma. Personnellement, je retiens particulièrement les points 2, 3, 5, 6, 7 et 8, qui me semblent très pertinents pour comprendre ce qui est en train de se passer.[/quote]

et encore là c’est juste notre comportement sur une dizaine d’année ,d’ou viennent les richesses de la France ?

[quote=« Sarruma, post:795397 »][quote=« Pok_R68, post:795391 »][quote=« Sarruma, post:795388 »][quote=« Pok_R68, post:795387 »][quote=« Sarruma, post:795385 »][quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

No comment![/quote]

Commence par apprendre à écrire, parce qu’avec 3 fautes d’orthographes pas mots, c’est vraiment dur d’arriver à te lire[/quote]

sinon sur le fond des arguments ? NON venant d’un no brain comme toi c’est impossible[/quote]

Sérieusement, elle veut dire quoi ta première phrase? Tu as pas de correcteur d’orthographe?
« c’est choquant mais certain réjouissent » Tu as voulu dire quoi là? Choquant mais réjouissant?
ça me fait rire de me faire traiter de no brain, par un mec même pas foutu de s’exprimer correctement!