[Actualités] Terrorisme

Tu veux dire que les richesses de la France viennent de ses guerres ? Oui, sûrement. Mais elles viennent aussi du travail des Français.

[quote=“scorsese42, post:795393”][quote=“laloose, post:795375”]Pourquoi échec?
Pour qu’il donne des infos? Ils auraient jamais rien balancé et puis on a pas le droit de torturer pour avoir des infos.
Pour leur faire un procès? Au risque de leur donner une tribune pour exposer leur délire.
Le seul échec c’est qu’il y ait eu des otages tués et des policiers bléssés, pour le reste ça me semble inéluctable.[/quote]

Je veux bien, et je dis pas que t’as tort, mais alors faut qu’on se pose la question de la peine de mort parce qu’il s’agit de ça.[/quote]

Euh non, ça n’a rien avoir. Tu es au courant que les mecs voulaient mourir et ont tout fait pour que ça arrive. Au pire tu peux appeler ça un suicide policièrement assisté.
Mais tu peux expliquer pourquoi tu trouves que c’est un échec car les terroristes sont mort.

Tiens un petit article sur Dieudonné et Soral, ça m’étonnerait pas que Sarruma en est fan:

http://www.liberation.fr/politiques/2014/12/05/apres-la-quenelle-le-temps-des-querelles_1157617

[quote=« Pok_R68, post:795401 »][quote=« Sarruma, post:795397 »][quote=« Pok_R68, post:795391 »][quote=« Sarruma, post:795388 »][quote=« Pok_R68, post:795387 »][quote=« Sarruma, post:795385 »][quote=« Pedro_Guitou, post:795373 »][quote=« Sarruma, post:795367 »]Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

http://www.amaidan.fr/archives/2015/01/08/31281075.html[/quote

Faut que tu m’expliques ce que ça vient faire là.
Ce qui s’est passé ces derniers jours est grave et choquant, il est légitime qu’il y ai une forte mobilisation. Peut-être que tu ne mesures pas bien l’importance des faits.

Qu’est-ce que les techniques de manipulation de masse viennent faire ici ?[/quote]

c’est choquant mais certain réjouissent ,tu es la cible parfaite de l’article ,tu es au chaud cool avec ton pet mais assis sur un tas de cadavre ,quand tu comprendra que ces actes odieux sont induits directement par le comportement de la france depuis plus de 100 ans envers le moyen-orient ,quand tu comprendra qu’il une forte volonté de faire monter cette barbarie pour diviser et asservir ,tu aura fait un grand pas[/quote]

Donc si je comprends tu te réjouis de la mort de tous ces innocents !!!

No comment![/quote]

non tu comprends mal , mais surtout tu comprends rien ,mais en te lisant cela ne m’étonne pas ,toi y’en à savoir lire ?[/quote]

Commence par apprendre à écrire, parce qu’avec 3 fautes d’orthographes pas mots, c’est vraiment dur d’arriver à te lire[/quote]

sinon sur le fond des arguments ? NON venant d’un no brain comme toi c’est impossible[/quote]

Sérieusement, elle veut dire quoi ta première phrase? Tu as pas de correcteur d’orthographe?
« c’est choquant mais certain réjouissent » Tu as voulu dire quoi là? Choquant mais réjouissant?
ça me fait rire de me faire traiter de no brain, par un mec même pas foutu de s’exprimer correctement![/quote]

c’est choquant mais certain se réjouissent …

un esprit aussi brillant que le tien aurait pu corriger et comprendre ça très vite

oui mais aussi avec le pétrole des algériens par exemple

De toutes façons, “les richesses provenant des guerres” si elles existent, ne profitent qu’à une proportion très réduite de la population, car l’immense majorité des français doit travailler dur pour avoir peu de richesse, et encore le gouvernement en prélève une grande partie pour financer les guerres, subventionner les religions et associations, ect.

Le pétrole algérien a été découvert juste avant la décolonisation, donc ni la France en général ni ses élites n’en ont profité.

oui mais aussi avec le pétrole des algériens par exemple[/quote]

pourquoi ils nous le donnent gratuitement?
Tu paye pas quand tu passes à la pompe?

[quote=« Pok_R68, post:795404 »]Tiens un petit article sur Dieudonné et Soral, ça m’étonnerait pas que Sarruma en est fan:

http://www.liberation.fr/politiques/2014/12/05/apres-la-quenelle-le-temps-des-querelles_1157617[/quote]

wahou libération journal en faillite subventionné par nos impôt ,boum elle est belle la manipulation

10 millions d’euro de subvention je kiffe

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat

continue à me donner des arguments

[quote=“Sarruma, post:795405”]

un esprit aussi brillant que le tien aurait pu corriger et comprendre ça très vite[/quote]

Et c’est qui ces “certains”, va au bout de ta pensée, tu n’as pas le courage de tes opinions?

[quote=“laloose, post:795403”]
Euh non, ça n’a rien avoir. Tu es au courant que les mecs voulaient mourir et ont tout fait pour que ça arrive. Au pire tu peux appeler ça un suicide policièrement assisté.
Mais tu peux expliquer pourquoi tu trouves que c’est un échec car les terroristes sont mort.[/quote]

Tes arguments pour défendre l’idée que c’est une bonne chose qu’ils soient morts pourraient être appliqués à une tonne de cas, c’est pour ça que je dis qu’on discute dans le fond de la peine de mort. Le fait que dans ce cas précis c’était probablement inévitable c’est une chose, mais quand tu dis qu’il fallait pas leur faire un procès, tu dis un peu que même s’ils s’étaient rendus les mains en l’air on aurait du les abattre.

[quote=“Pok_R68, post:795411”][quote=“Sarruma, post:795405”]

un esprit aussi brillant que le tien aurait pu corriger et comprendre ça très vite[/quote]

Et c’est qui ces “certains”, va au bout de ta pensée, tu n’as pas le courage de tes opinions?[/quote]

revient en arrière j’ai exprimé mes idées très clairement ,mais toi avec ton avatar de tocard ,on voit de suite tes penchants

[quote=« Sarruma, post:795410 »][quote=« Pok_R68, post:795404 »]Tiens un petit article sur Dieudonné et Soral, ça m’étonnerait pas que Sarruma en est fan:

http://www.liberation.fr/politiques/2014/12/05/apres-la-quenelle-le-temps-des-querelles_1157617[/quote]

wahou libération journal en faillite subventionné par nos impôt ,boum elle est belle la manipulation

10 millions d’euro de subvention je kiffe

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat

continue à me donner des arguments[/quote]

LOL je me demande ce que tu lis?
Tu regardes juste les vidéos de Dieudonné et Soral?

c’est fou que à chaque fois que je te sèche tu t’échappes

tu es juste un esprit faible manipulé ,qui répète ce qu’il entend sur tf1

Quand on te lis Sarruma il y a tellement d’aigreur et de rancœur envers la France et son histoire, que je me demande ce que tu fous encore dans ce pays.
Et puis quand tu en arrives a relativiser et minimiser ce qui vient de se passer au regard de l’histoire de France, ça fait un peu bizarre.
Même si tout ce que tu dis, n’est pas a jeter mais c’est extrémiste et ça doit manquer un brin de nuance et de recul.
T’es trop dans ton truc, ressort la tête et respire un bon coup: La France est belle aussi.

Argument ridicule, stupide et vraiment d’un piètre niveau intellectuel. Tu peux mieux faire. :wink:

[quote=“Sarruma” post=842649

c’est choquant mais certains se réjouissent ,tu es la cible parfaite de l’article ,tu es au chaud cool avec ton pet mais assis sur un tas de cadavre ,quand tu comprendra que ces actes odieux sont induits directement par le comportement de la france depuis plus de 100 ans envers le moyen-orient ,quand tu comprendra qu’il une forte volonté de faire monter cette barbarie pour diviser et asservir ,tu aura fait un grand pas[/quote]

ça fait 100 ans que le France est au Moyen-Orient?
C’est vrai on avait vraiment rien d’autre à foutre ces 100 dernière années!
Sinon petite info, les terroristes impliqués sont né en France pas au Moyen-Orient!

PS: Mon avatar est une réponse à l’atteinte à la liberté de la presse et se veut volontairement provoquant à l’image du journal attaqué; si ça te plaît pas , tu peux juste aller te faire voir!

Argument ridicule, stupide et vraiment d’un piètre niveau intellectuel. Tu peux mieux faire. ;)[/quote]

toi aussi ,sinon sur le reste un avis ?