ACF moins de lisibilitée des dernières mains

Bonsoir tt l’monde !!!
(jour)

Je lance ce sujet par curiositée ; en me demandant si je ne devrais pas remettre en question ma vision du poker…
Voila j’ai commencé online sur barriere en septembre 2012 et je rame toujours a l’heure actuelle pour redresser la barre à 0 euros de profit .
J’ai découvert ACF poker (et ce site …) par chance en parlant a un régulier de barrière qui m’a renseigné sur la promo “winter poker académy 2” ce déroulant sur ce dernier site cité : bilan = 90euros
Voila, en 10 fois moins de parties jouées sur ACF que sur barriere, j’ai monté la courbe à 193 euros de profit
( mtt et step ) alors que sur barriere …
La question est : Est ce que le manque de lisibilitée des mains jouées ( par rapport a barriere ou l’on peut revoir trés facilement nos 10 dernieres mains… ) est un avantage et permet au joueur d’avoir une lecture plus profonde de son adversaire !
En gros , est ce que moins on a des infos , plus on réfléchit bien ???

Ou alors , est ce le niveau des joueurs d’ACF qui seraient sensiblement moins bon que sur barriere ???
(perso j’y crois pas , et d’autres reguliers des deux sites m’ont confirmé l’inverse !)

je pense vraiment que ce manque de lisibilitée des dernieres mains jouées me poussent a la prudence, de ce fait augmente mon niveau d’analyse des shémas de mise et au final améliore mon jeu .

Voila jy tout dis, quelques réponses de joueurs des 2 sites cités pourrai me permettre de continuer à identifier mon style de jeu et de toujours m’améliorer !

BONSOIR A TOUT PA ET BONNE MAIN !