A tout ceux qui ne veulent pas mettre un rond pour commencer le poker en réel

Bonjour,

Voila je lis souvent des posts où les vilains disent qu’ils essaient de monter une br avec des freerolls et jouer des tournois avec des buy in inf a 0.50€

je ne comprends pas pourquoi vous ne prenez pas l’argent gratuit que donne les rooms tellement c’est la crise ils veulement du sang neuf il donne entre 25 et 40 € sans dépôt donc en faisant les calculs 25 ACF 40 PP et 25 PMU dans un premier temps ca fait déjà 90 € ca fait des tournois avec des plus gros buy in voir du cg en NL4

si on gratte un peu plus surement d’autre room donne encore en gros on peut avoir 100 € avec rien au départ :wink:

GL au table

salut le niveau sur pp et acf jusqu’a la nl 50 est comment?

Chabab93 wrote:

En NL 10 c’est super aggro je trouve,si tu vas à la river tu dois avoir minimum DP pour pas te faire exploser!

En NL 25 beaucoup de FE et de 15/12/3,autant dire pas facile de faire de l’argent…

Le bonheur c’est la NL 4 mais bon ça va un temps!

Pour ceux qui sont intéressé par les offres sans dépôt; on a fait un article qui résume l’ensemble des offres que nous proposons en partenariat avec les rooms: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/promotions-poker-academie/bonus-sans-depot/3201-bonus-sans-depot.html

[quote=“tothamon, post:478082”]Chabab93 wrote:

En NL 10 c’est super aggro je trouve,si tu vas à la river tu dois avoir minimum DP pour pas te faire exploser!

En NL 25 beaucoup de FE et de 15/12/3,autant dire pas facile de faire de l’argent…

Le bonheur c’est la NL 4 mais bon ça va un temps![/quote]

Perso je joue surtout en NL25 et NL50 mais pour avoir suivi les vidéos du Ciam Challenge (très intéressantes!) jusqu’en NL 25 en jouant un style tres tag/ NIT tu peux avoir un winrate assez énorme. Après le jeu devient forcément moins intéressant… Question de style!

Le BIG problème en NL 10 ( et ailleurs? ) c’est que bcq jouent Axs utg et Kxs Qxs au co et te plantent donc lorsqu’ils touchent DP quand toi tu as TP. Ce sont des maniacs de la flush,très chiants à jouer.

Ps: il y a Lollo qui pourrait nous en dire plus vu qu’il a play 500k hands+ sur cette room!

Ps: Dis-moi BigBox tu fais combien de points/mois en moyenne? Combien de bonus aussi? :blush:

sur PP le niveau est correct ACF ce sont les mêmes joueurs car au final ce sont des rooms partageuse lol la NL 10 ca va la 25 et la 50 sont plus difficile la je stagne sur ces limites

Pas mal, y’à aussi toutes les rooms qui proposent des paris sportifs et/ou hippiques et qui proposent des bonus sans dépôt (parfois à miser x fois avant d’être cash out/jouer en poker) et un premier (gros) pari remboursé. Avec un cash-in de 100€ on peut facilement s’en sortir avec un bonus d’une centaine d’euros en deux jours même sans rien y connaitre.

Pas sur que l’affiliation avec PA soit possible par contre :huh: