A T o sur flop pas top

Alors je suis face à fish

Je raise un peu faible au flop mais erreur de boutton :grinning:

Bon avec ma top pair je décide de raise pour value toutes les poubelles éventuelles des fishs sur le spécial mini bet

Je me fait raise par un ^90 13 très agro. Alors vu le montant je call pour aviser turn.

Par contre le 3 me fait fold car fait rentrer plein de quinte et il y a pas mal de DP et brelan sur son bet turn

Qu’en pensez vous? Aurais je du fold flop ou river

Merci de votre aide

Julsfender

Iso 4x mini, raise pot minimum et call ok vs le raise tu dois encore call la turn fold est trop weak la.
Et stp arrête de signer avec ton pseudo à chaque post on voit bien que c est toi lol :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

j’osais pas le dire

1 « J'aime »

Le soucis ici c’est que si il call turn il a moins que un PSB et vilain joue 90/13. Faudrait connaître sa stat de 3b. Ici il a tout les combos de quinte dans sa range je pense, et si on paye turn il va falloir payer river très souvent donc je pense que j’aurais folder aussi. Sinon comme il a été dit il faut iso minimum 4x.

A voir avec certains taré je call toujours TPTK ici sa va dépendre des infos que tu a sur lui.

1 « J'aime »

Pas tant que ça en fait. Surtout si on rapporte ça à son VPIP. Je call encore turn, il peut se value cut avec des KT-. Et on avise river.

Peut-être que contre ce profil, go broke au flop est possible, mais ça me semble un peu overplay.

1 « J'aime »