A quelle heure jouer en confinement?

Bonjour à tous,

Comme beaucoup l’ont pu constater le poker tourne fort en ce moment, j’ai moi même repris le grind il y a quelques jours et cela se passe plutôt bien.

Mon seul problème est le suivant, je fais actuellement une session l’après midi (13-20h selon mes deep runs) et les fields sont plutôt simple et pas trop énorme, sauf le dimanche. Mais j’avais l’habitude avant de jouer une session de 17h à minuit + et lancer tout les gros tournois qui font bien saliver en ce moment.

Donc dois-je continuer mon grind tranquille l’après midi ou dois-je passer sur le grind de masse du soir ?
J’ai un peu peur du gros swing si je change de session, mais je m’étais fixé une limite de BR, et que si je l’atteignais je changerais d’horaire, et c’est bientôt le cas.
Est-ce que les gros tournois sont pas justement trop gros le soir pour grind tranquillement ?

Je joue les 5-10 et quelques 20 euros (je jouais les gros 2 euros encore hier, mais c’était pour compléter ma session qui tourne autour de 20 tournois), je lance entre 10-12 tables simultanés. Et j’ai un niveau correct sur les 5-10, je crush raisonnablement.

Voilà, si vous souhaitez en parle, en débattre, donner votre retour sur votre expérience actuelle, n’hésitez pas :slight_smile:

Fais ce qui te plait.
Si tu as le roll adaptée et pas peur des swing tu peux lancer les huge field, sinon c’est mieux de jouer des fields plus raisonnable, mais on invente rien ici.

1 « J'aime »