A la recherche de leak

bonjour cest la toute premiere fois que je poste quelque chose je voulais savoir si il yavais des
leak flagrant sur mon style de jeux pour pouvoir les corriger par la suite merci
PS : je joue en cash game nl2







Salut et bienvenue @YKC

Je joue très rarement en CG si ce n’est quelques expressos de temps en temps.

Mais pour ce que j’en pense, je ne vois pas bien comment d’autres pourraient identifier, et surtout corriger tes leaks sur base de ces graphiques en NL2.

Déjà qu’ils ne sont pas souvent d’accord en NL100… :wink: :stuck_out_tongue: :heart:

@Freudinou maitrise tous les aspects de la NL2, peut etre qu’il pourra t’aider

1 « J'aime »

Xeester est assez limité niveau stats, néanmoins ce qui transparaît c’est un jeu solide qui est adapté à la NL 2 mais qui reste avec peu de créativité. Par exemple tu as 4 % de squeeze, 6 % de 3bet qui ne varie guère par position, on peut faire mieux en théorie mais augmenter ces stats, c’est ce qui te fait gagner les derniers points de winrate, pas les premier, et surtout si on se foire, on peut en perdre beaucoup. Néanmoins il faut avoir en tête que dans l’absolu c’est un leak de A-game, c’est-à-dire que ce n’est pas la priorité mais un jour il faudra le faire.

Le seul truc qui me marque, c’est ton fold au 4bet, attention sur cette limite ça ne plaisante pas sur le 4bet. J’aurais également préféré voir ton RFI par position et non le PFR.

Il y a forcément d’autres choses, il me manque une bonne vingtaine de stats là pour vraiment analyser les choses correctement.

1 « J'aime »

Il y a quand même de la matière, par exemple si on voit 40 % de Cbet, un fold 3bet à 32 %, un AF à 1 ou encore un WSD à 40 % on peut identifier beaucoup de problèmes.

Merci davoir pris le temp de me repondre freudinou ducoup tu me conseille de + 3bet et + squeeze je me trouve legerement tight en 3bet effectivement dernierement jai adopter une strategie 3bet fold MP CO ET SB et call que les PP en SB ten pence quoi de cette strategie et voici les RFI par position merci davoir pris le temp

tu me trouve trop curieux a call les 4bet ?sa serai quoi la stat de fold 4bet parfaite

Si je lis bien, tu as gagné 50 caves en moins de 50 000 mains, je pense que je te conseillerais tout simplement de monter de limite pour voir les nouveaux problèmes qui se mettront face à toi. Si tu peux gratter 2 % de squeeze, très bien, pour le 3bet, commence peut-être à essayer d’atteindre 15 % en BB vs SB, c’est une situation facilement rentable à condition évidemment de ne pas trop insister postflop quand tu n’as pas touché. Mais vraiment j’insiste : on chipote. Juste pour vérification : tu as combien de % de donk bet ?

Pour les PP en SB, sauf si tu as un récré en blinds ou un joueur facile à jouer, je te conseille dans le poker moderne de faire le choix entre un 3bet ou un fold.

Pour les RFI, tu puex gratter minimum 8 % au BTN :wink:

Pour le fold 4bet, il faut corréler avec la stat de 3 bet, si tu as 6 %, je dirais qu’il faudrait être vers les 60 % de fold voire 65 %. Ca 4bet QQ+/AK grand max en général. Mais ça il faut surtout voir les mains concrètement.

Javais besoin davoir un avis par rapport a ma monter sa me rassure de savoir que je peux je vais donc monter de limite pour pouvoir voir ou sa bloque et poster par la suite ducoup sur le %
de donkbet javai jamais fai attention a cette stat ducoup je vois que jai 1% de donkbet global je deteste donkbet en plus jai vue sur une de tes video que tu disais quil ne fallait pas donkbet ducoup je donk tres rarement souvent river quand couleur rentre ou turn , jai fai une pause de 1semaine jai jouer43k main en 1 mois jcommencer a tilt un peu a mal jouer jai fai une pause de 1semaine je reprendrer directement en NL4 et voir ske sa donne merci de tes conseille

1 « J'aime »



les donk par position ducoup pas trop turn enfaite pluse river par peur de louper de la value je pence et je vois ke je donk un peu flop je pencer pas lol surement des grosse baleine

1 « J'aime »

Oui je te confirme que là tu peux monter de limite :wink: Pour le donk bet très bien, limite il faudrait monter à 3/4 % car parfois dans un pot multiway, avec un bon jeu, genre 99 sur T86, tu ne peux pas te permettre de laisser une carte gratuite et tu auras intérêt à donk bet cher.

Bonne progression à toi !

1 « J'aime »