500€ bonus EVP

bonjour,

pour débloquer 500€ de bonus sur EVP premier dépôt il faut déposer 500€ ou 250 suffise?

ce n’est pas très bien expliqué sur le site il dise qu’avec un dépôt de 10€ on peut débloquer 500€ mais je n’y crois pas trop lol en général tu mets 10 € tu a un bonus de 10 €

bisous les sharks

C’est un bonus 100%, donc pour avoir 500e de bonus => il faut déposer 500e.

Si c’était un bonus 200%, un dépôt de 250e aurait suffit pour débloquer les 500e de bonus.

tu as un bonus équivalent à ton dépôt ca serait trop simple sinon

Moi il me semble bien que tu peut débloquer 500 en déposant 10 mini! C’est bien ce qu’ils disent et il me semble que j’avais débloquer les 500 en déposant 200.
Mantenant tu peut toujours contacter leur support pour en etre certain…

[quote=“klakdseuf, post:467000”]Moi il me semble bien que tu peut débloquer 500 en déposant 10 mini! C’est bien ce qu’ils disent et il me semble que j’avais débloquer les 500 en déposant 200.
Mantenant tu peut toujours contacter leur support pour en etre certain…[/quote]

Effectivement ils avaient mis en place un bonus qui permettait de débloquer 500€ de bonus peu importe le montant du dépôt. Selon moi cette formule a été abandonné au moment où les bonus ont été limités à 500€ pour devenir le bonus ultra classique de 100% jusqu’à 500€. La différence se joue maintenant sur la vitesse de déblocage et sur les paliers.

[quote=« bigbox, post:467012 »][quote=« klakdseuf, post:467000 »]Moi il me semble bien que tu peut débloquer 500 en déposant 10 mini! C’est bien ce qu’ils disent et il me semble que j’avais débloquer les 500 en déposant 200.
Mantenant tu peut toujours contacter leur support pour en etre certain…[/quote]

Effectivement ils avaient mis en place un bonus qui permettait de débloquer 500€ de bonus peu importe le montant du dépôt. Selon moi cette formule a été abandonné au moment où les bonus ont été limités à 500€ pour devenir le bonus ultra classique de 100% jusqu’à 500€. La différence se joue maintenant sur la vitesse de déblocage et sur les paliers.[/quote]

En re-regardant sur le site d’EVP c’est bien un bonus de 500 avec 10 de dépot min… Aprés c’est peut etre pas actualisé ou vraiment mal formulé. :unsure:

http://www.everestpoker.fr/promotions/nouveaux/bonus-de-bienvenue

J’ai directement demandé au support c’est bien un dépot classique de type 100%… Autant pour moi; actuellement il faut donc bien déposer 500 pour débloquer 500.

merci les gars car sur leur site c’était écrit avec 10 e mini tu pouvais avoir 500 e publicité mensongère

une sorte d’attrappe fish lol