3 barrel de villain sur flop pairé

Tournois 50€, KO. ITM

3 barrel et sizing de villain est-il optimum?
Call 3 barrels est-il correcte?

(villain n’étais ni en tilt, et n’a pas particulièrement fait de move stupides pendant la dernière heure passée)

Salut,
Alors pour moi vu les stacks size notamment du 3betteur il peut 3bet si peu cher pour soit te garder, ou se donner la place de fold versus 4bet de ta part. Sur la suite du coup hormis son bet mi pot flop qui me paraît trop gros, que se soit en value ou bluff jusqu’à la river c’est du classique.
Maintenant river, je pense que meme si la mise est faible on doit trouver un fold, si c’est un reg il sait que après avoir call 2 barrels tu va call river un bet si peu cher si tu as une paire , il devrait dans se cas polariser sa main en Bettant très cher.
Si c’est un recrea, il ne bluff généralement pas sur trois streets.
Pour moi on a affaire à un joueur semi bon qui veut bet call si raise de ta par pas trop cher, ou un AQ qui veut pas t’effrayer.
Dans tous les cas c’est un fold pour moi.

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression que ça va pas play comme ça assez souvent avec AK donc imo c’est un fold

1 « J'aime »

Et pourquoi pas 4bet PF ?

Soit vilain à un sizing tell, soit il est en value, dans le 1er cas on va trouver 99-TT-AK dans le 2ème QJ+ mais j’ai un gros doute qu’il joue comme ça KK+

On a pas envie de broke une main comme JJ à près de 60bb eff

1 « J'aime »

Y’a aucun size de correct dans sa line. Pré il doit faire plus cher, surtout en KO, flop, y’a pas de 1/2 pot. Il ne vas pas avoir souvent de Qx, alors t’as rien d’autre á faire que de call down pour les fois oú il a TT JJ ou un pampa.

Sinon y’a surement moyen de pouvoir 4bet/call suivant la taille de son KO.

1 « J'aime »

j’ai effectivement omis ce paramètre :confused:

salut liminem,

si tu as une soixantaine de mains sur lui et si c’est le tournoi auquel je pense, cette line et ce spot je pense que fold n’est pas horrible si il est serré…
le truc c’est que si tu estimes qu’il est plutot pas trés bon, son sizing preflop montre que ce n’est pas le haut de sa range de 3bet ou son top, tu bloques AJ et AK il ne te met pas 3x je pense ce profil, il a plus de dame et de bluff que prevu, du coup au lieu de te retrouver dans un spot horrible car tu sais que ce profil cb 1/3pot minimum, eh beh tu le 4bet/fold preflop avec un sizing genre 88 000… tu as l’air d’etre a un endroit charniere du tournoi, call est un peu horrible contre un profil comme ca, c’est trop cher pas pour l’ev, mais pour la situation que ca va apporter et les choix que tu vas devoir faire suivant ton niveau… encore au flop je comprends, mais au turn tu ne dois plus subir comme ca imo, a part si tu es sur de ton plan river… le pot est trop important turn, si je call flop, c’est que je le crois pas et que je sais que je vais faire un truc turn, SUIVANT son sizing et l’intention que je pense qu’il va avoir river… sur un KO il montre la qu’il a pas envie de te le prendre… honnetement river je vois que des mains qui nous battent, et quelques petits a5of A4of KJ KTen bluff, ces mecs font pas ces mouvs avec des PP, meme si c’est la mode de 3bet en ko les PP et qu’ils en mettent a tout va… je les vois pas le trois barrell avec ces sizings… faut voir ses timings tells aussi et suivre son intuition :slight_smile:

1 « J'aime »