[1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ?

ok c’est noté
merci

MP envoyé à @Skill

Si j’ai bien compris on doit jouer 3 SNG ?

Et c’est quoi le barrage ?

@trunkcorp500 : Pas de barrage finalement. Il y avait 126 inscrits, ce qui fait que seuls 2 joueurs ont eu la chance de se qualifier directement pour les 1/32ème de finale (@Laricote73 et @wynermax31)

Le match se termine au meilleur des 5 manches. Ca peut monter à 5 sng si y a 2-2 par exemple.

1 « J'aime »

Répondu :wink:

Skill vs Trunk, la première grosse affiche de ce tournoi :slight_smile:

2 « J'aime »

salut @Mano_on_the_Road, je te propose de faire sa sur winamax en ficitf, tient moi au courant.

1 « J'aime »

MP envoyé à heisenberg

si c’est au meilleur des 3 manches il ne peux pas y avoir de 2-2, pour que ce soit le cas c’est le premier a 3 victoires. quel est le bon terme?

on a jusqu’à jeudi quelle heure pour le faire ? pas de nouvelle de monsieur @ToothPICK59

Mp envoyée a @lechtie j’aimerais joué un peu plus cher ipoker pokerstar ou party gaming c’est quand tu veux !

En trois manches gagnantes (le 1er à 3 victoire) pardon pour la confusion.

1 « J'aime »

@montana063 : la deadline est de 72h après la création de ce topic. Donc vendredi 17h environ

2 « J'aime »

OK, pour que ce soit clair: le premier qui gagne 3 match a gagné. Il y a donc 5 manches max.

contact pris avec @lacooda on se met d’accord sur les details :wink:

1 « J'aime »

@phit
Dis moi quand tu veux jouer et à quelle heure je peux être tout le temps disponible . Je joue sur Winamax .
Merci de me répondre . Bonne soirée

1 « J'aime »

jeudi soir vers 21h00 ça te va ?

et PMU je peux

Mp envoyé á @huaske :wink:

1 « J'aime »

Voilà, avec @akilius on s’est mis d’accord.
Sauf soucis ce sera jeudi, 12h15, ps, turbo, 50cts.

Ya une confusion sinon > on joue au meilleur des 3 manches (1er à 2 victoires) ou des 5 manches (1er à 3 victoires)?

1 « J'aime »

Meilleur des 5 manches, en mode tournoi du grand chelem au tennis

3 « J'aime »