1er depot sur PMU avec code PABOOST

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et faire mon 1er depot sur PMU avec le code PABOOST.
Suis je automatiquement affilié à PA.
Si non, que dois je faire?

il existe 2 types de bonus? ou les 10%rakeback juin sont inclus dans la promo double bonus de depot?
peut on cumuler les ?

Bonjour @Lexo :slight_smile:

Pour être affilié, il faut être passé par nos liens lors de la création du compte. C’est le seul critère indispensable.

N’oublie pas également de déclarer ton affiliation, en te rendant sur ta page profil > onglet « mes affiliation ». Tu renseignes ton numero de compte à 10 chiffres, et le tour est joué.

Tu as bien reçu le premier bonus ? Si tu es affilié, une fois le premier bonus atteint, tu contacte notre service VIP VIP@poker-academie.com, et tu recevras le second bonus.

Pour le rakeback, c’est une offre en plus. Tout est cumulable. On propose ce rakeback un mois sur deux sur PMU. Elle est active en juin : Promo extracash Poker Académie : gagnez 10% de rakeback en juin sur PMU

Merci.
Reponse claire et complete! C est parfait! :wink:

1 « J'aime »

@Barth_Gury
Bonjour,
3 mails sans réponse…mauvaise nouvelle ?
Des news du second bonus paboost?
Et concernant l’ouverture de la boutique ?
Ça serait sympa d’avoir une réponse …
Merci

S il le savait ou s’il pouvait regler le pb rapidement tout seul, juste en qq heures de travail…il l aurait deja fait je pense.
Apres c est pas trop la politique de PA de ne pas repondre.
Par contre, j comprends que ca te fasse tilter si 3x de suite on pose des questions sans en avoir la reponse.
Mais sur PA y a tjs moyen de se faire entendre…peut etre un petit loupé de temps à autre.

As tu eu des news?

@LEXO
salut! oui j’ai eu une réponse pour ma part…
A+ sur le forum

1 « J'aime »

Même chose plus de news pour le second bonus 3 mail envoyé

Salut,

J’allais justement te contacter.

PMU m’a indiqué que ton premier dépôt était de 100€. Tu ne pourras donc pas profiter d’un second bonus de 500€.

Deux options s’offrent à toi :

  • Obtenir un second bonus d’une valeur de 100€
  • Cash in 200e supplémentaire, et obtenir un second bonus de 500€. Tu ne pourras pas cash out les 200€ avant d’avoir jouer l’ensemble de la somme.

J’attends ton retour avant de recontacter PMU

salut merci pour ta réponse
moi je veux juste obtenir un bonus de 100 euros
cordialement patrice

bonjour je reviens vers vous je n’ai toujours pas recu le bonus de 100 euros comme vous avez convenu avec pmu offre paboost
cordialement patrice

Du coup il n’est pas possible d’être affilié si on a crée le compte avant d’être sur PA ?
On peut avoir la promo juin sans être affilié ?
Merci !