vraiment une bonne vidéo, avec de l’action.
je suis bien loin de jouer à tes limites, mais j’aimerais avoir ton avis sur les sizings :
la main avec brelan d’as sur board avec 3 piques, ton sizing est très faible river.
Je me dis que si le mec est compétent en face, il sait que tu n’as jamais la flush river, donc il peut être en bluff, non?
Pareil sur autre coup, je sais plus lequel…
Merci pour la vidéo vivement les prochaines.
J’aime bien ton style de jeu avec notamment une analyse permanente des spots afin d’optimiser le ratio gain/perte.
Tu reraise très peu postflop est ce seulement dans cette session ou cela fait il parti de ton style de jeu ?
+1 pour Basou, j’avais même l’impression de l’entendre parfois!!
imo 6tabling pour du live c’est un peu bcp mais tu t’en sors bien. P’tite question perso, tu vis en France?
J’adore l’option « runittwice », intéressante pour les confrontations 200bbdeep+. J’ignorais que ça existait en basses limites. A quand sur le .fr?
D’ailleurs ça me fait penser que PS.fr commence à étayer son offre Zoom poker, 3 limites en HU viennent d’être ajoutées. En espérant bientôt de la 50, 100 et pourquoi pas de la 200… pratique pour boucler un statut ric-rac en fin de mois
17’:table 4: KJs tu décides de check turn pour bet river si vilain fold? Why tu optes pour ce moove? tu ne crains pas de te faire héro call par Ace high river? Tu aurais lead tes TP/ et trips turn? Que rep tu en barrelant river sur cette carte? Aurais tu thin value bottom paire river?
17’:Table 3: Tu optes pour le fold avec AJo en SB, tu penses que le fold>3bet>call?
17’49:Tab3 Optes tu pour un flat avec JTs OTN? quelle est ta range de flat OTB vs open UTG?
36’36:tab1: tu fold AQsh ip vs bet sur J44hhc. Tu considères que ta hand est pas suffisamment forte ip pour call un stab flop?
36’54 :KJs, ton plan est de stab turn+river sur la plupart des rivers?
[strike][/strike]
vraiment une bonne vidéo, avec de l’action.
je suis bien loin de jouer à tes limites, mais j’aimerais avoir ton avis sur les sizings :
la main avec brelan d’as sur board avec 3 piques, ton sizing est très faible river.
Je me dis que si le mec est compétent en face, il sait que tu n’as jamais la flush river, donc il peut être en bluff, non?
Pareil sur autre coup, je sais plus lequel…
Vivement la prochaine vidéo.
a+[/quote]
J’aurais misé le même sizing avec toute ma range de value, y compris flush. Je n’utilise pas un sizing en fonction de la force de ma main, mais en fonction de la range adverse.
imo 6tabling pour du live c’est un peu bcp mais tu t’en sors bien. P’tite question perso, tu vis en France?
D’ailleurs ça me fait penser que PS.fr commence à étayer son offre Zoom poker, 3 limites en HU viennent d’être ajoutées. En espérant bientôt de la 50, 100 et pourquoi pas de la 200… pratique pour boucler un statut ric-rac en fin de mois ;)[/quote]
-Non je ne vis pas en France, sinon impossible de jouer sur le .com
-merci de l’info pour le ZOOM, Je peux également faire des vidéos dans ce format si des membres sont intéressés.
[quote=« OakBluff, post:674860 »]Nice video
Tu penses quoi du 4bet shove 88 à 30’ ?[/quote]
Oui c’est intéressant, voire 4bet normal et call le push c’est possible aussi, (ça peut l’inciter a push de temps en temps des mains comme des small PP voire des Axs qu’on crush)
On peut reprendre la formule des semi-bluffs que j’avais détaillé dans un précédent article pour faire ce calcul du 4bet push. l’équité d’un bluff et d’un semi-bluff au poker
Je met le résultat rapidement: il faut qu’il fold environ 60% du temps sur notre 4bet push. En assumant qu’il go broke preflop avec une range de 6%, pour qu’il fold 60%, Sa range de 3bet totale doit être supérieure ou égale a 15%.
[quote=“LEGARREC30, post:674865”]Ty pour cette vidéo!
17’:table 4: KJs tu décides de check turn pour bet river si vilain fold? Why tu optes pour ce moove? tu ne crains pas de te faire héro call par Ace high river? Tu aurais lead tes TP/ et trips turn? Que rep tu en barrelant river sur cette carte? Aurais tu thin value bottom paire river?
17’:Table 3: Tu optes pour le fold avec AJo en SB, tu penses que le fold>3bet>call?
17’49:Tab3 Optes tu pour un flat avec JTs OTN? quelle est ta range de flat OTB vs open UTG?
36’36:tab1: tu fold AQsh ip vs bet sur J44hhc. Tu considères que ta hand est pas suffisamment forte ip pour call un stab flop?
36’54 :KJs, ton plan est de stab turn+river sur la plupart des rivers?
[strike][/strike][/quote]
-KJs : je value river 9x+ dans ce spot. Tu peux bet turn également, un float standard. On peut bet turn ou river que ce soit en value ou en bluff, l’avantage de delayed float est d’utiliser la position pour voir son action river avant de mettre de l’argent dans le pot. (sachant qu’il va bet de lui-meme une bonne partie de sa value range).
-AJo fold>3bet>call
-JTs , la main ou j’ai fold JTo c’est bien ca? oui JTs ca joue beaucoup mieux ici. on peut payer toute les mains a potentiel, SCs + PPs. sachant que c’est moins probable de se faire squeezer quand c’est UTG qui open et on a de bonnes implied odds quand on touche un flop face a une range solide UTG, + possibilités de moves quand on touche un gros tirage.
-AQo erreur de ma part ici. le call est meilleur. notamment backdoor flush draw aide aussi.
-KJs , je pense lui faire fold Ahigh au turn, river ca dépend de la carte, une grosse carte c’est mieux pour lui faire fold une paire faible.