Première vidéo, et premier set up (flush vs flush) :laugh:
Blague à part, vidéo de très bonne qualité, avec un rythme soutenu et des commentaires clairs et posés.
Bref les nuts, surtout pour une première !
Excellente vidéo, commentaires clairs…pas mal d’action aux tables aussi. Faut juste poursuivre.
J’ai bien aimé la video, surtout pour une première je te sens déjà assez à l’aise dans cet exercice compliqué, qui plus est sur 6 tables.
J’ai d’ailleurs trouvé que 6 tables ça faisait un peu trop au début étant donné que je ne suis pas habitué au multitabling mais au final, je m’y suis habitué et tu as réussi à expliqué les spots intéressants.
Si tu as un peu de temps essaye d’aller voir le lien, je me suis amusé à rentré le spot de ton 88 avec double barrel de vilain sur l’AS turn dans snowie, ça serait cool de connaitre ton avis à posteriori
(tout en bas de la page)
Super première video merci, le format 6 tables est vraiment bien.
Tu dois pas mal te dépêcher pour les commentaires mais c’est très bien.
Ca nous donne aussi une petite vision du “.com”.
Nice vid ! Par contre le son des tables c’est mieux de les couper pour une vidéo
Merci nickel
Cool d’avoir un peu de nouveauté en 100 , TY . Sinon la video est bien , on sens que t’es à l’aise ca passe super bien .
Vivement la prochaine , GL
Une vidéo sur le .com ca fait zizir !
Pas mal ta vidéo Yohan le roi du ping pong :-p
C’est très bizarre,mais j’ai remarqué que les personnes qui regardent et/ou sont coachés par Basou prennent dans leurs explications parfois le même timbre de voix que lui (cf 16.07 vidéo)
Ayant regardé un bout de la vidéo,c’est super super intéressant,les dyna sont ultra aggressives
[quote=« Paycheck13, post:674597 »]J’ai bien aimé la video, surtout pour une première je te sens déjà assez à l’aise dans cet exercice compliqué, qui plus est sur 6 tables.
J’ai d’ailleurs trouvé que 6 tables ça faisait un peu trop au début étant donné que je ne suis pas habitué au multitabling mais au final, je m’y suis habitué et tu as réussi à expliqué les spots intéressants.
Si tu as un peu de temps essaye d’aller voir le lien, je me suis amusé à rentré le spot de ton 88 avec double barrel de vilain sur l’AS turn dans snowie, ça serait cool de connaitre ton avis à posteriori
(tout en bas de la page)[/quote]
Merci des compliments.
C’est vrai que c’est pas évident de commenter en live 6 tables, ça va très vite, et difficile de jouer, réfléchir et parler en même temps, donc si je n’ai pas été précis sur certains spots, ou raté des coups qui se sont passés sur d’autres tables, n’hésitez pas a poser des questions en indiquant le timing de la video!
Vous êtes plusieurs de cet avis? Je pensais que ça permettais de se sentir plus dans l’action mais si les bip bip sont énervant je les enlèverais pour les prochaines videos
[quote=“KOjacX121, post:674694”]C’est très bizarre,mais j’ai remarqué que les personnes qui regardent et/ou sont coachés par Basou prennent dans leurs explications parfois le même timbre de voix que lui (cf 16.07 vidéo)
Ayant regardé un bout de la vidéo,c’est super super intéressant,les dyna sont ultra aggressives[/quote]
Effectivement, j’ai énormément regardé les videos de Basou
[quote=« Paycheck13, post:674597 »]
(tout en bas de la page)[/quote]
OK, En fait on peut call turn et fold river sur un shove, comme le dit sharp c’est certainement la ligne standard. Sur le coup j’ai pensé que villain était tout a fait capable de value TT+ a la turn, et de shove river a la fois pour value avec des Ax+ et des bluffs 3barrels. +checker river ses mains intermédiaires plus fortes que 88+ (comme TT ou JJ par ex). Ce qui fait que je ne gagne pas souvent river sauf sur un give up de sa part.
Au final c’est close contre lui je pense et je préfère payer avec une main comme 67 au turn qu’avec 88 puisqu’on a + d’équité contre sa range globale.
Excellente video. Franchement il faut le faire pour une première…J’espère qu’on aura la chance de t’avoir en cours en direct prochainement… Merci
gros spot avec le brelan d’as son shove est ultra étrange, avec le Q9 t’avais une raison particulier de call la turn ?
Pas du tout d’accord avec le fait de lever le son, il n’empêche pas d’entendre la voix et ça met encore un peu plus dans l’action.
Pour un joueur qui a l’habitude de jouer des heures avec ces bip bip je vois pas en quoi c’est gênant dans une vidéo.
ça n’est que mon avis ofc
Nice 1st vidéo avec pas mal d’actions intéressantes…
Cependant je regrette de n’avoir pu suivre tout tes thinkings process dans certains spots car des décisions à prendre arriver dans tout les sens ! Imho ptet que quatres tables aurais étaient plus optimale pour “détaillé” un peu plus chaques décisions…
Mais bon pour une première vidéo nice job, on attends les suivantes
++
Bonne vidéo, jenleverais aussi les sons ou au moins les réduirait (histoire de garder “l’ambiance” sans trop irriter les oreilles !)
video intéressante, mais je trouve que tu abandonne assez facilement post flop, tu donnes trop de crédit au vilain…
tu ne cbet pas à un moment alor que tu min raise au bouton avec Q7off alor que le board est AKx
tu as raté énormement de spot de 4 bet
Mais je trouve le fait que tu commentes une partie en jouant en live vraiment insctructif car tu donnes tes avis à chaud.