Mush wrote:
C’est ok pour moi. Si t’es toujours partant!
Tu comptes faire le 500 quand BRS?
Mush wrote:
C’est ok pour moi. Si t’es toujours partant!
Tu comptes faire le 500 quand BRS?
Ok ca marche, bah je m’inscrit pour jeudi alors, faut que je retrouve la page qui dit comment s’inscrire ^^
Pour le 500 j’en sais rien ce mercredi je peux pas déja donc soit le suivant soit celui d’encore après que préferes tu ?
BRS wrote:
Pas de préférence, je compte le jouer les 2 semaines
hello, je confirme mon inscription sur le SH 250 de ce jeudi
Mush wrote:
Dacc, t’as des signes distinctifs pour que je te reconnaisse?
c’est quoi ce 250€ les gars, à moins que vous faites bande a part…
SpS_Zen wrote:
[quote]Mush wrote:
Dacc, t’as des signes distinctifs pour que je te reconnaisse?[/quote]
Je suis en photo la avec ronni : http://www.poker-academie.com/forum/news/wpt-paris-day1-a-3.html
booba wrote:
C’est le tournoi short handed regulier du jeudi 20h de l’ACF. Donc au contraire tu es le bienvenu ^^. De mon coté j’ai chopé un ticket sur acfpoker.fr et sps_zen va venir spew lol.
niveau structure ça donne quoi?
je serai sans doute de la partie
Bah écoute de mon coté je le ferais pour la première fois, à voir donc, mais ca à l’air un peu speed comme structure je trouve.
Tant mieux si on peut se retrouver a plusieurs PA sur le tournoi :). Dans ce cas on à cas se retrouver au niveau du bar (bah ouai normal quoi ^^) vers 19h45
Pour la structure :
20h00
Tournoi du Jeudi – Short Handed
Texas Hold’em
Freezeout
250 €
Structure
jetons 30 minutes blinds 25-50
Départ Blind Surblind Ante
après 30 min 1000 2000 300
Tu peux la trouver sur le site de l’acf sinon : http://www.aviationclubdefrance.com/games/poker/
Gl les gars faites nous un compte rendu
Bon qui y va, moi ce qui me tilt à chaque fois, c’est pour trouver une place… Quelle galère!
bon je serai au bar vers 19H30.
à tout
Je vous attend bande de fishs !!!
Petit CR alors
sauté avec KK, shove payé par le cheap lead 94o, flop 94…
J’etais pas seul (SPS zen et mush), heuresement…
Mais serieux, je vais arreter le poker en live! sur internet, on peut jeter sa souris, mettre une droite dans le mur etc… Mais en Live!!!
Merci a ZEN et MUSH dont j’ai eu le plaisir de faire la connaissance, deux têtes vraiment sympa!
Vraiment désolé les gars d’être parti si vite, mais j’étais vraiment à deux doigts de rentré le mec dans le mur! Je vais vraiment arreter le live parcequ’un jour, je ne vais pas pouvoir me retenir!
Le mec me dit “c’est le jeu” en plus!
C’est le jeu … … … de payé un shove avec 94o? et evidemment, la croupiere lui donne deux paires… non mais serieux!!!
lol il t’a payé cb de blinds avec 94o ?
c’est ce qui fait la beauté du live ce genre de call aussi quand ça passe ^^
BRS wrote:
[quote]lol il t’a payé cb de blinds avec 94o ?
c’est ce qui fait la beauté du live ce genre de call aussi quand ça passe ^^[/quote]
J’ai shove 22bb il me semble! vous allez vous foutre de moi obv…
Mais ecoutez, j’ai vu des choses aujourd’hui que je n’avais jamais vu avant… Des callings stations de malades mais serieux à ce demander si les gars ne sont pas stackés pour faire nimp.
Ecoutez ce coup, un gars serieux (sans doute le meilleur joueur à table), open MP 3x.
Un clown le paie, flop TT3. le blindeur-clown check et le bon joueur, check aussi. bon…
La turn, un 6. le blindeur check et son adversaire bet 3/4 pot. il call.
la river est une doublante du 3. le clown check et l’autre shove. Insta call avec A7 of!
Mais lol, le call turn etc… (oui c’est un génie obv!)
Deplus, le coup préflop ne se passe pas comme ça en fait, il limp/call son A7o obv… enfin bref. et presque toute la table sh etait comme ca…
Donc je me suis dit, je vais shove, je vais etre payé en live non??? bah obv que je suis payé!!! par le CL avec 94o, oui papa, nice call que je lui dit juste avant!
“bah je suis obligé de payer j’ai plein de jetons”, qu’il me dit!
“obv”, je lui retorque! “tu n’as juste pas de chance de tomber sur KK”
et boooooooooooom papa
9…4…2…Q (presque)…2
aller hop, un sortant!
Je lui ai dit je suis sur que tu habites dans le 94 non?
Enfin bref!
that’s poker non? c’est ça qu’il faut dire hein!
booba wrote:
[quote]BRS wrote:
[quote]lol il t’a payé cb de blinds avec 94o ?
c’est ce qui fait la beauté du live ce genre de call aussi quand ça passe ^^[/quote]
J’ai shove 22bb il me semble! vous allez vous foutre de moi obv…
Mais ecoutez, j’ai vu des choses aujourd’hui que je n’avais jamais vu avant… Des callings stations de malades mais serieux à ce demander si les gars ne sont pas stackés pour faire nimp.
Ecoutez ce coup, un gars serieux (sans doute le meilleur joueur à table), open MP 3x.
Un clown le paie, flop TT3. le blindeur-clown check et le bon joueur, check aussi. bon…
La turn, un 6. le blindeur check et son adversaire bet 3/4 pot. il call.
la river est une doublante du 3. le clown check et l’autre shove. Insta call avec A7 of!
Mais lol, le call turn etc… (oui c’est un génie obv!)
Deplus, le coup préflop ne se passe pas comme ça en fait, il limp/call son A7o obv… enfin bref. et presque toute la table sh etait comme ca…
Donc je me suis dit, je vais shove, je vais etre payé en live non??? bah obv que je suis payé!!! par le CL avec 94o, oui papa, nice call que je lui dit juste avant!
“bah je suis obligé de payer j’ai plein de jetons”, qu’il me dit!
“obv”, je lui retorque! “tu n’as juste pas de chance de tomber sur KK”
et boooooooooooom papa
9…4…2…Q (presque)…2
aller hop, un sortant!
Je lui ai dit je suis sur que tu habites dans le 94 non?
Enfin bref!
that’s poker non? c’est ça qu’il faut dire hein![/quote]
Euh…KK sa gagne sur ce board. T’es sur qu’il y a eu une doublette?
oui Zen, lol, obv pas de doublette river…:(, je du tellement l’appeler ce deux que voila.
Dsl d’etre partis si vite, j’avais la permission de minuit pas plus.
Prochain coup, on se fera un ptit cash, j’aime mieux:)
et ta fini combien toi?
et mush?