Y a til des regs des tournois de l'ACF ici?

Salut j’ai ship un tiquet pour le 500 euros deepstack du mercredi soir à l’ACF valable quand je veux, je voulais savoir si des académiciens étaient regs ou cho pr faire ce tournoi l’histoire d’y aller ensemble ?

Je suis pas vraiment un rég, mais je le fais de temps à autre.

Tu voudrais le faire quand?

En août, il y a un peu moins de joueurs que d’habitude. Par exemple, il devrait y avoir 70 joueurs ce soir, contre 100-110 en temps normal.

yo ca depend c du fish pendant l’été ou du reg ^^ ?

sinon je peux attendre septembre pour avoir un field un peu plus fournie que ça fasse moins sit and go

Je viens de rentrer du tournoi. Je sors 6eme. J’aurais été à la même table que saout pendant 3h. C’était assez sympa, même s’il a mis pris tous mes jetons (le salaud! :laugh: )
Ben vu que la première fois que je l’ai fait c’était la semaine dernière, je peux pas trop comparer. Globalement c’est relativement fishy, et personne ne connait ses ranges de push/fold ou de call push pf. Postflop c’est un peu des callings. On était 70 ce soir avec 9 itm et 12k à la gagne.

saout la classe ^^ je pensais pas qu’il faisait des 500, alors tu prends combien au final ?

La semaine prochaine t’es cho ?

Je pense pas que je serais dispo pour le 17, par contre je serais surement là le 24. Donc si sa te dit :slight_smile:

J’ai pris 2100.

gg!
c’est quoi la structure la bas?

Ok pour le 24 avis aux académiciens si certains veulent nous rejoindre ou seront la en tant que cash gamers manifestez vous :wink:

BRS wrote:

Ok pour le 24. Entraine toi bien d’ici là :wink:

A quoi je te reconnaitrais?

Je serais en jean-chemise.

SpS_Zen wrote:

[quote]A quoi je te reconnaitrais?

Je serais en jean-chemise.[/quote]

Alors ça ce sera tres certainent un vrai signe distinctif a l ACF le jean/chemise lol :stuck_out_tongue:

ahahha déja 3 academiciens y’aura du shark à l’acf ! B)

beniben83 wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]A quoi je te reconnaitrais?

Je serais en jean-chemise.[/quote]

Alors ça ce sera tres certainent un vrai signe distinctif a l ACF le jean/chemise lol :P[/quote]

De manière générale des - de 25 ans t’en as pas des masses à l’acf…Donc ouais jean chemise c’est distinctif lol:laugh:

GL à vous !
un compte rendu pourra être bien sympa à lire =)

C’est quoi la structure du 500 Zen stp?

booba wrote:

10 000 jetons 30 minutes blinds 25-50
Départ Blind Surblind Ante

1. 20h00 25 50
  2. après 30 min 50 100
  3. après 30 min 100 200
  4. après 30 min 100 200 25
  5. après 30 min 150 300 25
  6. après 30 min 200 400 50
  7. après 30 min 300 600 75
  8. après 30 min 400 800 100
  9. après 30 min 600 1200 150
  10. après 30 min 	800 	1600 	200

11. après 30 min 	1000 	2000 	300

Pour du live c’est une bonne structure. Généralement sa commence à 20h pour finir à 5-6h.

A noter qu’en tf, les niveaux passent à 20 minutes. Sa devient turbo boucherie lol :laugh:

lol en fait j’ai lu tout en diagonale assez vite j’avais compris que beniben se joignait à nous

signe distinctif assez facile dans mon cas je fais 2 mètres pour 96kg pas un physique passe partout lol j’ai 25 ans aussi

obligatoire la chemise ou le polo passe ?

Je sais pas encore à quelle heure j’arriverai faut que que je matte les trains etc

BRS wrote:

[quote]lol en fait j’ai lu tout en diagonale assez vite j’avais compris que beniben se joignait à nous

signe distinctif assez facile dans mon cas je fais 2 mètres pour 96kg pas un physique passe partout lol j’ai 25 ans aussi

obligatoire la chemise ou le polo passe ?

Je sais pas encore à quelle heure j’arriverai faut que que je matte les trains etc[/quote]

Chaussure de ville obligé! Les convers sont pas acceptés. Sinon éviter les tshirts, jogging et autres.

Ca dépend qui tu es en fait si j’ai bien compris!

Si t’es un chinois qui vient jouer au punto banco, tu as le droit de venir en basket trouées et des t shirt decathlon sans problème.

Si tu joues à la 5/10, pareil, viens avec ton polo emprunté à l’ace de piques, et des chaussures de sécu, ça passe aussi.

Si tu viens pas souvent, qu’en plus tu joues à la 2/2, les mecs te regardent de la tête au pieds et te font des reflexions de merde.

un coup tu viens en t shirt manches longues (donc classe, no soucis); petit jeans sympa et pompes pointues de rital, bah non, ils m’ont fait. “Monsieur, il faut un col, polo ou chemise”, alors que je ne m’etais plus de chemise étant donné que personne n’en mets! lol.

J’étais avec un ami à moi ce jour là, ok il est plus bronzé que moi, comme par hasard, lol.

Bref, une misère pas possible pour rentré, alors que tout les ans je fais ma carte de membre, même pour venir une vigntaine de fois dans l’année maxi.

Donc voilà, ça dépend de qui tu es… Mais vu ton gabarit, ils vont te laisser tranquille!

Bref, perso, l’année prochaine je change, j’irai au gallion, ou n’importe ou, mais plus a l’ACF.

Mauvaise accueil, tu as l’impression d’emmerder le mec quand tu lui demandes de te mettre en waiting list et surtout, les leçons de morales.

PS: le mec me dit, en été tu mets un polo ou une chemise, en hiver un col roulé! il m’apprend un peu la vie quoi, comme je dois me sapper etc…

Puis vu sa face à celui qui m’a dit ça…lol, je la fermerai moi

le plus simple c est de rester chez toi, le net c 'est la meme sauf que t evite de rencontrer les abrutis de ce genre juste parce qu il y a acf , ils sont trops droles les gens
toujours dans le paraitre je comprendrais jamais les gens qui vont au spectacle , le spectacle c’est tout les jours et gratuit en + il suffit de regarder et de se pisser de rire mais en silence bien sur lol