Y a til des regs des tournois de l'ACF ici?

… faut pas deranger les acteurs lol

BRS wrote:

T es fou BRS d aller a l ACF, t as pas lu les autres threads sur les cercles de jeu parisiens?
Il parait qu ils sont tous tenus par des gangs de corses qui terrorisent les joueurs en mitraillant les poker room.
Je ne pense pas que tu trouveras un seul mec assez kamikaze pour t accompagner.

nicoflamingo wrote:

[quote]BRS wrote:

T es fou BRS d aller a l ACF, t as pas lu les autres threads sur les cercles de jeu parisiens?
Il parait qu ils sont tous tenus par des gangs de corses qui terrorisent les joueurs en mitraillant les poker room.
Je ne pense pas que tu trouveras un seul mec assez kamikaze pour t accompagner.[/quote]

Il m’a pas trouvé, je me suis porté volontaire lol

D’ailleurs j’ai bien fait vu mon résultat :laugh: On va faire un petit CR

Je suis toujours en tilt lol

le CR:

j’ai fait la moitié du tournoi avec zen à ma table et rémi biechel à ma gauche

j’ai monté un beau stack à 15 left je dois être ds les 3 first et la ce joue un pot énorme ou ca part à tapis au flop j’ai AJ il a KJ sur Jxxo et bam K river qui m’aurait fait passer gros cheap lead je retombe a 11K sur des blinds a 30 000k :angry:

et c’est ce saloupio de zen qui me finit avec un AQ vs AJ la main d’après je finis 15 / 87 pour 10 payé:laugh:

Sen quand à lui en bon chatard nous à fait un come back de 6BB vers la TF ou il aura déchatté 2 fois QQ preflop(sick variance les tournois^^) pr finir 5 ème il prend 3400 si mes souvenirs sont bons bravo à lui B)

Bilan j’ai kiffé, le côté live d’un tournoi ça a vraiment du charme rien à voir avec les sensations du net, je retenterai ma chance ! Mais il faudra passer par les satellites pr celui la 500 c trop rush

Il y a la même structure le dimanche après midi pour 150 euros à l’acf que je tenterai surement si du monde est motivé à se déplacer se serait sympa :wink:

Je vais en faire des cauchemars de ce K river loool:side:

CR du 500e-86 joueurs, 10 itm:

Je suis arrivé un peu à la bourre, ma cb ayant été refusé à l’acf…:blink: Du coup, j’ai pas eu le temps de regarder où était BRS. Il m’avait dit qu’il faisait 2m et - de 25 ans. En regardant tous les joueurs aux tables, un seul correspondait à ce profil et il était à ma table, juste en face de moi :laugh:

Du coup c’était plutôt marrant, pas évident pour papoter, mais j’ai pu le voir monter quelques jetons grâce à un 2barrels value très douteux avec Q high lol

De mon côté, comme toujours à l’acf, je me suis retrouvé card dead. Très peu de mains manœuvrable, je m’arme de patience. Au fur et à mesure, mon stack diminue sans que j’ai la moindre possibilité de vol ou de resteal. Lors qu’un bon spot se présente, j’hérite d’un bon 42s ou 73o. Au fur et à mesure je me retrouve short stack, et passe en push/fold. Je ne repasserais pas les 20bb jusqu’à me faire sortir en tf.

Et oui, la patience va se réveler payante puisque plusieurs fois je vais me retrouver dans des situations très délicate avec 5bb. Malgré tout, je vais prendre les bonnes décisions et avec l’aide de Dame variance, je vais gagner de nombreux coups à tapis.

En demi finale, je me retrouve à nouveau à la même table que BRS. Je me mets à imaginer la possibilité qu’on finisse tous les 2 itm. Malheureusement, il va se faire sortir sur un gros bad beat. Vilain est un gros donk qui va spew tous les jetons durement gagné par BRS. Le poker est vraiment un jeu frustrant !

De mon côté, je fais mon rambo, tout en marmonnant “I WILL SURVIVE”. J’élimine le 2eme du dernier fpt et arrive en tf avec un middle stack. A noter que la moyenne à 13bb!
La structure va devenir une vraie boucherie, et la moyenne va descendre jusqu’à 8bb…Autant dire qu’il va falloir chatter pour ship !
Je fais un premier push avec AJo 60k sur des blinds 4/8k sur un raise utg de 20k. Vilain qui est un joueur pro de live va timer puis fold…alala les joies du live !
Par la suite, à force de push, je vais grignoter et monter un stack jusqu’à me retrouver CL sur les blinds 8/16k avec 250k après avoir sorti un short avec AT>Q8. Je commence à y croire! Vu le niveau des joueurs à la table, je met en avant mon stack, d’autant que j’ai une bonne image. Malheureusement, ce fut de courte durée. Un short push, je call avec QQ. Il retourne A2o et trouvera sa quinte. Je tombe à 140k. Quelques mains plus tard, j’ouvre à nouveau QQ en sb. Je push avec 6bb sur des blinds 10/20k. La bb time, time, puis call avec Q9s. Je me dis youhou, sauf qu’il va toucher une quinte…:side:

Du coup, je bust 5eme pour 3250e. C’est dommage, j’aurais vraiment aimer ship ce tournoi.

Ce fut tout de même une belle soirée et je souhaite à BRS de se qualifier à nouveau. Cette fois on fera la tf ensemble :wink:

merci pour ces cr !
sick vos bad beat Oo

lol tu l’as fait finalement ton CR et t’as pas pu t’enchainer de parler de mon Double barrel avec Q high, que veux tu j’ai du Antonius dans le sang :laugh:

Merci pour les Crs c’etait bien sympa :slight_smile:

Je vais essayer de ship un ticket pour venir avec vous la prochaine fois ca avait l’air fun ^^

Pis à cause des mafieux corse je peux plus aller à Wagram :stuck_out_tongue:

ola attention je ne veux pas une invasion de sharks ds mes petits sat adorés :wink:

sinon tu ne peux pas buy in direct un dimanche pr 150 ?

j’ai repris de la chatte la j’ai win le xtra 6max pr 2800 sur wina et je suis en tf du 5R de ps gogo c’est une belle soirée :laugh:

BRS wrote:

[quote]ola attention je ne veux pas une invasion de sharks ds mes petits sat adorés :wink:

j’ai repris de la chatte la j’ai win le xtra 6max pr 2800 sur wina et je suis en tf du 5R de ps gogo c’est une belle soirée :laugh:[/quote]

lol gros chattard! :laugh:

T’es en rush :cheer:

Sympa votre CR.
Bravo pour votre performance a tous les 2.

BRS wrote:

[quote]ola attention je ne veux pas une invasion de sharks ds mes petits sat adorés :wink:

j’ai repris de la chatte la j’ai win le xtra 6max pr 2800 sur wina et je suis en tf du 5R de ps gogo c’est une belle soirée :laugh:[/quote]

Si mais ca me fait chier de payer de ma poche les 100€ de cotisation alors qu’on est en septembre et que c’est calendaire ^^

Hello, J’ai chopé la cotis + une entrée pour un tournoi a 250€ de l’acf (celui du jeudi soir) hier. Et vu qu’en ce moment y’a les sat pour le WPT bah y’a pas les tournois réguliers.

Donc si ca te tente on peut voir pour le faire le Jeudi 15.

Yop !

Le jeudi c’est du 6 max si je me plante pas. Je serais partant pour le faire, j’ai encore jamais fait ce tournoi en période normale. On m’a dit que les joueurs se faisaient éliminer rapidement, et les rounds sont aussi long qu’en full ring alors qu’on joue beaucoup plus de mains :slight_smile:

Sa peut être un bon plan !

tu devais pas faire une pause de poker pdt 2 semaines lol pause de courte durée :laugh:

je me fais les sats dès que je chatte que se soit pr le 500 300 ou le 200 sh je te fais signe :wink:

Je pense aussi que ça peut etre un super bon plan mais vu le niveau de jeu se st tous des bon plans :laugh:

Ok les gars bah tenez moi au courant, je vise Jeudi 15 pour le moment mais je peux décaler je suis pas à une semaine près :slight_smile:

Je me suis bien marré en découvrant ce thread et en lisant vos CR!

Vraiment sick pour toi BRS de ne pas passer ce 3-outer pour le chiplead juste avant la TF.

Belle perf’ pour SpS mais là encore la sortie est vraiment moche. Mais quand on a une structure turbo-boucherie, comme c’est le cas à la fin de ce tournoi, il faut s’en remettre à Dame variance.

En tout cas tout ça me donne bien envie de faire un petit tournoi live. Bon il va falloir passer par des sats parce que 500€ directement pris dans la bankroll ça n’est pas très bon pour mon BRM!

j’ai reship un tiquet pour le 500 euros :wink:

BRS wrote:

well done ! j’essayerais la semaine prochaine :slight_smile:

Assez sick de sortir comme ca surtout que la gagne est dans les 15K. GG à vous 2.