booba wrote:
[quote]Petit CR alors 
sauté avec KK, shove payé par le cheap lead 94o, flop 94…
J’etais pas seul (SPS zen et mush), heuresement…
Mais serieux, je vais arreter le poker en live! sur internet, on peut jeter sa souris, mettre une droite dans le mur etc… Mais en Live!!!
Merci a ZEN et MUSH dont j’ai eu le plaisir de faire la connaissance, deux têtes vraiment sympa!
Vraiment désolé les gars d’être parti si vite, mais j’étais vraiment à deux doigts de rentré le mec dans le mur! Je vais vraiment arreter le live parcequ’un jour, je ne vais pas pouvoir me retenir!
Le mec me dit “c’est le jeu” en plus!
C’est le jeu … … … de payé un shove avec 94o? et evidemment, la croupiere lui donne deux paires… non mais serieux!!![/quote]
Je t’ai entendu discuter avec lui après le coup, t’avais effectivement l’air un peu enervé et lui pas l’air de comprendre pourquoi son call etait plus que douteux…
Mais bon, c’est souvent comme ca en cercle…
A ma table j’ai vu un mec faire quelques limp UTG plus que douteux alors qu’il commencait a etre bien short, sur l’un il a montré 99… Bien sur il a limp call 
Du coup sur son 4eme limp du genre je jette au bouton, mon voisin SB complete avec 35s.
Bien spur il flop une quinte et sors le limper et son KK. Il lui restait genre 7-8 BB et il limp KK utg alors que c’etait plutot passif, pas mal de call oop mais peu de raise, et quasi aucun 3 bet…
Allez c’est pas grave booba, ca t’aidera a gerer le tilt ^^. En tout cas ca m’a fait plaisir de pouvoir discuter avec vous deux aussi