Y a til des regs des tournois de l'ACF ici?

booba wrote:

[quote]oui Zen, lol, obv pas de doublette river…:(, je du tellement l’appeler ce deux que voila.:slight_smile:

Dsl d’etre partis si vite, j’avais la permission de minuit pas plus.
Prochain coup, on se fera un ptit cash, j’aime mieux:)

et ta fini combien toi?

et mush?[/quote]

J’ai bust peu de temps après toi. Mush s’est pris un bad, et il était short quand je suis parti. Il restait 17 joueurs.

Je ferais un CR demain :wink:

Oki, en tout cas ce fut un plaisir;)

Mais je suis un peu dégouté je ne peux pas le cacher. du début, jusqu’a la pause, pas de jeu, carte complétement dead. Une seule main, JJ, j’open, payé trois fois, board KQT deux partent à boite… j’ai donc du lacher. (AK contre KJ)

Après la pause, j’ai joué de mon image, j’ai fais deux trois resteals qui passent. J’ai remonté un peu commme ça. cela ce passait bien, dans un multi way à la bb je check sur tout les limpers 58o. je fais quinte sur le board et double up contre un gars sur ma droite qui s’envoie completement en l’air encore, je ne sais meme plus avec quoi! tellement il était la rue…
Bref, je remontais et c’etait cool:)
Puis après deux trois coup de cb et de deux barrels qui passent pas. il m’est arrivé ce fameux coup!

PS: obv que je ne regrette pas, rien du tout, et OBV que je suis ravi de voir des gens payer avec des poubelles. si c’était à refaire, je referai la même. c’est juste pas de chance… comme bien souvent!

Hello,

Bon bah je viens de rentrer. je bust 8eme sur 6 payés et TF à 7. Donc un peu deg :confused:

Après 5 ou 6 tapis non payé j’avais remonté tout doucement au dessus des 10BB. Un call d’un push du bouton sur ma BB avec ATs contre A6o du bouton que j’ai sorti m’a permis de remonter à 20 BB (un poil en dessous de l’average), ce qui m’a permis de pouvoir steal un peu mieux.

Puis, le coup fatidique, je suis UTG+1, dans les 22 BB, je decouvre 88 et ouvre à 2.5BB, Bouton qui doit tourner dans les 70BB, que j’ai eu quasi tout le tournoi à ma table et qui a run comme un dieu tout le long me 3-bet, je shove, sachant que je lui avait montré un jeu assez tight (on m’a jamais payé mes bluffs ^^), il insta-call et montre 99.

Aucun suspens puisque la première carte du flop sera un 9…

Bon voila, that’s life. Je commencais a être grave crevé mais je vois pas trop comment je peux fold 88 dans cette situation à 5 en table outre pour essayer de serrer les fesses pour passer la bulle…Je pensais avoir un peu de FE aussi vu que j’avais pas encore 4bet du tournoi. Bon en même temps y’avait quasi jamais de 3 bet …

Voila voila, ce fut bien sympa de pouvoir discuter avec vous deux en tout cas les gars, et la prochaine fois je gagnerais un 20/80 pour me hisser en TF ^^

Ah si le dernier bad beat de la soirée, je bust a 1h10, juste à temps pour etre sur de devoir me payer un taxi pour rentrer :stuck_out_tongue:

je partage ta frustration mush j’ai également sauté aux portes de la TF sur le 500.

Essaye de te qualife pour le 500 qu’on le fasse tous ensemble ^^

La surprise de la soirée reste le fait que Zen n’est pas TF sur un tournoi live son taux de TF de 99,99% risque de chuter:P

booba wrote:

[quote]Petit CR alors :slight_smile:

sauté avec KK, shove payé par le cheap lead 94o, flop 94…

J’etais pas seul (SPS zen et mush), heuresement…
Mais serieux, je vais arreter le poker en live! sur internet, on peut jeter sa souris, mettre une droite dans le mur etc… Mais en Live!!!

Merci a ZEN et MUSH dont j’ai eu le plaisir de faire la connaissance, deux têtes vraiment sympa!

Vraiment désolé les gars d’être parti si vite, mais j’étais vraiment à deux doigts de rentré le mec dans le mur! Je vais vraiment arreter le live parcequ’un jour, je ne vais pas pouvoir me retenir!

Le mec me dit “c’est le jeu” en plus!
C’est le jeu … … … de payé un shove avec 94o? et evidemment, la croupiere lui donne deux paires… non mais serieux!!![/quote]

Je t’ai entendu discuter avec lui après le coup, t’avais effectivement l’air un peu enervé et lui pas l’air de comprendre pourquoi son call etait plus que douteux…

Mais bon, c’est souvent comme ca en cercle…

A ma table j’ai vu un mec faire quelques limp UTG plus que douteux alors qu’il commencait a etre bien short, sur l’un il a montré 99… Bien sur il a limp call :slight_smile:

Du coup sur son 4eme limp du genre je jette au bouton, mon voisin SB complete avec 35s.

Bien spur il flop une quinte et sors le limper et son KK. Il lui restait genre 7-8 BB et il limp KK utg alors que c’etait plutot passif, pas mal de call oop mais peu de raise, et quasi aucun 3 bet…

Allez c’est pas grave booba, ca t’aidera a gerer le tilt ^^. En tout cas ca m’a fait plaisir de pouvoir discuter avec vous deux aussi :slight_smile:

BRS wrote:

[quote]je partage ta frustration mush j’ai également sauté aux portes de la TF sur le 500.

Essaye de te qualife pour le 500 qu’on le fasse tous ensemble ^^

La surprise de la soirée reste le fait que Zen n’est pas TF sur un tournoi live son taux de TF de 99,99% risque de chuter:P[/quote]

Bah ecoute j’ai l’habitude en fait, en live ca m’arrive très souvent ^^’. J’aurais peut etre du jouer le timing mais j’avais pas envi de me faire bouffer, pis les 7500k du premier me donnaient bien envi lol.

Je vais essayer pour le sat du 500 oui :slight_smile: C’est le mardi c’est ca ?

Pour Sps effectivement il m’a confié commencer à déchater le live, mais ca va revenir lol.

Alors zen t’es repartie pr chatter ce mercredi soir ? Je vais surement le faire

BRS wrote:

Yop, j’allais t’envoyer un sms. Je peux pas le faire cette semaine.

Au passage, j’ai fait 2eme la semaine dernière :wink:

Après avoir fait runner up du 150, du 300, maintenant le 500…Ahhhhh je suis si mauvais que sa en hu ?! :laugh:

t un sick chatard mdr

bon bah je le décale c’est plus fun à deux semaine d’après ?

BRS wrote:

[quote]t un sick chatard mdr

bon bah je le décale c’est plus fun à deux semaine d’après ?[/quote]

Wep, je te fais signe si j’ai un empêchement :wink:

Well done Sps :slight_smile:

BRS tu voulais pas faire celui du dimanche a 150 aussi ? (bon pas ce week end pour moi je suis pas dispo, mais celui d’après why not)

slt les aviateurs^^, jvoulais savoir la cotiz on la paye mm a ce moment la de l’année (et oui un migrateur du a la fermeture de wagram…)

Ap9133 wrote:

Oui.