[WaitWaitW challenge] from 0 to 1k

La variante, c’est une suite de coups
L’exo tactique, c’est la suite de coups qui marche pour toi

Un exo est composer de plusieurs variante, a moins que tu trouves directe la bonne suite de coups

ok, les exos que je fais du coup à chaque fois il n’y a qu’une variante correcte, les fois où j’avais l’impression de faire un truc pas si mal mais que ça me donnait faux il y avait un écart quand même bien important d’EV entre les décisions.

Oui dans les exo ya toujours que une seule variantes pour avantage

1 « J'aime »

Yo PA !

Retour au poker, j’ai test ma première session spin en début d’après-midi. Bah c’est dur de faire tourner 4 tables de 1€ sur le réseau party, triste :confused:

Du coup je me suis arrêté après 10 spins et un run bien dégueu, 5 perdus dès le début, un pov x2 et ça repart vers le bas, au final on aura ITM 30% des games et run ~2.5k chips sous l’EV déjà après 10 games, quel poissard je fais !


Voilà voilà… J’avais deposit 50€ en 1er dépôt, du coup normalement j’aurai quelques bonus mais on comptera ça après les 25 buy ins pris en spin, pour l’instant après 10 spins on est à +7 buy ins, donc normalement dans ~30 spins on aura fini la récré.

Tcho !

Vu les stats pour tomber sur un x10 = 1/50 et X5 = 1/22 de ce côté là c’est plutôt du bon côté que cela tombe, c’est peut-être ton jour pour choper un gros multiplicateur. :wink:

Yo PA !
La partie « récréation spin » du challenge a pris une direction… unexpected.
Pour l’instant pas trop le temps de post, je vous laisse deviner pourquoi, je posterai en semaine prochaine.

  • Ok, il a chatté un gros multi le WWW, maintenant il va nous faire genre que le challenge est fini grâce à son skill, que de la chatte !
  • Mais non, il s’est juste broke il doit repasser par la case freerolls ce noooooob !
  • Si l’une ou l’autre des réponse est « unexpected », il a pas trop compris le poker ce garçon ; c’était soit l’un soit l’autre t’façons…

0 votant

En attendant, car la vie c’est pas que le poker, des images exclusives du père noël ! Devinez c’que cé :smiley:

Le chauffe-eau de Unbarbu?

4 « J'aime »

Le châssis d’un tank ?

1 « J'aime »

Des pièces détachées d’une machine industrielle ou machine de construction, excavatrice…

En attendant… c’est pas des images. Moi j’en vois qu’une en tout cas. :stuck_out_tongue:

Et de toute façon, j’aimerais pas que le Père Noël passe par ma cheminée avec un engin comme ça.

D’accord, on dit souvent des Belges qu’ils ont une brique dans le ventre.

Mais faudrait pas la pousser trop profond non plus. :rofl:

Yo !
Retour sur la semaine dernière, la bonne réponse était évidemment la réponse 3.

Je pense qu’une des qualités principale d’un bon joueur de poker (peut-être LA qualité en fait) n’a rien à voir avec la technique ou le mental. Il s’agit de savoir trouver des spots EV+. Un joueur tout-à-fait médiocre qui s’assoie régulièrement à une table de fishs milliardaires aura à coup sûr un salaire bien meilleur qu’un joueur un peu meilleur que lui qui s’évertue à monter les limites du .com en cash game.

Bref, la semaine dernière se résume à ça :
Capture d'écran 2023-11-24 082035
qu’on pouvait faire jusqu’à 100 fois par jour

J’ai pas mal hésité à faire ça dans le challenge ou déposer un montant conséquent et go fullroll, au final l’achat de la minipelle en kit (c’est la photo au dessus) me donnait une aversion au risque un peu plus grande que d’habitude (comprenez j’étais un peu brokish :sweat_smile: ), du coup j’ai décidé de faire ça dans le challenge. Du coup ça a pas mal swingé, on a commencé le jour 1 à 80€ de BR~ donc, on a fait des swings à 4 chiffres lol… Au final ça finit pas trop mal même si ça aurait pu être beaucoup mieux, et en plus vendredi c’était cramé le challenge a été stop par PS… Mais bon, on a validé 10->100… Et on a validé aussi 100->1000 d’ailleurs :smirk:

Voilà voilà… Pour la suite… Bah je crois que la suite ça sera pas ici, parce que le prochain message c’est /mode grincheux on.

@Francois_PA , étant donné le fait que je n’ai pas eu de réponse au MP que j’ai envoyé et que rien n’a été modifié dans le message de blagops ; étant donné le fait qu’ici on fait passer ses arguments en effaçant ceux des autres plutôt qu’en en discutant, étant donné le fait que blagops dit lui-même que les contenus mensongers doivent être effacés, je vous demande d’effacer cette partie de son message :

En effet il dit qu’il a dû me recadrer sur une de ses vidéos et je le mets au défi de prouver ce fait, il a juste reçu un compliment que je ne réitère d’ailleurs pas.

D’autre part, dans cette partie :

il dit lui-même qu’il est un scammer car je me basais évidemment sur ses premières vidéos en tant que coach. Il dit donc lui-même qu’il a commencé à coacher sans compétence

Pour finir, plusieurs parties de son message (j’avais du te recadrer (genre c’est ma maîtresse ?) - tu avais découvert ma progression fulgurante (non je n’ai jamais vu le messie en le regardant) - ton message n’est pas neutre (si), etc) , je trouve, portent atteinte à mon honneur et à la considération qu’on peut avoir de moi (c’est la définition de la diffamation).

Donc, merci PA de delete la partie du message de blagops qui me concerne.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’invite tous le monde à ne plus utiliser le mot " menteur " sur notre site à l’avenir car cela peut être clairement considéré comme de la diffamation ou de la calomnie et Poker Académie ne pourra en aucun cas relayer ce genre de propos sur son site . Que ce soit @blagops ou qui que ce soit d’autre car ceci est parfaitement interdit …

En effet et pour rappel :

Dire que quelqu’un est un menteur peut être diffamant, selon le contexte et les circonstances. La diffamation est une infraction qui consiste à porter atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne ou d’un groupe de personnes en leur imputant un fait qui est soit faux mais aussi vrai, mais aussi méprisant ou injurieux. La diffamation est punie par la loi, que ce soit dans un cadre public ou privé, oral ou écrit, sur internet ou ailleurs.

Si quelqu’un est qualifié littéralement de menteur sur notre site, je l’invite à m’en avertir immédiatement par MP afin que je puisse modérer le propos et sanctionner éventuellement l’intéressé qui a utilisé ce qualificatif.

Si quelqu’un diffame qui que ce soit sur notre site sachez que son propos sera immédiatement modéré et qu’il s’expose également à des sanctions le cas échéant. Je vous rappel également que les tribunaux sont seuls juge en la matière mais que dans tous les cas on ne pourra jamais relayer ce genre de propos sur notre site et c’est mon travail de modérateur d’empêcher que ce soit relayé.

En vous remerciant tous pour votre compréhension.

Cordialement,

La modération.

2 « J'aime »

@Francois_PA @phit : 9 jours que j’ai demandé en privé sans faire de mauvaise pub la suppression de la partie du message de blagops… vous êtes plus rapides quand il s’agit de l’autre côté…

@ all : Bon bah c’était finalement un challenge 0 to 1k en ~20 ou 30k hands, c’est pas si mal. Meh, je vais devenir juste un lecteur du forum à présent. Tcho.

1 « J'aime »

Je viens de te répondre par MP.

Cordialement,

Phit

Ils sont fragiles les gens sur ce forum, ils se font traiter de menteur et ils sont en pls.
Jvais me faire censurer pour le mot « fragile » aussi? :rofl:

3 « J'aime »

Je ne pense pas que les gens soient plus « fragiles » sur ce forum que sur d’autres.
Et surtout, que ça n’a rien à voir avec ça. Ni avec de la « censure » d’ailleurs.

@phit a expliqué pourquoi il invitait tout le monde à éviter d’utiliser ce terme.
Et en y mettant les formes pour qu’on comprenne qu’il ne s’agit pas de censure mais bien de modération.

Ce qui est son job.
Job nécessaire d’ailleurs, comme celui d’un tas d’autres modérateurs sur un tas d’autres forums.

Et cela, en plus des obligations légales auxquelles les responsables sont tenus, tout simplement parce qu’on sait (ou devrait savoir) que le caractère public et largement diffusé d’un message le rend forcément plus « à risques ».

Et si on y ajoute qu’il y aura, souvent et tout aussi forcément, un certain temps d’inertie entre ce message et le moment ou celui qui est concerné pourra le lire, et donc éventuellement y répondre alors que d’autres l’ont probablement déjà lu ; les risques de dérapages, d’escalades, etc, s’en trouvent multipliés d’autant.

Bref, à mon avis, c’est une question de bon sens. Et de modération, justement.

Enfin et pour illustrer la différence avec une conversation en direct dans un cercle plus restreint, j’ai envie de dire qui si je me fais traiter de menteur sur un forum, ça ne me fera certainement pas plaisir.
Même si en définitive, je n’y suis pour ainsi dire qu’un pseudo.

Par contre, en direct, je pourrai y réagir plus efficacement en temps réel. Et donc savoir si l’auteur du propos était vraiment sérieux en disant cela.

S’il ne l’était pas, on va juste bien rigoler.
Mais s’il l’était et qu’il maintient, il prend quand même plus le risque de se retrouver, lui, en PLS. :sweat_smile:

Après, il faut pouvoir s’adapter au profil adverse ici aussi.
Genre si le mec approche des deux mètres pour plus de 100kg, on fera peut-être mieux de revoir la force de notre main et notre EV (espérance de vie).

Et de fold sagement. Histoire de ne pas regretter d’avoir vu la sienne de trop près. :rofl:

Mais ça non plus, sur un forum, on ne peut pas le savoir. Ceci expliquant peut-être cela… . :innocent:

1 « J'aime »

Il y a un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, où ca se réglait devant la Poste et ca se finissait au bar…
:roll_eyes:
Les temps changent…

1 « J'aime »

En effet. Mais si les moins de 20 ans ne peuvent pas l’avoir connu, ceux qui l’on connu devraient savoir que le web, et donc les forums, ne sont pas pour rien dans la raréfaction des bureaux de poste.

Et des bars non plus. :rofl:

Haha… Oui j’en ris encore sauf que… dénigrer des membres sur notre forum est interdit et cela s’adresse à tout le monde dans sa généralité sans exception donc je te prierais de respecter également notre charte La Charte du forum qui a été construite dans ce sens même si cela te semble amusant au demeurant. Les lois existent et nous ne faisons que les appliquer, de plus c’est mon devoir de modérateur de les faire appliquer sur notre site et d’y souscrire quand bien même mon avis serait différent sur la question.

Cordialement.

La modération.

2 « J'aime »