[WaitWaitW BooK] Tcho

Tout le monde dit tout le temps " avec le travail, ca va payer". En fait, on n’en sait rien.
Mais on le souhaite pour l’ami WaitwaitW en tout cas :slight_smile:

petit compte rendu… un peu tard j’avoue, puisque quasiment 2 semaines se sont écoulées…

J’ai pris environ 1.5k les 3 premiers jours, puis à nouveau la descent aux enfers, je reviens doucement vers les -5k. Du coup le fait d’être revenu aux alentours des -5k fait bien mal, même si au final je suis juste en breakeven ce mois-ci… Alors le début du mois est passé, j’ai 4 tablé, me suis bien focus. J’ai l’impression d’avoir énormément progressé, et maintenant je ressens vraiment le besoin de revenir dans le vert !!

L’objectif du début de mois était je rappelle, de revenir à -2k. Je vais garder cet objectif. Pour avoir une bonne chance d’y arriver, je vais par contre devoir essayer de lisser un peu la variance :
Il reste 19 jours.
Pour être pessimiste, je vais me mettre un average buy in au minimum, de 10€.
Je pense qu’un ROI de 50% est atteignable
Je veux gagner 3k.
-> Il faudra en moyenne que je joue 600 tournois pour y arriver.

Le challenge de la fin de mois :

  • Jouer 600 MTTs entre le 13 et le 31.
  • Avoir un Average Buy In de 10€ minimum.
  • Avoir 50% de ROI.
  • Etre à 10 evbb/100

Je ferai un bilan à la fin du challenge du coup, vu que je risque d’avoir bien la tête dans le guidon jusque là :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Bon courage et bonne chance
PS: je sais que tu le sais mais ne te focalise pas sur les -5K on s’en fou, fait juste de ton mieux :wink:

1 « J'aime »

Oui tu te focalises trop sur l :money_with_wings: imo tu devrais pas être si exigeant avec toi même, joue ton A game et tu verras où il te mène :smile:

Ca fait quand meme beaucoup.

600 MTTs en 14 jours, c’est 42 MTT par jour sans jour de repos… Ca commence a faire.

GL en tout cas

Bien motivé en multi room et multi table c’est possible je pense

C’est largement possible même en prenant un jour de break. Faut juste s’assurer que l’accumulation des sessions soit pas contre-productive (auto pilot)

:hushed:

Bon courage.

Dans le caniveau, on est tous égaux; et les gens qui doutent je trouve ça beau.
J’ai pété un câble, il étaiiiiiiiiiit temps !

Oulah oulah que se passe t’il?

1 « J'aime »

Need a break

Prends soin de toi !

GL&HF

Ah mais non !! Un peu comme @reyj nous fait partager sa culture Bescherellienne, je vous fait partager ma culture “chanson française”.

C’est pas moi qui dit ça, c’est une chanteuse. Elle s’appelle Robert…

ahahahahhahahahahah… c’que je peux être con ! Enfin bon, ça m’a bien fait rire.
Dernière session ce soir, CR du mois ensuite, et quelques jours de vacances pour moa.

Qu’est ce qu’il t’arrive ? Les français ont le droit de savoir

T’es à la bourre t’arrives après la réponse :stuck_out_tongue:

Bon, CR du mois :
d’abord, les zolis graphs

J’ai donc eu un beau setup sur le gros deeprun que je fais (bon, le point positif c’est que je suis du bon côté du setup pour la courbe, puisque je perds AA vs AK de mémoire… si je perds AK vs AA la courbe prend un sacré coup dans la tronche…)

Niveau bb/100, bien satisfait, je retrouve une courbe pas trop mal.

Courbe € :

bon, après le mois dernier à -5k, je ne perds “que” 1k supplémentaire… champagne !

Et en terme de niveau pur, je suis un peu moins à la ramasse que le mois dernier qui avait bien retourné mon jeu, mais pas encore content non plus, je vois pas mal de points à améliorer, notamment entre 20 et 40 bb deep, en late game ; et d’un point de vue général avec ce qu’on bosse postflop (oui, ça fait beaucoup…)

Quelques jours de repos, je reviens le 2 pour ship 3 ou 4 events des SCOOP et FPC :slight_smile:
tcho !

4 « J'aime »

ah oui, par contre j’ai laissé tombé le challenge : je me suis rendu compte que je ne sais plus multitabler plus que 6 tables… Mais bon, pour l’instant on va pas y accorder trop d’importance… Bon, le soucis c’est que du coup je suis pas aux -2k attendus… :frowning: on va essayer de faire mieux le mois prochain, il serait temps !

1 « J'aime »

Est-ce un souci de concentration qui explique cela ou s’agit-il d’une compétence consciente, si j’ose dire, dont l’assimilation est fragile ?

Du coup, j’imagine que le seuil des 400 MTTs par mois attendu par tes coaches est loin d’être atteint.