Vous faites quoi dans la vie?

moi je suis conducteur de pelle

ahahaha marrant de revoir ma presentation d’il y a deux ans et de voir ou j’en suis maintenant ptdr

c’est encore plus marrant de voir tes com dans les videos :wink:

Valvegas wrote:

Haha ça c’est du déterrage de post.
En effet, que de chemin parcours! félicitations!

Moi je suis en terminale S :slight_smile:

Personne wrote:

[quote]Salut,

Je suis un cowboys Marseillais à la B.A.C. Nuit en région Parisienne depuis 4 ans, j’ai 26 ans.
Pacsé avec ma femme, je serai papa d’un petit bonhomme au début du mois de mai.
J’aime le foot (je pratique en club et je supporte l’ohème), les jeux vidéos (Fan de PES, Résident Evil, COD4…), le soleil, le pastaga et les olives.

Ca y est je suis grillé…[/quote]

est ce que ca arrive que tu mettes le giro dans les bouchons vers 11h45 pour ne pas louper l’aapero avec les collègues au poste de police,?

Moi je suis étudiant, j’aime le poker et la pêché :slight_smile:
fred, on te propose combien d’options en TERMINALE S ? moi j’en ai 3

boobaneufdeu wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

Je suis un cowboys Marseillais à la B.A.C. Nuit en région Parisienne depuis 4 ans, j’ai 26 ans.
J’aime le foot (je pratique en club et je supporte l’ohème), les jeux vidéos (Fan de PES, Résident Evil, COD4…), le soleil, le pastaga et les olives.

est ce que ca arrive que tu mettes le giro dans les bouchons vers 11h45 pour ne pas louper l’aapero avec les collègues au poste de police,?[/quote]

non, personne c’est plutôt çà son truc

Où as tu trouvé la photo de mon petit copain ? Je croyais être discret…

boobaneufdeu wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

est ce que ca arrive que tu mettes le giro dans les bouchons vers 11h45 pour ne pas louper l’aapero avec les collègues au poste de police,?[/quote]

Le giro je le mets même pour aller faire les courses alors pour le pastaga…

Joli déterrage les gars.

Avotboncoeur wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

non, personne c’est plutôt çà son truc

[/quote]

Enorme ! :woohoo: :lol:

Tiens question interressante!

Perso je m’occuppe de mettre en place des stratgégies pour lutter contre la contrefacon (sur le terrain et online) de pièces automobiles pour un des plus grands constructeurs automobile

Vends capot de 307 neuf : 100€ (poids 14kg)

lol:laugh: :laugh:

Personne wrote:

m’en fou de ton capot pour un constructeur francais il peux etre contrefait c’est pas mon probleme je bosse pas pour eux

ancien moniteur auto-école(6ans)comme mon idole Djouff :laugh: mais j’en pouvais plus de rouler a 50km/h,maintenant je fais comme le shériff Personne je roule a 200km/h pas pour aller a l’apéro mais pour sauver des vies,je suis ambulancier/SMUR donc au SAMU.

bon a mon tour

seb 35 ans concubinage 1 garcon de 3ans et un un autre bebe qui arrive ds 6 mois

je sors d’une formation de technicien logistique industriel (dont j attend le resulta des exams) (reconversion professionnelle)

passion poker et foot en club (et ancien 30 au tennis lol oui c petit)

je joue environ 4h par jour en moyenne 'le fr a pété mon élan car a présent plus de full ring faut se réadapter

lykydyzer357 wrote:

:laugh: :laugh: sympa et très marrant :wink: :laugh:

on en avait parlé il y a 2/3 ans,j’ai craqué c’est dur comme taf au niveau des nerfs,tu m’avais dis aussi que tu en avais marre :slight_smile:
ps:j’aime bien ton blog :wink:

Salut à tous,
pour moi c’est ancien prof de tennis qui a repris des études pour être psy!! Donc là, dernière année de master pour mes 30 ans.
Fada de sport depuis toujours, j’ai découvert le poker il y a 3 ou 4 ans et j’ai commencé à lire un peu depuis l’année dernière.
Je joue en NL10 et NL25 en cash mais je suis très irrégulier pour l’instant. Je me sens vachement mieux en Sit’n’Go!!

Voilà, donc poker détente pour l’instant mais dès que j’aurai plus de temps je mettrai mon envie de compet’ dans ce jeu passionnant.