Vous faites quoi dans la vie?

Voilou, afin de connaitre un peu tout le monde, une petite page de presentation de chacun serait sympa…

Quels sont vos hobbies? vous etes etudiant? vous bossez? si oui dans quoi? mariés? seuls? des enfants? le poker represente quelle part de temps dans votre journée etc etc

A vos claviers ! :stuck_out_tongue:

Salut como,

Personnellement, je travaille à temps plein pour répondre aux posts des pokeracadémiciens, de nuit comme de jour:laugh: :laugh:

Et quand j’ai un peu te temps libre, j’étudie la médecine. Je pense d’ailleurs devenir addictologue parce que je pense que « le poker c’est mal et que ça rend FORCEMENT addict » (source: TF1) et vu le nombre de personnes accros au poker en ligne aujourd’hui je risque d’avoir une belle patientèle demain…

Sinon, pour les loisirs c’est surf, tennis, cinéma/photo mais ma plus grande passion reste sans aucun doute la collection de timbre amérindiens des années 1983 à 1985…:slight_smile:

DrGonzo

Allez je m’y colle :slight_smile:

Pour les loisirs, poker (sans déconner, je vous jure !), tennis, volley, Wii (j’ai du mal à faire en dessous du PAR au golf…), whisky-coca entre amis + un autre non avouable sur un forum public :slight_smile:

Sinon, je suis papa à 80% du temps depuis plus d’1 an, comprendre par là que j’habite avec ma copine qui a une petite fille de 2ans.
Je suis donc un regular du changement de couche, du biberon, du réveil à 4h du mat’ pour le câlin d’après cauchemar et de l’histoire avant de dormir.:laugh:

Du coup, pas beaucoup de temps de jeu, quelques heures par semaine.

Le reste du temps, je suis ingé informaticien dans une boite de télécom et j’ai pas mal de temps pour participer au forum :wink:

Hi everyone,

Ben moi je suis marié et j’ai deux garçons … bientôt un troisième et j’aurai 30 ans en août.

Je bosse à la direction financière d’une boite du CAC40 après avoir fait 6 ans d’audit financier.

Ingénieur de formation, j’ai toujours aimé les chiffres et on en retrouve dans le poker (je parle des stats et de l’argent :wink: ) et oui je vois le poker un peu comme un investisseur avec tout ce que cela comporte.:lol:

Par ailleurs, j’ai toujours été un gamer : jeux de sociétés, jeux de srtatégie, jeux vidéos, jeux de cartes (coinche !!)

Donc, c’est naturellement que je me suis mis au poker il y a un peu plus d’un an et c’est une vraie passion mais je garde tjs les pieds sur terre => je ne sacrifie pas la famille/amis et le boulot … maintenant c’est vrai que je ne lis plus vraiment à part des journaux et des books de poker :).

Mes objectifs poker : vraiment gagner de l’argent tranquillement pour arrondir les fins de mois (comme par ex. la bourse ou autre)et donc faire des résultats, progresser tout en m’amusant et ayant des sensations…

et mon but ultime je pense aussi (comme vous tous ?) est de jouer des events live les mieux possible pour pourquoi pas gagner gros :stuck_out_tongue: !! et pour la sensation, il faut tenter « sa chance » mais j’avance par palier …

A+

Je travaille dans la finance de marché , je viens de quiter un poste là et je réfléchi à une offre de consultant (qui veut dire bcp d’investissement et plus trop deplace pour le pok:huh: )
Certains d’entre vous travaillent dans ce milieu ? çà m’interesse

En travaillant je jouais 2 heures tous les soirs malgrés la fatigue , en ce moment c’est 4 heures et j’ais un peu peur de devenir patient du Dr Gonzo (je blague à moitié ) :blush:

Hello,

pour ma part je suis en master d’informatique, je part en stage de fin d’étude debut mai (lyon ou paris) pour 9 mois avec l’examen final juste apres.

Mes loisirs : musique (Hardcore, Ska punk, Punk melo, Rock alter) et batteur dans un groupe de hardcore. ( http://www.myspace.com/hatessixremains )

Sinon les soirées avec les potes, les concerts, le tennis(en compet), le snow.

J’ai 18 ans je suis au lycée, terminale S. L’année prochaine normalement c’est le départ pour la FAC de médecine. Mes hobbies à part le poker sont le foot (j’ai découvert le poker et pokac via un forum de foot/jeux vidéos footballistiques :huh: ), le tennis et je passais énormement de temps sur les jeux vidéos avant de me mettre eu poker sérieusement. Je joue au poker environ 2/3h par jour quand il y a les cours, sinon pendant les vacances ou le week-end ca peut être beaucoup plus si j’ai vraiment envie d’y jouer.

Au niveau de mes objectifs pokeristiques sur le long termes, j’espère pouvoir arriver à être gagnant en cash game sur des limites du style NL50/NL100, et aussi atteindre un bon niveau en Draw, mais je sais que j’ai du temps devant moi.

Salut,

J’ai 27 ans et je suis prof de SVT en collège (sciences naturelles ou biologie pour les plus vieux :wink: ). Je suis célibataire et vis en colocation avec un ami.

Hors poker, j’aime bien les jeux vidéo PC et Wii (je suis à -7 sous le par au golf :stuck_out_tongue: ), les mangas et les petites soirées tranquilles entre copains.
J’ai découvert le poker grâce à des amis, il y a 1 an et demi et étant gamer, c’est tout naturellement que j’ai plongé dedans.

Je pratique aussi toute sortes de sport de façon amateur: course à pied, tennis, piscine, basket, bowling, etc…

Je ne me vois pas comme un « gros » joueur de poker (entre 1h et 1h30 par jour), contrairement à ce que j’ai pu faire sur des jeux PC. Je suis un joueur prudent et lucide, ce qui me permet de monter ma modeste bankroll petit à petit.

PS: je profite de mon 1e post, pour remercier toute l’équipe de Poker Académie, ainsi que toute la communauté qui gravite autour :cheer:

A+ dans le bus,
Peace.

Ingénieur télécoms sur Paris, 28 ans vendredi

Fiancé (pas encore marié), deux enfants (7 ans et 6 mois)
Adore le sport (muscu, foot, etc), les sorties entre amis, le cinéma et particulièrement le poker !!!

Joue au poker depuis un an et deux mois.

Salut.
Je travaille à la SNCF.
J’ai 36 ans, marié, un garçon et un second en route.
Quand je ne suis pas en grève « payé par l’Etat » (c’est une blague sinon je serais toujours en grève), je travaille à la SNCF et j’évite de faire dérailler les trains autour de Montpellier. Pourvu que ça dure.
Au niveau poker, je me situe dans une fourchette entre mauvais à moyen.
Ce que je préfère, c’est testé les programmes de poker et de lire les forums. Le jeu me prend une heure par jour et je suis prêt à abandonner une partie pour aider. Je ne joue qu’en cashgame NL10 maintenant où je suis plus à l’aise financièrement.
Pour éviter le tilt, je suis revenu à mes premiers amours qui est le pari en ligne où je suis meilleur.
J’ai une gestion de bankroll très saine depuis quelques mois et je prends mon pied.

Moi aussi, je suis réveillé la nuit par les premiers cauchemars de mon fils mais je laisse ma femme sans occuper (vilain papa).

PS: juste pour signaler que si les cheminots étaient payés quand ils sont en grève, il n’y aurait surement pas de trains qui circulent en ce moment et je ne serais pas en train de me préparer pour aller bosser cette nuit.:laugh:

Special dedicace à Artikbaba ( tous solidaires):wink:

Alors,

moi je suis agent commercial à la SNCF depuis 3ans sur Paris (j’entend déjà les ouhhhhh mais j’y peux rien :laugh: ).
28ans, ni marié, ni enfant(pour le môment :silly: ).

Pour les passions ca va du foot à la musculation, en passant par les echecs(en compét je joue depuis que j’ai 10ans), les voyages, la famille et les amis et évidement le poker! Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche aux civilisations antique de l’Amérique du sud(maya, incas, aztèques…). J’ai aussi un petit faible pour tous les anciens dessin animés et anciennes séries que je regardé quand j’étais plus petit! :blush:

J’a découvert le poker il y a 6moisn en tant que joueur d’echecs ca devait forcement arriver un jour! lol
Avec un boulot qui me laisse pas mal de temps libre(travail en décalé), je joue régulièrement online au poker(environ 2h par jours) et j’espère continuer à progresser tranquillement. Je ne me suis pas fixé d’objectif particulier, sinon continuer à m’amuser et monter de limite en gérant tout ca correctement. :slight_smile:

ehh y’a pleins de joueurs de tennis sur le forum, va falloir se faire une partie !!! je parie ma bankrol que je ne perds pas un set contre quelqu’un du forum hihi :wink:

Salut,
j’ai 24ans,
je travaille en tant qu’intérimaire depuis an, à la recherche d’un travail qui me conviendrait après 5 ans dans l’armée de terre.
Je suis papa d’un ptit Keelan de 1 an tout juste et vit donc avec sa mère Vanessa!
Je me suis au poker il y a 1 an et demi et essaye de gravir les étapes en essayant de gérer correctement les passages en tilt. Actuellement je joue donc en NL50, principalement sur Everest.
Je joue également en live, par l’intermédiare de http://www.ouestpoker.fr/ qui à pour but de faciliter les rencontres privées dans la région du Mans.
Je pratique également le sport, la course à pied pour rester en forme et je gère un site consacré aux paris sportifs http://www.pariersurlenet.com/.

A bientôt!

salut,

J’ai 32 ans, analyste-développeur en informatique (j’ai l’impresson qu’il y a pas mal d’informaticien sur poker ac).
Je viens d’acheter une maison avec ma copine.
Je joue depuis 3 ans au poker. Soirées, sport, potes, poker entre potes (et là on se marre bien B).

A plus.:wink:

comotyelavinia t’es zero ? :slight_smile:

Hummm, faudrait monter un club d’informaticien, papa et joueur de tennis apparement

Encore un informaticien ici !

J’ai 25 ans marié 1 enfant de 2 ans (je ne pensais pas qu’il y avait autant de jeune papa sur Poker Ac) et un 2e en route. J’habite Marseille.

Je ne joue pas au tennis

Je joue depuis seulement 6 mois au poker sur internet (et quelque parties live avec des potes) en NL10. Je viens d’arriver sur CDPoker (rien ne va sur cette room : AA perdu face a AK et A8 perdu face a TT sur un flop K88 en 2h de jeu) .

Pas mal ton blog Raised!

Pour ma part, je suis un joueur de belote professionnel, mais j’envisage de trouver un « vrai » métier comme disent mes parents, parce que c’est pénible de ne pas avoir de protection sociale et il faut bien penser à l’avenir.
Si quelqu’un a du boulot à me proposer, envoyez-moi un MP.

Ca fait des années que je n’ai pas joué au tennis (ni même au ping pong), mais j’y ai joué sur une wii récemment et j’ai eu mal aux épaules pendant une semaine. Au moins voilà un truc que je n’achèterais pas.

ps : je suis le sheriff de la charmante bourgade de Rio Bravo par ailleurs.

Plutôt sympa ce post !
Perso : 29 ans, je fais partie des parisiens et de ceux qui bossent dans la finance (donc la seconde communauté après les informatiens visiblement :slight_smile: .

Je vais baisser les stats sur les enfants (zéro à déclarer !). Adepte du sport et de la moto pour les à-côté. Et en ce qui concerne notre jeu préfèré : je pratique quasi exclusivement du NL SH en cash game et de l’Omaha PL. Dès que j’ai l’occase je passe au live dans certains clubs pour les tournois (en fonction des events), c’est là qu’on retrouve la vrai essence du jeu à mon avis !

On se croisera peut-être sur certains site ! (mon second nom de scène est Sven B) (sur Fulltit et BOP))