Vous faites quoi dans la vie?

ouais je suis un zéro raised :wink:

Et bien on va gonfler un peu plus le groupe des informaticiens.

Je suis développeur web/geomaticien. J’ai 35 ans, 2 enfants (un gars (18 mois), une fille (4 ans)) et non marié mais non moins en couple.
Pour les loisirs, un peu de basse (reggae, metal, electro), beaucoup de BD, concerts, soirée potos et autre plaisir inavouable comme TicEtTac ;).
Et bien sûr le poker surtout online depuis 2 ans auquel j’accorde environ 3 soirées par semaine, le week-end c’est pour les enfants !

Je plussoie garrincha, très sympa ce post …

dunjl

Oki
Je me jette à l’eau. Je vis à Bergerac.

54 ans, prof en informatique ( je forme des ingénieurs en informatique en méthodologie de conception de système d’information).
Marié 4 enfants, 2 petits enfants ( ma honte c’est de tricher aux cartes avec mon petit fils de 4 ans…Mais à contrario, c’est pour le faire gagner…)

Je joues aux échecs à l’ICCF ( classé 2300 élo) et me suis reconvertit au Poker en découvrant mes élèves y jouer en TD. Mais je connais beaucoup de joueurs d’échecs qui se sont mis au Poker.

Mon objectif est de prendre du plaisir au poker - peut importe de gagner ou de perdre des sous, je m’accorde l’équivalent d’un plein d’essence par semaine.

A ce jour, je ne connais que Poker Académie que j’ai découvert par hasard : très sympa…

Ce que je n’aime pas, c’est la façon dont on traite certains de nos adversaires ( pigeons, fishs, etc.) que je trouve un peu discriminatoire par moment et signe d’un manque de modestie… Je me souviens toujours d’un Grand joueur d’échecs (GMI apatride numéro deux mondial), qui disait qu’on reconnaissait les grands joueurs à la façon dont ils considéraient leurs adversaires…

Addiction ? non pas encore… Quoique ce ne soit pas l’avis de ma femme, qui n’apprécie guère que je me couches avec mon portable…

Voilà au plaisir de vous rencontrer bientôt
Jazzman 24 ( comme Bergerac)

A mon tour,
j’ai 31ans, marié et un p’tit poulet prévu pour fin juin et pour remplir le frigidaire je suis graveur (la plaque de votre dentiste en bas de l’immeuble c’est moi qui l’ai faite ;)).
Pour les hobbies ce sera foot tequila
je joue au poker (depuis les début de patrick sur canal) avec mes potes du foot et sur internet.Holdem et Omaha sont mes variantes
favorites

Slt marrant ce petit post.

Pour ma part étudiant et parisien.

Je pratique principalement le cash game en pol limit omaha 6max sur everest.

Ps : Je me débrouille pas mal au golf sur la wii bien mieux que sur un vrai parcours d’ailleurs. :laugh:

A mon tour…

Je vis au senegal (dakar) ou je suis prof d’informatique (toshop, integration, webmarketing…)

Je joue au poker depuis pres de 4 ans, uniquement sur le net. J’ai 33 ans, célibataire et sans enfants. Je commence à perdre mes cheveux. J’ai vécu pendant 10 ans avec une femme en france, et j’ai decidé de changer de vie, j’arrivais au bout de quelques chose mais je n’ai toujours pas su quoi exactement.

Ancien joueur de limit holdem, je me suis mis au NL recemment.Mes loisirs sont les sorties les bonnes bouffes ect…Je suis né à lyon. Je suis actuellement en france (pres de lyon) et je compte les jours quand à mon départ. Pour faire court puisque je vois que je commence à te saouler sévere, mon univers tourne principalement autour des putes, de l’argent facile et de la drogue. (je plaisante :slight_smile: )

En gros voila. Au suivant!

j’oubliais, je me suis decouvert un autre loisir. Le slam. Un mp3 recent d’une personne se faisant appelé Béru. Avec une prédilection pour le passage ou ce meme monsieur se fait craquer je ne sais quoi par une couleur et par un monsieur se faisant appeler « toujours le meme batard ». A mon avis grand corps malade à du pain sur la planche si il veut arriver au niveau de MR BERU.

hihi nice! allez aux autres de se mouiller !!

Salut,

Je suis commercial pour un magasin de sport, J’habite avec ma copine depuis maintenant 2 ans, mais toujours pas de bambins…
Sinon, je joue au poker depuis environ 1 ans 1/2.
Mon autre passion est le football, que je pratique depuis ma plus tendre enfance.
Que dire d’autre, à part que, comme tout le monde, j’aime également les soirées entre potes autour d’un bon … et de bonnes…:stuck_out_tongue: ( finissez les phrases à votre guise;) )

Super initiative como. un petit +1

Salut,

Je suis un cowboys Marseillais à la B.A.C. Nuit en région Parisienne depuis 4 ans, j’ai 26 ans.
Pacsé avec ma femme, je serai papa d’un petit bonhomme au début du mois de mai.
J’aime le foot (je pratique en club et je supporte l’ohème), les jeux vidéos (Fan de PES, Résident Evil, COD4…), le soleil, le pastaga et les olives.

Ca y est je suis grillé…

Un post bien sympa !

Bientôt 43 ans, marié, 3 toons: Alexandre 1 an, Clara 5 ans, Raphaël 14 ans.
Je suis véto et j’exerce dans le 95.
Je joue depuis 1 an et demi et c’est un vrai bonheur:
la magie du premier CB qui passe, découvrir le floating, apprendre à se servir de pokertraker, gagner un pot énorme en payant avec hauteur AS quand on a senti la tentaive de bluff désespérée, commencer à devenir un joueur gagnant…
J’ai découvert une autre dimension avec le jeu en salle (tournois à l’ACF)
Mon ambition est de continuer à monter de limite et de participer à des évènements live à fort buyin
Mon éthique est de ne pas investir d’argent perso dans le poker (c’est l’argent de mes enfants en fait !) alors je prends mon temps pour gravir les étapes.
Mon pire souvenir: une perte de 36 caves (gagnées en 2 mois)en moins de 15 jours.
En fait, je vis le poker comme une aventure fascinante: Le ciel est la seule limite.

Salut tous l’monde,

Bon il en fallait bien un qui soit n’y dans l’informatique n’y dans la finance, et pour cause je suis actuellement a la recherche d’un emploi :slight_smile: mais bon sa c’est se que je dit a l’ANPE, je vais reprendre mes études au mois de juillet en entrant chez les compagnons

Sinon pour mes hobby, je joue de la guitare, je jouez au tennis ^^ et forcement le poker :cheer:

J’habite a coter de Reims

Voili voilou a bientôt tous le monde

Salut!
30 ans, financier, vivant a Londres, admin de pa, ancien joueur d’echecs et de backgammon.
PS: raized, pour ton groupe, je pensais a b3ru pour les vocals, qu’en dis tu?

haha, béru c’est presque a la limite du death métal :wink:

Salut les cocos,

Je suis étudiant en dernière année Master ScPo et en dernière année Master en com’ des entreprises (la pub quoi!).

A part, j’essaye de voyager un max avec mes potes qui ont toujours dez plans d’enfer.

Evidemment je joue au poker (100h/mois) et je compte bientôt aller déstacker Jérôme et ses amis du NL1000.(deadline en janvier 2009)

Mon but ultime (pour 2010) étant d’être Supernova Elite sur Pokerstars (je sais ça paraît con mais c’est la méga frime :slight_smile: hahah

En gros, y a encore beaucoup beaucoup de travail!

Peace,

DM.

Bcp d’informaticiens et dans la finance,
à la base en études d’informatique j’ai fini croupier à l’Acf et depuis fevrier joueur de poker à plein temps.Tout ça à seulement 20 ans lol:silly:
That’s poker.

Bonjour à tous.
Sympa l’idée du post.
J’en profite tant que j’y suis pour remercier toute l’équipe de Pok Ak et à tous ces membres pour leur vidéo et conseils car sans vous je pense que je serais encore sur poker star ou autres en train de jouer en « Play Money ».
Sinon pour faire bref, j’ai 33 ans, je joue depuis 6 mois en réel au poker et je suis depuis 13 ans barman de profession sur bordeaux.
Et merci également au poker qui ma sorti de mon alcoolisme…
Bonne relance et bonne merde à tous!!!

bonjour a tous
moi suis de ch’nord
j’ai 37ans je travail comme chef de cuisine dans une tchiote barake a fites (1 brasserie),marié avec 2 enfants de 17a et 13a
mes loisirs je pratiques le tennis de table en competition
ma femme et mon fis de 13a jouent egalemnt au poker.
nos plateforme:moi poker heaven,ma femme full tilt,mon fils poker academie (le jeu ou la monaie virtuel sont des pax)

sinon le weekend nous partons en famille faire de ptit tournois sympa

ps. sa serai cool un soir qu’un prof puisse cocher ma ptite femme sur team speak.(elle n’en fais cas sa tete,et n’ecoute jamais mes conseil) :stuck_out_tongue:

Jean, 32 ans et je bosse dans les systèmes d’info !

Toujours intéressant de voir les profils des gens qu’on ne croise que « virtuellement » sur les tables online. Même si je m’apercois malheureusement que beaucoup semblent capable de calculer et de bien réfléchir :huh:
Je dis « malheureusement » parce que souvent, quand je suis seul devant mon écran, je me dis je n’ai que des types qui ne réfléchissent pas en face de moi lol, il va falloir que je réfléchisse un peu plus :laugh:

Hello,

Moi j’ai 34 ans, je suis lecteur-correcteur, c’est-à-dire que je corrige tout texte sur support papier ou informatique, édition, presse… J’en profite pour glisser au passage à Nico ou Eloi que s’ils connaissent des gens qui bossent pour un mag de poker je suis prêt à proposer mes services !

Je joue au poker depuis septembre 2006, principalement sur Everest aujourd’hui, en NL 100, 400 ou 1000, ça dépend de l’état de ma bankroll…